| Dîme à payer ? | |
|
+4Griffon Aëraël Ethalicia Aldénor de Faëorn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 13:48 | |
| Euh vi, un ancien qui pose une question comme ça c'est pas très pro je sais Mais... Il me semble me souvenir que la dîme touche également les joueurs gelés pour ce qui est des ressources or, bois et vivres : est-ce un bon souvenir ? Les terres (nouvellement assujetties à la dîme ce qui est d'ailleurs une bonne chose ) ne le sont pas. Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de faire que la dîme touche TOUTES les ressources y compris pour les personnes gelées ? Ce qui limiterait grandement les gels stratégiques (et quand on ne se gèle pas pour la stratégie on s'en fiche de perdre des ressources, paroles de scout ) Une question qui amènera probablement à une idée d'amélioration mais d'abord la question | |
|
| |
Ethalicia Habitué
Nombre de messages : 156 Participation RP : 0 Inscription : 08/06/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 18:33 | |
| Ben, pour savoir s'il n'y à réellement pas dime pour les gelés | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 18:34 | |
| Et si les ressources sont bien taxées comme je crois me souvenir^^ | |
|
| |
Ethalicia Habitué
Nombre de messages : 156 Participation RP : 0 Inscription : 08/06/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 19:00 | |
| Ton sujet est très confus...
On croirais une idée d'amélio désolé!
Bha oui, les gelé sont taxé au même titre que les pas gelé ... a confirmer | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 19:02 | |
| Bah justement c'est le "à confirmer" qui lui fait poser cette question. | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 19:04 | |
| Bah, justement, il pose une question, puis il a dit qu'il irait mettre la taxe pour les terres dans les amélios si ce n'est pas déjà en place. Après, il me semblait que les gelés ne se faisaient pas taxer, enfin, je n'ai quasiment jamais été gelé donc je peux pas trop dire | |
|
| |
Balrog Habitué
| Sujet: Re: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 19:42 | |
| De sûr, la dîme sur les terres concernant les royaumes sous PI ne fonctionnent pas, mais c’est le cas depuis un moment. Et, sur mon dernier gel remontant à 4 jours, mes autres ressources ont bien été prélevées. On a connu de nombreux problèmes concernant la dîme, elle a été enlevée quelques jours, puis elle a été remise en état, ensuite il y a eu ce back-up. Enfin, cela serait bien de savoir où ca en est à l’heure actuelle ? | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 20:44 | |
| On va faire des essais écoutez, pour ce qui est de la dime des terres sur les gelés, je passe le message. | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Dîme à payer ? Dim 9 Nov - 23:47 | |
| Mais il me semblait que c'était prévu au départ, je vais retrouver ce qui avait été dit, mais c'est peut être un simple oubli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîme à payer ? | |
| |
|
| |
| Dîme à payer ? | |
|