Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accusation du Seigneur Sancho alias Owned

Aller en bas 
+13
Erandil
belinda
Balrog
Lysandre
Cyrus
Edailnes
lim
Kaiz'
Eireiger
Stabulacum
Hypogriffe
Sir Arthur Pendragon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:45

Le seigneur Sancho est accusé de s'être fait passé pour un seigneur du nom de Owned brandissant la bannière 6 fois au lieu de trois sur les terres de nombreux des hôtes du Doux. Les pertes pour nos héros ont été comptée à plusieurs dizaines et c'est pourquoi ce seigneur est responsable de crimes abominables condamné par la Police Anti Magie Noire.

C'est pourquoi la suppression du nom d'Owned est maintenant officielle sur les terres d'Agueraton et les armées du Doux ont puni les crimes du seigneur Sancho en détruisant 70% de ses bâtisses.

Le Doux n'accepte en aucun cas les combats irréguliers sur ses terres! Sachez respecter les lois d'Agueraton ou vous en payerez le prix! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:06

Le nain écouta les dires du sieur Pendragon et laissa échapper un léger rictus.

J'espère que ce n'est que le début d'un grand nettoyage, il semble que nos terres pullulent d'un certain nombre de seigneurs malveillants... Bien que la sentence me parait fort clémente au constat des dégâts occasionnés par ce miséreux, il était grandement temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:10

Il faudrait aussi qu'il me rembourse les batisses perdues lors de son raid de hier soir.
Qu'il soit rayé de la liste des statistiques et qu'il aille se faire pendre ailleurs.
Il m'avait dit qu'il était un bon joueur ... No
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:38

Oui, les miennes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:21

pourquoi seulement 70% des bats ? la convention n'est pas 100% et tout les plouks dans une seul ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
lim
Apprenti
lim


Nombre de messages : 96
Participation RP : 0
Inscription : 25/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:01

heu ??
owned c'est mon voisin qui se connecte chez moi il est ou le multi la mais nimp serieux ya pleins de gens qui se co du meme pc et moi on me retire 75 % des bats mais bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:15

70 % ? veut-on lui laisser quelques batisses histoire qu'il ait encore de l'espoir et finisse par allopasser pour se refaire ?

A une époque X supprimait totalement tous les comptes qu'il suspectait.. sans même avoir de preuves. La il y a maintenant une largesse coupable de sa part, en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:19

Article 3-2 : Les attaques envers un même seigneur restent toutefois tolérées à condition d’appartenir à la même guilde ou de les faire au-delà d’un délai de 10 minutes entre la dernière attaque du premier compte et la première attaque du second compte.

Article 3-6 : Tout partage d’IP non déclaré sur le forum d’Aguératon sera considéré comme une fraude et il en résultera la suppression des comptes en question.

Tu n'es pas déclaré sur le forum et tu raids... Alors même si tu avais une photo de ton chat jouant à aguératon, tu serais en tort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:21

70% c'est pas encore trop énorme mais je pense que au moins ça va le calmer.....
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:21

Et en plus ce n'est pas le premier raid. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:37

Ouf, j'ai eu peur d'avoir mal compris, je pensais qu'il avait trouvé un moyen d'attaquer 6 fois le même gars... Non ça va il a juste été très bête dans sa manip....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:52

Afin qui s'il veuille continuer à jouer il ne reparte pas de zéro je lui laisse la chance de garder quelques fermes et je vous assure qu'il a beaucoup perdu, soyons indulgent pour un départ, si cela continue il sera toujours temps de mettre un terme à son compte.

Désolé à tout ceux qui ont perdu des batisses par sa faute, je suis concerné aussi mais on ne remboursera pas les dégâts occasionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:24

En espérant que ce cas serve d'exemple, et que l'éradication de ces multis se fassent pacifiquement, ou par la violence s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:45

Je pense qu'être indulgent c'est inciter à tricher... Si on sévit pas de suite ce sera la porte ouverte à n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:56

Ayant été témoin d’un échange de missives des plus agressifs, je tenais à rajouter que ce seigneur ne respecte en rien le langage de dame Herpé et s’attaque à la personnalité des joueurs. Un tel comportement n’est pas digne sur nos terres et mérite punition. Merci à la police de surveiller la boîte à MP de l’individu à l’avenir, et d’agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

et voila ??j'avais raison !!!!! il ne poura jamais s'arreter de créer des multis ce no life ce qui faut faire c'est lui supprimer l'accès au jeu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:35

belinda a écrit:
et voila ??j'avais raison !!!!! il ne poura jamais s'arreter de créer des multis ce no life ce qui faut faire c'est lui supprimer l'accès au jeu c'est tout

Je crois que tu n'es pas le mieux placer pour parler de sa... Et ce "no life" tu te le garde pour toi ok ? Pas besoin d'insulte IRL pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:36

toi ta rien a dire non plus alors viens pas la ramener pour rien ta compris?
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Tssss fâché dans ton orgueil ? Neutral
Je donne mon avis un point c'est tout... T'a la critique facile alors que tu regarde pas ton passé... Mais si t'a d'autre remarque tu les faits par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:49

garde tes conseils pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

Heps, sa suffit maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:21

Xalendan, ferme les sujet, ca sert plus a grand chose si ce n'est attirer les amis des défuns pour nous emm**** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:28

attendez, sur la V1 il avait déjà un multi, il a d'ailleurs été delete, ce mec est un tricheur dans l'ame et quelqu'un qui utilise l'anti jeu fréquemment, sans vous parler des insulte. Faut pas voir a se foutre de nous et lui laisser 30% de ses bats, aucune indulgence pour les multi, surtout qu'il a raid avec les deux une paire de fois!

je crois rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
lim
Apprenti
lim


Nombre de messages : 96
Participation RP : 0
Inscription : 25/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:21

belinda a écrit:
et voila ??j'avais raison !!!!! il ne poura jamais s'arreter de créer des multis ce no life ce qui faut faire c'est lui supprimer l'accès au jeu c'est tout
no life mais mdr toi qui parle ? moi je me co juste le soir en sortant des cours , de plus t'es qui pour juger les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:39

Et la nuit ... et le matin... Surprised allouette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Empty
MessageSujet: Re: Accusation du Seigneur Sancho alias Owned   Accusation du Seigneur Sancho alias Owned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusation du Seigneur Sancho alias Owned
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accusation de Nazarim
» Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic
» [ Mon premier Rp] Un seigneur ...! Non, un Manant Oui
» Les Fabulations du Seigneur Fajn
» Un nouveau Seigneur arrive en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Rapport de police-
Sauter vers: