Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un malentendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Un malentendu Empty
MessageSujet: Un malentendu   Un malentendu Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:19

Pour Nephis !

D'une robe pourpre, la reine de Nephis s'avançait gracieusement. On eut dit qu'elle volait. Ni cassure dans le mouvement, non c'était un mouvement uniforme et régulier. Ses cheveux tombés en cascade laissaient entrevoir un visage impassible. Elle avait appris toute petite pour se faire respecter à ne rien laisser entrevoir de ses sentiments...Ou presque..Son visage avait la capacité de changer de couleur de façon plus naturelle et plus régulière que les autres êtres. Mais ce défaut, n'était en rien, un point faible pour son pouvoir. Non, elle était respectée par son peuple, et servie.

Malenie avait eu les rapports de sa première horde qui était revenu de l'expédition qui avait assez bien réussi sur Aguératon. Un peuple beaucoup plus difficile à cerner, et à prendre... Cela ne faisait que quelques jours qu'elle s'était introduite dans la vie courante des gens, allant au marché, et faisant des apparitions dans la taverne pour laisser s'amadouer des gens. En ce moment, les personnes rencontrés étaient toutes tristes, une morte. Des rumeurs circulaient, mais Malenie entendait tout et rien. Une hastratrice selon des dires, une grande Dame...bref, la mort avait fauché plus vite que ces pauvres niais pensaient.

La Reine avait voulu aller voir de elle-même Aguératon et ce monde. Comprendre le peuple, les points faibles et forts de armées, ce que le peuple réclamait, ce qu'il lui manquait. En effet, nul pays où rien ne manque.


Pour Nephis


Mais là, elle n'était pas ici pour observer, non, elle avait un autre rôle s'excuser, et défaire ce malentendu. Le Malentendu de Mal.

Malenie entra dans une salle innocupée, vu la poussière qu'il y avait dans cette pièce, elle comprit que celle ci n'avait pas été utilisée depuis longtemps. Un peuple muet ?

Elle s'avança toujours aussi gracieusement, et monta sur l'estrade. Personne ne la suivait, personne ne la protégeait. Elle avait l'habitude d'être entourée de dizaine de gardes, mais elle avait du tout abandonner pour se fondre dans le peuple.


"Très chers Aguératonniens,

Cela ne fait que quelques jours, que je parcoure vos terres, et j'ai déjà entendu des bruits. Nephis"


On entendit un sifflement traversait la salle.

"En effet, je m'appelle Malenie et je viens de Nephis. Ce peuple a essayé, il y a peu de vous conquérir par la force, par la ruse, par tant d'ignomies que je ne saurais nommer. Je suis ici pour vous dire publiquement et solennellement, que vous n'avez rien à craindre de moi.

En effet, je suis venue ici, pour des raisons qui me concernent, mais soyez-en sûr, ce n'est pas la guerre que je cherche en venant ici, ni l'inimité de votre peuple. Je cherche tout simplement à vivre en paix.

Même si je porte fièrement, le nom de mon peuple : Nephis, je ne serais pas aussi stupide qu'eux. La cupidité est un vice, la cupidité est un défaut, et ce défaut n'est pas mien.

Malgré tout, si vous voulez me poser des questions sur mon peuple ou autre. Mon royaume est celui de Nephis !"


A chaque fois que le reine prononcait le mot Nephis, un sifflement traversait la salle. On aurait pu dire un accent, ou autre...Mais ce n'était pas ça, non, c'était elle. Mal De Néphis.


Pour Nephis


Dernière édition par Malenie le Jeu 9 Oct - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu   Un malentendu Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:35

L'orc Cyrus avait entendu une inconnue parler d'une sorcière qui, disait on qui hurlait des mots de haines à tous le monde, surpris il suivit la foule pour dénicher cette folle serviteuse du démon, elle était là face à lui sur une estrade. Cyrus prit son courage à deux main et cria à la Dame :

- Qu'êtes vous donc pour éffrayer le peuple ? Un nouvel Oracle de damnation ou bien un bienfaiteuse ? N'ayant entendu votre discours je me dois de vous demander précisement: " Que comptez vous faire ? "


