A l'intention de faire basculer le monde des royaumes Oubliés, Odrouk organisa une réunion dites : "Secrète". Une vaste salle était aujourd'hui prête à accueillir de nombreux guerriers. D'ailleurs, un bon nombre de seigneur était déjà là, attendant l'arrivée du Maître d'Ahkys. Son intervention de la plus haute importance allait pouvoir commencer.
- Hommes et Dames des nobles terres d'Aguératon, je suis ici dans le but de vous convaincre à vous rallier à ma cause. En effet, depuis plusieurs lunes, La Cité d'Ahkys combat la guilde appelé : Avallon'Lumbë. Je vous rassure, cette guerre est loin d'être terminée et seul vous êtes capable de renverser la situation.
Odrouk sentait que les gens commençaient à sérieusement s'intéresser. La captivité de chacun était rivée sur lui.
- Oui, vous seul pourrez changer le déroulement de cette guerre désastreuse. Mobilisons nos forces contre ces chiens assoiffés de sang et de pouvoir. Ensemble, nous réussirons à les stopper. Après, il sera trop tard et personne n'y pourra plus rien. C'est maintenant qu'il faut agir. Combattez à nos côtés et faisons tomber cette vulgaire alliance !
Si vous souhaitez vous rallier à nous, envoyez moi une missive.
Sur ces dernières paroles, Odrouk descendit de l'estrade se confondre avec la foule. La place était désormais libre à ceux qui souhaitaient intervenir. Tout le monde, sauf les membres d'Avallon'Lumbë qui avaient l'interdiction de rentrer dans la salle. Il fallait à tout prit éviter de la polluer...