| Les problèmes à la Taverne. | |
|
+10Sir Soontthaam hiruka Flow Gothrom Trolldrengi éorus Aldénor de Faëorn Aëraël Cyrus sephiroth Hyandäran 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mar 4 Nov - 23:45 | |
| - Citation :
- Nan sérieux. Aerael, il vole plus haut que nous deux l'Aldé ou quoi ?
J'ai fais quoi encore moi? | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| |
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 0:04 | |
| Je proteste, c'est de la calomnie, Aldé, c'est juste mon multi | |
|
| |
leSot Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 1 Inscription : 04/11/2008 Age : 52
| |
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 0:07 | |
| J'ai suivi l'affaire de loin, sans intervenir juste pour me faire un jugement. Je tiens simplement à féliciter Mr.Prendracarton pour son Incroyable Objectivité... Simplement inouï! J'ai été tavernier à une époque et de mon avis un joueur qui est banni 3 fois c'est le bannissement pur et simple. Or, ici Sayole s'est fait viré parce qu'il avait viré le "Jap", à savoir le plus grand tricheur d'agué, mais aussi celui qui a comme par hasard des affinités avec le sus-dit admnistrateur, j'ai nommé Mr.Pendracarton. Mais bien sûr, on va me sortir qu'il l'a pas fait dans les règles, qu'il devait en référer plus haut, mais comme d'hab' quand c'est certaines personnes que ça arrange, on écrase l'affaire Mais, qu'est ce qu'on va me faire à moi si je vais gueuler par 3 reprises des insanités à la taverne? On va me virer bien sûr et on ne virera pas le tavernier en charge de ce bannissement. Je dis félicitation, je pense que par ce geste si fort, Pendra' tu viens de dégouter encore un salve de joueur. Edit: j'ai pas parlé des ombres, mais j'en parle maintenant, juste parce que je veux montrer à flow qu'on n'est pas à sa botte et qu'ici et ailleurs c'est encore la liberté d'expression qui prime: pendra une ombre, le Jap une ombre, cherchez l'erreur? Cherchez l'abus de pouvoir, fait d'une seule guilde... C'est dit | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 0:12 | |
| CRAIGNEZ!!! | |
|
| |
Gothrom Trolldrengi Apprenti
Nombre de messages : 28 Participation RP : 0 Inscription : 07/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 0:16 | |
| Ah ben tiens ça faisait longtemps que c'était pas ressorti ça... Un point de vue original et ô combien intéressant. Je sens qu'on progresse là.
Bâ en fait si je résume sans Aldé et le JAP le jeu ne serait rien... A cause des Ombre et des Avallons, le jeu n'est plus rien.
On avance, oui, oui on avance...
Moi je vous le dis CRAIGNEZZZZZZZ mais CRAIGNEZZZZZZZ !!!! | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 0:17 | |
| Classe, on à détruit un jeu à nous tout seul A merde y'a les Ombres aussi | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Gothrom Trolldrengi Apprenti
Nombre de messages : 28 Participation RP : 0 Inscription : 07/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 0:31 | |
| Nan, j'ai fait le tour pour l'instant... Super Citron peut fermer si personne n'a plus d'intelligence à fournir | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 0:43 | |
| - Gothrom Trolldrengi a écrit:
- Ah ben tiens ça faisait longtemps que c'était pas ressorti ça... Un point de vue original et ô combien intéressant. Je sens qu'on progresse là.
Bâ en fait si je résume sans Aldé et le JAP le jeu ne serait rien... A cause des Ombre et des Avallons, le jeu n'est plus rien.
On avance, oui, oui on avance...
Moi je vous le dis CRAIGNEZZZZZZZ mais CRAIGNEZZZZZZZ !!!! Certains craignent ui | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 0:44 | |
| - Thanator a écrit:
- J'ai suivi l'affaire de loin, sans intervenir juste pour me faire un jugement. Je tiens simplement à féliciter Mr.Prendracarton pour son Incroyable Objectivité... Simplement inouï!
J'ai été tavernier à une époque et de mon avis un joueur qui est banni 3 fois c'est le bannissement pur et simple. Or, ici Sayole s'est fait viré parce qu'il avait viré le "Jap", à savoir le plus grand tricheur d'agué, mais aussi celui qui a comme par hasard des affinités avec le sus-dit admnistrateur, j'ai nommé Mr.Pendracarton. Mais bien sûr, on va me sortir qu'il l'a pas fait dans les règles, qu'il devait en référer plus haut, mais comme d'hab' quand c'est certaines personnes que ça arrange, on écrase l'affaire Mais, qu'est ce qu'on va me faire à moi si je vais gueuler par 3 reprises des insanités à la taverne? On va me virer bien sûr et on ne virera pas le tavernier en charge de ce bannissement. Je dis félicitation, je pense que par ce geste si fort, Pendra' tu viens de dégouter encore un salve de joueur.
Edit: j'ai pas parlé des ombres, mais j'en parle maintenant, juste parce que je veux montrer à flow qu'on n'est pas à sa botte et qu'ici et ailleurs c'est encore la liberté d'expression qui prime: pendra une ombre, le Jap une ombre, cherchez l'erreur? Cherchez l'abus de pouvoir, fait d'une seule guilde... C'est dit :) Pas a ma botte? Mais c'est cool dis moi, c'est génial, je suis heureux. Tu as suivi de loin l'affaire, mais de trés loin alors. La prochaine fois, abstient toi ou relis l'ensemble avant de balancer des idioties. (liberté d'expression inside) Je vais pas re-rentrer dans le détail, ça ne sert à rien et n'apporte rien, il suffit de lire les sujets. Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux, mais dans le style gros tricheurs, j'en connais d'autres qui ont des roles dans le staff. | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| |
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. Mer 5 Nov - 12:36 | |
| - Citation :
(10:21) >>hiruka () Hé Gueux ! Tourne donc ta grosse langue dans ta bouche (Exequatur 30 minutes) -------------------------- (09:40) >>Innisis (continent) *Entre dans la taverne et va se poser près du bar* -------------------------- (06:33) >>Exequatur (continent) *va se coucher dans son chateau* -------------------------- (05:08) >>Exequatur (continent) *débouche le perrier*
L'interet est mince, on est d'accord, il est pas connecté. Nous allons réfléchir à une solution un poil différente. Je m'arrange avec ce joueur pour lui faire comprendre qu'il faut arreter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les problèmes à la Taverne. | |
| |
|
| |
| Les problèmes à la Taverne. | |
|