Edit Griffon : Tu le fais expert? Le vert c'est pour les gardes! Avertissement la prochaine fois je delete le post!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu   Un malentendu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:14

Griffon se promenait dans les rue de la capitale, errant, trainant les pieds sous le poids des récents événements... Halfangee venait de mourir, le garde avait retrouvé le corps de celle ci dans un désert de verdure, ses allier l'avaient rejoints pour l'aider dans cette épreuve. Il se dirigeait vers les salles qui était prêtés au Seigneurs voulant se faire entendre. Il avait été coupé du monde quelques temps et il voulait savoir ce qui se passait. Il pénétra dans la seule salle qui était ouvert, il fallait dire qu'il n y avait pas beaucoup d'activités dans la capitale ces derniers jours. Les mendiants commencaient à envahir les murs d'Alérandir Daâh...

Il n y avait pas grand monde dans la salle. Sur une estrade, la dite Malenie de Nephis, celle qui avait tenté de semer le chaos à la renaissance... Son mouvement avait bien commencé pour ensuite s'éteindre et on n'en entendit plus parler depuis. Son visage impassible et sa démarche légère, sa chevelure en cascade... Bref elle inspirait le respect.

Avant de dire quoi que ce soit, Griffon écouta ce qu'elle avait à dire. Rien qui ne montrait un désir chaotique quelconque. L'orc Cyrus s'exprima hostilement dès que la voix de Malenie s'éteignit... Avant que celle-ci puisse répondre, Griffon s'exprima d'une voix qui se voulait cristalline quoi qu'un peut faible...


"Bonjour Dame de Nephis, alors comme ça c'est vous, celle qui inspirait la terreur durant la renaissance... Je dois avouer que mon étonnement est grand. Mais quel gueux, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Griffon, je suis le protecteur de Guardia, Garde d'Alérandir Daâh et Obscur d'Avallon Lümbe qui se situe dans le Tel Lad'ggor , mais vous ne pourriez trouver la cité, je ne vais donc pas m'attarder. Vous semblez savoir ce que vous faites. Mais il me semble que vous ne connaissez pas très bien ces terres, c'est pour cela que je me ferais un plaisir de vous recevoir à Guardia pour que nous fassions plus ample connaissance, ainsi vous éviteriez les personnes nuisibles...Une petite question, pourquoi avoir tenté d'envahir nos terres il y à quelques lunes?"

Le garde savait ce qu'il disait, en effet il avait été retenue prisonnier par l'armée de Nephis, une armée puissante et fidèle, il ne fallait pas que celle-ci est une quelconque affinité avec les ennemis d'Avallon. Alors autant sympathiser le plus rapidement possible, et cela serait bénéfique pour elle comme pour les Obscurs. Il fixait la dame d'un regard amicale examinant ses formes et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu   Un malentendu Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:50

Pour Nephis !

Malenie attendit qu'une personne ose prendre la parole. Mais ce n'était pas une personne, c'était un plouck ! Un gueux ! Elle ne laissa pas voir son ebaissement quand à son intervention. Personne n'aurait osé lui parler comme ça. Mais elle n'était pas reine ici, simple Malenie.

Pour Nephis !

Il n'avait rien écouté, était entré comme ça, et avant même de se présenter débiter des inepties, et voulait qu'on lui réponde.

Mais pour Nephis, que fallait il pas faire !


"Bonjour,
Et vous, qu'êtes vous ? Un gueux ou un traître ? Ou même les deux ?
Et oui, vous savez ce que c'est les rumeurs, ça se colportent...Comment défaire le vrai du faux..."


Malenie s'arrêta avant de poursuivre quand une autre personne se présenta. Un autre beaucoup mieux élevé, et gentil.

"Bonjour Garde Griffon de Guardia"

Et là elle s'arrêta...Garde...Lors de la tentative de conquête ses troupes avaient capturé une personne, un garde, et sa description physique ressemblait à celui- ci...Serait il lui ? Si oui, il faudrait s'en méfier. Il avait donné du mal à son Général Kash'Roth'Hul. Mais les ennemis il faut toujours les garder près de soi.

