Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 déclaration de partage de pc

Aller en bas 
+3
Police Anti Magie Noire
Halfangee
rabat
7 participants
AuteurMessage
rabat
Apprenti



Nombre de messages : 58
Participation RP : 0
Inscription : 27/04/2008

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:21

Voila j'inicie la mere de mon meilleur ami a agueraton donc elle se conectera tout les jours sr le compte "tapin" en même temps que moi (oui on fait ça à deux!), donc voila priere la magie anti police noir (oups) heuu Police Anti-Magie Noire de vouloir accorder votre indulgeace à cette pauvre merde (heuu) mére de la laisser en paix





Avec un peu plus de sérieux, l'épisode sancho l'escroc avec son multi est vrément pitoyable, certe car lui n'a même pas essayé de poser quelque chose sur le forum comme beaucoup de joueurs ayants un multi (ou plusieurs) en disanst voila j'apprend à jouer à mon demi-frere à ma petite soeur j'en est même entendu au chien!!
bref au lieu de traquer les multis avec les connexions chez les amis IRL etc...fairre des déclarations alors que tout le monde s'en fout de savoir ou il s'est connecté temps que le joueur connecté soit le gérant du compte, pourquoi ne pas plutôt traquer ce qui comme par hasard apprene a jouer leur famille et même le fils du voisin...
Sincérement


Ps: Pour "la magie anti police noir" Ne voyez en aucun cas des paroles racistes, Bon a la limite anti police oui pourquoi pas : )

Bien le bonjour aguératonniens
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

Il fut un temps, où quand on voulait protester, on essayait au minimum de faire un effort sur l'orthographe. Car là, c'est honteux !

PS :je sais que je fais des fautes, pas la peine de me les faire remarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
rabat
Apprenti



Nombre de messages : 58
Participation RP : 0
Inscription : 27/04/2008

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19

désolé pour les fautes mais mon clavier est assez honteux aussi, certaines touches ne marchent pas donc c'est un peu difficile d'écrire en longueur...

ps: je ne remet pas en cause ma nullit&é en ortographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:25

Je regrette mais dans la forme actuelle, cette déclaration ne peut être prise en compte.
Elle est de plus très "suspecte" !
Revenir en haut Aller en bas
rabat
Apprenti



Nombre de messages : 58
Participation RP : 0
Inscription : 27/04/2008

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:27

c'est une blague?! quoi????? la mére de mon meilleur amie ne peut pas jouer sur mon ordi pour que je lui aprene la gestion de son royaume de tapin! arf :/


Chere magie...vous rigoliez?
Je l'espére pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:27

Moi je comprend pas le but du post Neutral si c'est dénoncer l'abus du multi : ce qu'il faut ce dire c'est que si on ouvrait un post pour raller lors d'un multi ce serait vraiment le bordel. Si c'est pour la multitude des déclarations d'IP là c'est le boulot de la PAMN et si elle considère qu'il est préférable d'appliquer le 1 ip = 1 compte IG bah sa gueulerais non stop sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
rabat
Apprenti



Nombre de messages : 58
Participation RP : 0
Inscription : 27/04/2008

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:32

Erandil a écrit:
Moi je comprend pas le but du post Neutral si c'est dénoncer l'abus du multi : ce qu'il faut ce dire c'est que si on ouvrait un post pour raller lors d'un multi ce serait vraiment le bordel. Si c'est pour la multitude des déclarations d'IP là c'est le boulot de la PAMN et si elle considère qu'il est préférable d'appliquer le 1 ip = 1 compte IG bah sa gueulerais non stop sur le forum...

Je suis d'accord avec toi, moi même je me suis déja connecté sur un ordi d'un amie IRL mais mon post ne veut pas dire ça!
Je pense qu'il faudrait un peu plus vérifier les joueur qui comme par hasard font jouer leur famille ou autre, bien qu'il y en ai ou c'est la réalité mais avoue que c'est simple de créer un multi...
Je n'est pas de frére je créer un compte ig et sur le forum, et fait une déclaration de partage d'ip...
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Il a tout à fais raison, si je veux faire un multi sans me faire coincer, je fais une déclaration avec un pseudo frère ou une pseudo soeur, et voilà, le tour est joué... Bien heureusement, il y en a qui sont vraiment dans ce cas (je pense à Wilwarin' et Mirias). Mais que faire ???!!! Car en continuant à faire ça, c'est comme si on légalisait les multis... Peut-être interdire les attaques sur un même royaume par 2 comptes partageant la même IP ??? (je ne sais pas si c'est déjà en place, mais en tout cas ça éviterait des cas comme celui de Sancho...). Et puis, je pense qu'il faudrait arrêter d'abuser avec la suspicion de multi quand on se co une fois chez un ami ! Cela m'est arrivé une fois de me co sur la même IP que Rabatt (au lycée^^), en rentrant chez moi j'avais un MP de la PAMN... Enfin voilà quoi une seule connexion ! C'est pas avec ça qu'on peut pourrir le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Apprenti



Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 06/09/2008

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:41

pour en revenir a l'episode sancho owned, à contexte égal, j'ai apporté la preuve que deux personnes (deux frères soit disant) m'ont raidés sous la même ip, sans même être déclaré sous la même ip (se sont déclarés le lendemain du raid, avec un troisième compte fait dans le même week end comme si deux ne suffisait pas).... ben ils sont toujours là, de là je reçoit un mp de l'un des deux disant textuellement : "fds" fils de quoi ?
ces mêmes personnes on troquer avec la même ip après cet épisode, j'achète tes terres je te refile l'or sur les vivres (déclaration faite a la pamn, aucune réponse ce jour) trois infractions caractérisées aucune sanction ce jour, heu elle est ou la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:20

Je crois bien avoir aussi reçu la visite de ces 2 tristes sires. Message envoyé à la PAMN avec preuves à l'appui ...touyjours pas de réponses après plus d'une semaine ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de partage de pc Empty
MessageSujet: Re: déclaration de partage de pc   déclaration de partage de pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de partage de pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage Night_Shadow aurelius
» partage d'ip
» Partage d'Ip de Magna et Edwin
» Ftomi ( partage possible d'ip )
» Partage d'IP entre -Mnd- et -Pln-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: