| [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. | |
|
+14Irina Griffon lirna SaYoLe de Thanit Eireiger Kieran ghosty Orrin belinda Odrouk Hyandäran Eldarin Erandil Kaiz' 18 participants |
|
Souhaitez vous un rattachement de l'ile et du continent ? | oui, complètement | | 58% | [ 19 ] | non, pas du tout | | 9% | [ 3 ] | seulement pour les guildes ( guilde intercontinental ) | | 33% | [ 11 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. Dim 5 Oct - 16:21 | |
| D'façon on s'en fiche un peu... La discussion est là. La fierté de SaYole contre celle de Kaiz' franchement je crois pas que se soit dans l'intérêt des joueurs | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. Dim 5 Oct - 16:26 | |
| Je ne met pas ma fierté, j'ai ouvert un sujet pour faire avancer les choses, que les deux propositions soient plus claire et pour enlever le vote de refus de rattachement puisqu'il n'avait plus de nécéssité Après, si Kaiz a trop de fierté pour faire réouvrir le sondage qui n'est plus utile de mon point de vue, libre à lui, ce n'est pas mon problème. Et en effet, comme l'a dit Aldénor, mon ouverture de nouveau sujet était lancé suite au message de reviens | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. Dim 5 Oct - 16:34 | |
| drole ça, ce topic traite exactement de la même chose, tu a fait un nouveau sondage pensant que tu allait faire pencher le vote a ton avantage, malheureusement ça n'a pas marché...dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. Dim 5 Oct - 16:37 | |
| Euh Kaiz', du calme Là je vois pas l'intérêt de continuer donc si un modo pouvait avoir l'amabilité de faire son boulot et de fermer ce sujet de dispute ça serait bien Continuez ça par MP ou MSN | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. Dim 5 Oct - 16:46 | |
| aldé, avec toute la bonne fois du monde je trouve que ce topic est assez clair, et il me semble que lorsqu'un sujet est ouvert et qu'il traite exactement de la même chose qu'un autre ouvert plus tot ce dernier est tout simplement fermé. Bref pas la peine de discuter plus longtemps il me semble que la majorité des agueratonniens ayant voté sont pour le rapprochement total entre l'ile et le continent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. Dim 5 Oct - 16:55 | |
| Mais c'est pas le souci là...
Y'a aucun intérêt à vous regarder vous battre... T'as un truc pour relancer le sujet ? Très bien. Si c'est juste pour voir que c'est le tien qui reste on s'en fiche entre nous... | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. Dim 5 Oct - 16:57 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- Mais c'est pas le souci là...
Y'a aucun intérêt à vous regarder vous battre... T'as un truc pour relancer le sujet ? Très bien. Si c'est juste pour voir que c'est le tien qui reste on s'en fiche entre nous... tout a fait d'accord, mais bon il s'agit d'un sondage, lorsque la question est lancé il faut attendre que ça finisse, fin la j'ai l'impression que c'est fini m'enfin bon le temps des débat est passé. | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. Dim 5 Oct - 17:12 | |
| Maintenant que Kaiz' a donné son accord, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. | |
| |
|
| |
| [ sondage ] ratachement de l'ile au continent. | |
|