"Ce sera avec plaisir que je me rendrais à votre royaume, non pour combattre bien sûr, mais pour que vous m'expliquiez tous les rudiments de ce monde."

Elle pensa au gueux qui avait parlé avant lui, et se dit qu'à Nephis, personne aurait osé s'adresser comme cela à qui que ce soit.

"Je pourrais aussi, vous parlez de ma contrée Nephis, si cela vous intéresse bien sûr"

A nouveau le sifflement se fit entendre.

"Quant à la question pourquoi vous a - t'on envahit ? Je dirais que je n'en sais rien...Je n'ai entendu que des rumeurs ci et là. Vous savez, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe, comme les seigneurs de cette terre aussi, on dirait.
Néanmoins, tout ce que je peux vous dire, c'est que selon des dires, vous auriez des choses qui nous interesseraient, et puis aussi, nous avons entendu que votre Doux, manquait à ses devoirs, nous avons donc tenté de s'en prendre à vous.

Avez- vous d'autres questions ?"


Malenie eut un sourire intérieure. Son plan marchait à la perfection. Elle avait déjà un contact de son côté, et de plus un garde. Et elle avait déjà repéré de la chair utilisée mais qui ne servait à rien.

Pour Nephis !

Tout se déroulait pour l'instant bien.

Pour Nephis !
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu   Un malentendu Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:10

Neydrinella avait eu vent d'une salle ouverte par une dame de Nephis, aussi s'y précipita t'elle pour ne rien manquer de son discours. Elle arriva vétue d'une robe légére, les cheveux flottants au vent inexistant. Pendant tout le telmps du discours elle se teint silencieuse, avant de se décider à parler

"Bien le bonjour demoiselle, je me présente Neydrinella, régente de Bois fleuris. J'ai tenté faire comprendre aux précédents citoyens de Nephis la démarche à suivre pour annexer les terre de ce royaume. Et je vois que vous êtes parvenue à monter une belle enclave. je vous souhaite bonne chance dans vos projets quels qu'ils soient."

Ensuite elle pris place dans l'un des nombreux sièges constituant l'assemblée de spectateurs silencieux, elle était curieuse de savoir ce que cette dame avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu   Un malentendu Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

Pour Nephis !

Encore cette fichu tavernière ! Après reine, maintenant elle sous entendait qu'elle voulait prendre le pouvoir....


"Dame Neydrinella, je ne vois pas en quoi, et pourquoi, je voudrais prendre le contrôle d'Aguératon. Je suis venue pour des raisons personnelles.
Je n'ai aucun projet...je veux juste qu'on arrête de me coller l'étiquette "Envahisseur".

Mais on dirait que je me trompe, Aguératon est comme Nephis"


Ahhhh, elle venait de comparer ce peuple de boule Haies, purs et durs, à ce magnifique monde qu'est Nephis. Elle était reine...Faudrait il qu'elle dise encore autant de sottises ?

Ce monde était plus dure que Kash avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu   Un malentendu Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:40

Griffon regardait la Dame parler. Elle avait un point faible, il ne fallait pas critiquer Nephis... Elle avait gentiment accepter l'offre de Griffon en posant un point d'humour sur le fait qu'elle n y viendrait pas en guerre, très drôle, avait il pensé. "des choses qui nous intéresseraient" Qu'est ce qui pouvait bien intéresser Nephis en Agueraton, mise à part les terres fertiles... Elle avait aussi parler d'en dire un peut plus à Griffon sur Nephis, mais pourquoi pas, après tout s'était un bon moyen de trouver ses points faibles, naturellement Griffon ne voulait pas faire de Malenie une ennemie, mais juste être prêt au cas où...

Très bien, je serais ravis de vous recevoir prochainement à Guardia. La cité se situe près des mine d'Oliron, vous ne pouvez pas la manquer, la grande tour est visible depuis la capitale... Ne vous aventurez pas dans les mines... Il est déconseillé d y aller seul.

Ses yeux se posèrent dans ceux de la Dame de Nephis, le garde essayait d'y lire, mais il était impossible d'en tirer quoi que ce soit, elle avait due avoir un bon entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malentendu Empty
MessageSujet: Re: Un malentendu   Un malentendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malentendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: