Tout commença il y a fort longtemps…Peu avant le cataclysme qui détruis Aguératon, Mirias était alors un nain, plutôt barbare, son père était un forgeron renommé des terres du nord , il vivait d’ailleurs à Kâzag-Dûuhl, la capital des terres naines. Sa mère avait disparue après sa naissance… Aucune traces d’elle.
Mirias dut alors se débrouillé tout seul, il réussit à trouver un coin, dans le sud d’Aguèraton pour établir son royaume, il se faisait de plus en plus grand, ses ploucks travaillaient de bon cœur pour le royaume, celui-ci fût appeler Morgoth. C’était un royaume où il faisait bon de vivre, de la bière dans toutes les tavernes, une grande citadelle, le ciel y était toujours bleue. Mirias était content de ce qu’il avait pu faire c’est pour cela qu’il envoya un messager à son père pour qu’il vienne vivre avec lui, il avait déjà installer une forgerie des plus luxueuses mais aucune réponse ne revient…
C’est alors que Mirais décida d’aller voir ce qu’il se passer dans la vielle de son père…Il prépara deux trois affaires à la va vite et partie donc en direction du Nord, sur la route il rencontra de nombreux ennemis qu’il n’eut pas de mal à tuer…
Une fois arriver, Mirias appris le décès de son père, il n’avait jamais vécu une telle tristesse depuis la disparition de sa mère et encore…Lui son père qui l’avait élever , qui lui avait appris l’art du combat et qui lui avait fait découvrir la meilleur bière, la bière naine…Mirias pleura quelques temps mais se dit qu’il n’y pouvait rien et qu’un jour lui aussi finira dans une tombe. Il décida de rentrer à aguératon pour continuer ce qu’il avait commencé: son royaume…Il mit beaucoup plus de temps à rentrer et il avait beaucoup plus de mal à tuer bêtes ou voleurs sur la route. Mirias pensait beaucoup trop à ses souvenirs d’enfant.
Un fois arriver en Aguératon il vit que tout était rasé, plus un seul royaume, même la capital était détruite, il pensa qu’il était maudit…Il arriva là où été construit son royaume et plus rien ni un seul ploucks ni une seule pierre, Mirias avait le cœur ouvert, il chercha pendant des années un survivant ou quelque chose en vie sur ce terres rouges mais il ne trouva personne. Il avait faim, il avait soif il n’en pouvait plus, tout était comme un grand désert sans vie, ni même un oiseau ne passait au dessus de ses terres jusqu’au jour où il vit, au centre des terre, un arbre, un grand arbre. Il se précipita à sa rencontre et si mit à l’ombre du soleil qui le chauffait depuis trop longtemps. Quand il toucha l’arbre celui-ci se transforma en un homme ou quelque chose dans ce genre. Il était grand, bien plus que la moyenne, portait une grande cape blanche et un capuchon blanc, il avait une ceinture marron et une bourse accroché à celle-ci. Mirias le regarda de la tête aux pieds avant que cet homme prenne la parole:
_ « Bonjour Mirias, je me présente je suis Adanedhel, un elfe. »
Mirias bouche bée ne lui répondit pas, enfin il n’en revenait pas
_ « Je t’observe depuis quelques jours, et je voit bien que tu ne tiendra pas très longtemps, je peut peu être faire quelque chose pour toi. Je peut te transformer en humain, tu ne perdra pas ta force , juste ton apparence changera et comme sa, tu aura un corps neuf, et tu pourra tenir encore un moment avant que tout reprenne »
Sans laisser le temps à Mirais de faire ou de dire quoi que ce soit, Adanedhel posa une main sur le visage du nain et prononça quelque paroles, une grande lumière verte entoura Mirias et quand celle-ci se dissipa Mirias était un humain, avec les yeux vert, les cheveux noir. Il ouvrit les yeux et ne vit plus l’arbre mais une voix ou loin prononça :
_ « D’ici quelques jours la vie réapparaîtra … »
Mirias ne voulait pas le croire c’est pour cela qu’il continua à chercher quelque chose de vivant, il était devenu à moitié fou .
Au bout de deux jours, rien n’ était apparut et Mirias était affalé sur une roche rouge, il était la depuis des heures, il n’avait plus aucune force et d’un coup il tomba inconscient.
