Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Innisis Aspirant Griffon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Innisis Aspirant Griffon Empty
MessageSujet: Innisis Aspirant Griffon   Innisis Aspirant Griffon Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:19

[


Dernière édition par innisis le Dim 7 Sep - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Innisis Aspirant Griffon Empty
MessageSujet: Re: Innisis Aspirant Griffon   Innisis Aspirant Griffon Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:55

Griffon se tenait sur une chaise au sommet de plus haut tour de son royaume. Il faisait de la couture, un sport qui, disait-on, était réservé au bonnes femmes. C'est pour cela que le protecteur de Guardia se cachait pour coudre. Il était en train de fabriquer un nouveau chapeau pour parler à la cour. "Toc Toc Toc". Griffon se planta l'aiguille dans le doigts en sursautant. Qui pouvait bien frapper à cette heure matinale? Griffon cacha son matériel de couture et alla ouvrir la porte. Un plouk... Un plouk venait le déranger en cet instant de loisir. Il prit une voix lasse :

"Oui?"
"Innisis, Roi d'Otozarin vous demande Maiitre"
"Innisis? Ici? TRès bien... Demande lui de patienter à la salle de réception, j'arrive."

Le plouk redescendit de la tour en glissant sur la rambarde des marches.

"Youhou je vole!!"

BIMMM

A cause de la vitesses, il fut projeté à travers la porte de la tour. Les rayons du soleil entraient désormais par le trou à la forme de plouk. Une fois les idées claires, il se dirigea titubant vers le sieur Innisis, et il le guida à la salle de réception.

"Mon maiitre arrive!"

Quelques minutes plus tard, le Sieur Griffon entra par une petite porte situé dans le coin de la salle.

"Innisis! Mon viel ami! Que me vaut l'honneur de ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Innisis Aspirant Griffon Empty
MessageSujet: Re: Innisis Aspirant Griffon   Innisis Aspirant Griffon Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:46

Salue chaleuresment le sieur Griffon...

Je vais bien...Pa contre toi non...Tu saigne du doigt...Tu nétoyais ton épée?

Il lui répondit d'un air un peu géné, en bafouillant légerement: Non non, ne t'inquiète pas, c'est rien...

Il eu un regard amusé, puit poursuivit...

Je suis venu en cette heure très matinale pour te demander faveur..Comme tu le sais, j'ai été refusé en tant qu'obscur chez les avallon...Et je voulais te demander si tu accepterais de me faire office de maître, en tant qu'aspirant chez les avallon... Je suis prêt a faire des efforts dans mes discours au seins des grandes cours...Et bien sur, la protection des obscurs me permettera d'agrandir encore un peu mon royaume...Je suis venu m'adresser a toi tout d'abord parce que le nébuleux me l'a conseillé, ensuite parce que tu es une vieille connaissance a moi, et enfin parce que je suis sur que je tirerais profit de ta grande experience...

Il regarda le sieur qui avait bu ses paroles...

A fait, très joli ce chapeau que tu as dans les mains...Il faudra que tu me présente ton couturier...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Innisis Aspirant Griffon Empty
MessageSujet: Re: Innisis Aspirant Griffon   Innisis Aspirant Griffon Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:44

Griffon ne fut pas étonné que le sieur Innisis demande à être son initié. En effet s'était un vielle ami, et malgré sa longue présence passée sur les terre d'agueraton avant la vague sombre, il manquait d'expérience... C'était un piètre orateur qui ne demandait qu'à progresser. De plus il possédait les secrets Orientaux, ce qui pouvait faire de lui un redoutable adversaire. Griffon regardais le sang couler sur son doigt... Puis son chapeau qu'il laissa tomber à terre, il l'avait rater... Ses yeux se baladèrent dans la salle jusqu'à tomber sur le plouk cascadeur.

"Au fait, tu iras boucher le trou que tu as fais dans la porte, il y a des courants d'air..."

Le plouk devient rouge.

"Oui maiitre!"

Puis il replongea son regard sur son doigt.

"Alors comme ça tu as décidé de mettre ta fierté de coté et de demander un mentor pour te guider sur le chemin de Avallon Lümbe... Très bien, je t y emmènerais! Tu peut donc retourner à Nimba'Morë et t y présenter en tant qu'aspirant de l'Obscur Griffon, maintenant vas! J'ai de nombreuses choses à faire avant de t y regoindre, je ne voudrais pas être en retard!"

Sans la moindre cérémonie, Griffon ressortit par la porte qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt pour accueillir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innisis Aspirant Griffon Empty
MessageSujet: Re: Innisis Aspirant Griffon   Innisis Aspirant Griffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innisis Aspirant Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: