Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ sondage ] ratachement de l'ile au continent.

+14
Irina
Griffon
lirna
SaYoLe de Thanit
Eireiger
Kieran
ghosty
Orrin
belinda
Odrouk
Hyandäran
Eldarin
Erandil
Kaiz'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous un rattachement de l'ile et du continent ?
oui, complètement
[ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Poll_left58%[ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Poll_right
 58% [ 19 ]
non, pas du tout
[ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Poll_left9%[ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Poll_right
 9% [ 3 ]
seulement pour les guildes ( guilde intercontinental )
[ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Poll_left33%[ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Poll_right
 33% [ 11 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

[ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.   [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:21

D'façon on s'en fiche un peu... La discussion est là. La fierté de SaYole contre celle de Kaiz' franchement je crois pas que se soit dans l'intérêt des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.   [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

Je ne met pas ma fierté, j'ai ouvert un sujet pour faire avancer les choses, que les deux propositions soient plus claire et pour enlever le vote de refus de rattachement puisqu'il n'avait plus de nécéssité Wink

Après, si Kaiz a trop de fierté pour faire réouvrir le sondage qui n'est plus utile de mon point de vue, libre à lui, ce n'est pas mon problème.

Et en effet, comme l'a dit Aldénor, mon ouverture de nouveau sujet était lancé suite au message de reviens
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

Participation RP : 11

MessageSujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.   [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

drole ça, ce topic traite exactement de la même chose, tu a fait un nouveau sondage pensant que tu allait faire pencher le vote a ton avantage, malheureusement ça n'a pas marché...dommage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.   [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:37

Euh Kaiz', du calme Wink

Là je vois pas l'intérêt de continuer donc si un modo pouvait avoir l'amabilité de faire son boulot et de fermer ce sujet de dispute ça serait bien Very Happy Continuez ça par MP ou MSN Wink
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.   [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:46

aldé, avec toute la bonne fois du monde je trouve que ce topic est assez clair, et il me semble que lorsqu'un sujet est ouvert et qu'il traite exactement de la même chose qu'un autre ouvert plus tot ce dernier est tout simplement fermé. Bref pas la peine de discuter plus longtemps il me semble que la majorité des agueratonniens ayant voté sont pour le rapprochement total entre l'ile et le continent.
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.   [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:55

Mais c'est pas le souci là...

Y'a aucun intérêt à vous regarder vous battre... T'as un truc pour relancer le sujet ? Très bien. Si c'est juste pour voir que c'est le tien qui reste on s'en fiche entre nous...
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.   [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:57

Aldénor de Faëorn a écrit:
Mais c'est pas le souci là...

Y'a aucun intérêt à vous regarder vous battre... T'as un truc pour relancer le sujet ? Très bien. Si c'est juste pour voir que c'est le tien qui reste on s'en fiche entre nous...

tout a fait d'accord, mais bon il s'agit d'un sondage, lorsque la question est lancé il faut attendre que ça finisse, fin la j'ai l'impression que c'est fini m'enfin bon Smile le temps des débat est passé.
Odrouk
Grand orateur
Odrouk

Participation RP : 78

MessageSujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.   [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:12

Maintenant que Kaiz' a donné son accord, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.   [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. - Page 2 Icon_minitime

[ sondage ] ratachement de l'ile au continent.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2