Mirias ouvrit les yeux et devant lui, il vit une tour, il pensait rêver mais non, il y avait bien une tour et puis il vit aussi une forteresse puis de l’herbe au sol. Mirias se leva , il avait la tête qui tournait et il aperçu non loin de là où il était de l’eau, une fontaine. Il s’y précipita et bu le plus possible, il se sentait revivre… Cependant il ne vit personne autours de lui alors il décida de ce rendre là où il y avait , autre fois son ancien royaume, Morgoth . Une fois arrivé sur les lieux il constata que l’endroit était pareil que la première fois qu’il fut venu ici, l’herbe était verte, le ciel était bleue, le soleil illuminait le petit lac et la fôret était toujours la! Mirias courut vers l’endroit où était bâtit sa citadelle et à la place il y vit une ploucks un seul plouck avec sa ferme, il soupira et il se dit, pour se remonter le moral que Adanedhel avait raison et qu’il devait refaire son royaume pour le remercier de l’avoir sauvé.
Depuis ce jour, Mirias c’était donner beaucoup de mal à reconstruire son royaume, à ramener du gibier pour chasser, et surtout des ploucks… Il avait appris que le Doux, avec ces pouvoirs avait réussit a remettre toute cette nature en place, mais il ne sut jamais pourquoi ni comment les Terres oubliés avaient été réduits en cendres…
Quelques années plus tard, Mirias avait presque reconstruit sa citadelle et il en était bien plus que fier. Il allait souvent à la taverne et c’est à cet endroit que Mirias connu pour la première fois dame Neydrinella qui par la suite allait devenir sa femme.
Il revit aussi quelque uns de ses amis qui lui expliquèrent que Aguératon fut attaquer par des Démons et que toute la population avaient dû quitter les terres par bateaux pour aller ailleurs mais quand le Doux leur avait dit qu’Aguératon avait à nouveau sa splendeur d’avant, nombreux seigneurs prirent bateau et s’installèrent à nouveau sur ces terres.
Les années passèrent et Mirias et son royaume étaient très calmes. Mirias aimé sa douce plus que jamais même si celle-ci était une banshee mais il devait faire des voyages, son envie de partir à l’aventure était trop grand, c’est pour cela que Mirias, pendant cinq jours de la semaines, partait dans les terres inconnues qui entouraient les terres oubliés, il allait soit au sud, soit au nord et il trouvait des objet avec soit disant beaucoup de valeurs.
Alors qu’il rentrait d’un de ses voyages , Mirias avait une impression bizarre, il arrivait à entendre presque tout les moindres bruits qui l’entouraient et il avait un odora de plus en plus développer.Une fois arriver dans se terres, Mirias alla directement à la taverne pour voir si il y trouvait sa douce. C’est la que tout avait commencer…
Arrivé à la taverne, Mirias alla directement au fond et son corps n’était pas le même, il avait des yeux rouge et il commença à se mordre l’épaule, à boire le sang et pire, a se planter un couteau … Son esprit ne contrôlait plus son corps, à croire qu’il avait reçut une bactérie lors de son dernière voyage dans les terres du sud…Il continua même quand ses amis essayèrent de l’en empêcher, il devint violant et il faisait peur aux seigneurs et dames présents dans la taverne.
Il continua des heures avant de tomber par terre, il avait sûrement dû perdre trop de sang.
A son réveille, Mirias ne se souvenait de plus rien il avait l’épaule recousue et avait grandement mal à la tête, il essaya de demander autours de lui ce qu’il aurai bien pu lui passer mais personne lui expliqua vraiment. Il resta toute la journée dans la taverne seul, les seigneurs et dames le prenaient pour un fou et il le savait bien. Pendant toute une journée il resta à la taverne dans son coin, on lui proposa de l’aide mais Mirias n’en voulait pas. Il essayait depuis tout ce temps de contrôler ce qui l’hanté et tard dans la nuit il comprit que c’était une bactérie qui, lors de son dernier voyage était rentrée en lui et c’était reproduit. Il savait que ce n’était pas quelque chose de dangereux, ni pour lui ni pour les autres, enfin une fois contrôlé. Il arriva donc à se transformer en cette bête immonde qui avait de longues ailes de chaque cotés , sa tête se transforma, il avait les yeux rouge et des dents bien pointues. Il avait le corps d’un chauves-souris mais ce n’était pas un vampire, il avait le corps musclé…
Depuis ce jours, Mirias n’était pas un simple humain , il pouvait se changer en une espèce de monstre pour ses combats pu pour protéger quelque chose….
Bon voila j'avais envi de faire un RP et te voila , pour les fautes d'orthographes, je suis désoler si il y en a ...