lirna Habitué
Nombre de messages : 158 Participation RP : 2 Inscription : 11/05/2008 Age : 33
| Sujet: beug sur le nombre de jours d'activité sur aguératon Sam 25 Oct - 15:44 | |
| bonjour, Je suis le seigneur everlord et je confie le poste de ce message a la dame lirna car je ne peux pas acceder au forum!!Il se trouve que j'ai voulu envoyer un message a un de mes ennemis et j'ai eu la surprise de voir écrit, lorsque j'ai tenté de l'envoyer:"votre royaume doit avoir au moins 10 jours d'activité..." J'ai été voir dans le classement et je suis tombé a 3 jour d'activités cependant j'ai encore tous mes batiments. Je voudrais juste que l'on corrige ce beug que je puisse entrer en relation avec les autres seigneurs. je remercie la dame lirna pour sa gentillesse et sa générosité sans égale!!!!
seigneur everlord | |
|
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: beug sur le nombre de jours d'activité sur aguératon Sam 25 Oct - 15:49 | |
| Tient, tu utilies un multi ? Pour te répondre et d'après se que je sais, tu as été réduit a 0 jours d'activité et Banni du forum en guise de sanctions pour les insultes que tu as proféré | |
|
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: beug sur le nombre de jours d'activité sur aguératon Sam 25 Oct - 15:58 | |
| Aëraêl t'a très bien informe Sayole.
Pour répondre à everlord, tu es effectivement banni du forum et réduit au silence pendant dix jours pour des propos provoquant et sans la moindre orthographe pendant plusieurs semaines envers tes "ennemis". J'attendais que tu te présentes sous quelques formes que ce soit afin qu'on te fasse la leçon de tes enfantillages.
Ce jeu est un jeu de Rôle Play, un jeu où l'on respecte les joueurs qui ont envie de jouer. Si tu veux t'acharner à attaquer tous les jours les même seigneurs, libre à toi, en aucun cas le harcèlement moral des joueurs pour les provoquer à avoir un tel comportement n'est toléré sur ce jeu. Ton nombre de jour sera réduit à 0 à chaque message oppressant sur tes adversaires. Estime toi heureux de ne pas avoir à recréer un compte. | |
|
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: beug sur le nombre de jours d'activité sur aguératon Sam 25 Oct - 16:00 | |
| - Citation :
- Le Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:01:37
everlord vous a écrit :
oh la la tu ezs fiere d'avoir sorti ta science?? le seul truc que tu sais??ba c deja ca de pris quoi!! personnellement je m'en contre balance de ce que tu pense!!!je joue normalement avec les autre mais voila il se trouve que vous me faite fr une exeption a la regle!!!!c juste de votre faute c tt!!! des plouk com vous je ne vois pas pour quelles raison je les respecterai!!!!
ps: de plus arretez par pitié de me dire que je ne dois pas vous attaquer pour aggraver mon cas, que je vous attaque ou nn, vous le feriez quand mm!!!!ah ah ah vous etes pitoyable!!!!alors autant que j'en profite
ciao la gueuse!!! - Citation :
- Le Dimanche 12 Octobre 2008 à 13:47:29
everlord vous a écrit :
ah oui, en plus tu ne sais pas faire une phrase sans faire de répétitions, ni faire des phrases qui ressembleraient à des phrases d'adultes!!!reli toi et tu verras ce que je dis!!!!!! bref, j'ai vu que tu t'étais tellement senti vexé que tu avais mentinné mon nom sur le fofo d'ague???c ce que je voulais, depuis le temps, mais cela ne fait que retirer mes doutes quant à ton intelligence et à tes capacités de réponses( qui sont très limitées, puisque j'ai raison sur tout ce que je dis) mais le fait que tu me mentinnes me touche beaucoup, cela veut dire que tu n'as plus rien pour te défendre et que tu es obligé de me faire passer pour un naze!!!!!!!ce n'est pas de ta faute, loin de là!!!!!mais essaye de te remmetre en question et de te défendre seul au lieu d'aller poster sur un forum des grosses coneries comme tu aimes les marquer!!!je suis né avec un sens de la réparti plus développé, j'y suis pour rien, tu es moins intelligent c'est tout!!!!Comme quoi, il vaut mieux parfois se taire et passer pour un (censuré) que de l'ouvrir et de n'en laisser aucun doute. sans rancune mec!!!!! Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beug sur le nombre de jours d'activité sur aguératon | |
| |
|