| Boutons du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Boutons du forum Lun 24 Nov - 15:48 | |
| Bon, les boutons ne me conviennent pas. Vous pouvez me faire quelques propositions? Voici la liste des boutons qu'il faut : - Citation :
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nouveaux messages [ Verrouillé ] Répondre en citant Editer le sujet Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Envoyer un rapport d'alerte Rapport d'alerte envoyé Rapport d'alerte verrouillé Verrouiller les rapports d'alerte Déverrouiller les rapports d'alerte Trouver tous les messages de ... Profil Visiter le site web du posteur E-mail Message Privé Adresse AIM Numéro ICQ MSN Messenger Yahoo Messenger Skype En ligne Poster un nouveau sujet Boîte de réception Messages envoyés Boîte d'envoi Archives
Voici la liste des autres boutons (taille : 20x20 en idéal) : - Citation :
Sujet Sujet - Nouveau Sujet - Populaire & Nouveau Sujet - Verrouillé Sujet - Nouveau & Verrouillé Sujet - Populaire Annonce Annonce - Nouveau Post-it Post-it - Nouveau Supprimer le sujet Verrouiller le sujet Fusionner les sujets Déplacer le sujet Diviser le sujet Corbeille Déverrouiller le sujet
Un grand merci à tous ceux qui participeront. Cette fois ci, je vais m'arranger pour que toutes les images soient hébergées sur le serveur d'aguératon... Le forum devrait être plus rapide. | |
|
| |
SAD Habitué
| Sujet: Re: Boutons du forum Lun 24 Nov - 16:00 | |
| moi je peut en faire si tu veut. y'a une recomponse ? lol nan je plesante je ne suis pas comme sa^^ | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Boutons du forum Lun 24 Nov - 16:13 | |
| Tu peux essayer C'est ouvert à tout le monde Euh, nan, pas de récompense. Et puis cela imposerait un objectif de reussite | |
|
| |
SAD Habitué
| Sujet: Re: Boutons du forum Lun 24 Nov - 16:50 | |
| par contre il me faudrait un théme ou quelque choses pour mapuyer car tu n'a presque rien dit, pourrait tu apporter un peu plus de présition a tes vouloir s'il te plait | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Boutons du forum Lun 24 Nov - 16:52 | |
| Théme actuel du forum Je ne change rien dans l'immédiat, sauf les boutons | |
|
| |
SAD Habitué
| Sujet: Re: Boutons du forum Lun 24 Nov - 17:06 | |
| oké une derniere choses , y'a un ordre d'importance , y'a t'il un ordre d'importance dans les boutton a traiter , as tu besoin d'un boutton plus vite que un autre , ou tous sont a triater de la meme maniere ? | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Boutons du forum Lun 24 Nov - 17:10 | |
| Nan, en fait, c'est le panel complet qui m'intéresse:) Quitte à appliquer un théme, l'important, c'est de l'avoir complet Merci à tous | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 12:25 | |
| Snif, personne de motivé? Et dire que j'allais lancer un concours pour le design d'agué, mais si des boutons vous repousses, c'est dur Nan sérieux, personne n'a le temps de regarder? | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 14:35 | |
| Si moi Je me lance à cette tache sous peu. | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 17:51 | |
| Bah les boutons de nouveaux message, pas de nouveaux, etc... sont déjà de moi | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 19:02 | |
| A c'est pour ça | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 19:03 | |
| nan mais ils sont seulement au nombre de 3 il devait normalement y avoir un vote pour le thème | |
|
| |
ManOwaR Habitué
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 19:21 | |
| Hum ça prend pas trop de temps de faire ça. (ou pas lol )
Par contre me faudrais les tailles exactes selon les boutons, et savoir s'il faut coller au fond du forum actuel ou si on a le champs libre ? | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 19:49 | |
| On garde le théme actuellement, sauf si quelqu'un est vraiment parti pour proposer un théme simple, sobre, pro Mais sinon, juste des boutons qui vont avec le thème. Les dimensions sont en début de message je crois bien avec la liste des boutons. | |
|
| |
ManOwaR Habitué
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 20:21 | |
| Je vais regarder ce que je peux faire pour le thème, mais je pense pas pouvoir changer tout facilement. Pour les dimensions je parlais genre des boutons AIM MSN, des boutons d'admin, nouveau sujet etc qui ne sont pas en 20 par 20 a priori (seule dimension que j'ai vue sur le premier post ) | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 3 Déc - 21:37 | |
| J'essayerai quand j'aurai fait la barre de navig des vikings ^^ | |
|
| |
ManOwaR Habitué
| Sujet: Re: Boutons du forum Mer 7 Jan - 20:07 | |
| Work in Progress Jvais créer ma gallerie pour les mettre histoire que tu puisse voir ce que ça donne Flow, ça permettra également que tout le monde donne un avis sur la question. Que je puisse modifier avant d'avoir pondu le thème complet s'il le faut quoi Edit : Gallerie créée >ICI< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons du forum | |
| |
|
| |
| Boutons du forum | |
|