| Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Sam 19 Avr - 2:26 | |
| Voila, nous sommes tous amis IRL, et de temps a autres, ils nous arrive de se connecter les uns chez les autres. pendant leurs vacances scolaires, il y a surtout Kael thas qui l'est environ 5 jours sur 7. Nous ne nous connectons généralement pas du meme pc. Je suis en Ethernet, eux en wifi la plupart du temps. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Sam 19 Avr - 2:59 | |
| Il me faudra la confirmation de chacun avec un petit détail de qui est qui aussi^^ pasque 5 sur une déclaration on s'y perd | |
|
| |
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Sam 19 Avr - 6:38 | |
| s'tu veux demain j'peux te filer une photo de Kael'thas et moi devant les ordis =)
Pour ce qui est de ma confirmation, je confirme avoir des fous qui squattent chez moi ( sephi + Legend étaient déchainés cet aprem... )
Je confirme aussi que les seules attaques simultanées que je fait, je les fait uniquement avec Kael, et je pense que ce sera toujours comme ça, je te contacte par mp s'il y a du changement.
tu peux locker mon topic. | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Sam 19 Avr - 10:16 | |
| Je ne me connecterais surement pas de chez toi nico mais si cela arrive oui vaut mieux prévenir alors je confirme J'habite la rue à coté^^ Et non pas lock raziel, il à demandé une confirmation de chacun | |
|
| |
Légendarius Habitué
Nombre de messages : 178 Participation RP : 0 Inscription : 19/04/2008 Age : 34
| Sujet: Légendarius confirmé! Dim 20 Avr - 1:13 | |
| je comfir raziel et un de mes meilleur amis et donc kan je vais le voir il marrive de me connecter a agueraton dc je confirme! pour le conpte : Legendarius
Dernière édition par Légendarius le Lun 21 Avr - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Cerberus Apprenti
Nombre de messages : 32 Participation RP : 1 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Dim 20 Avr - 2:31 | |
| Oui je confirme je squatte chez Raziel très souvent! | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Mer 23 Avr - 12:11 | |
| Il me manque une confirmation... 2 jours avant l'annulation de la déclaration... | |
|
| |
Police Anti Magie Noire Ecrivain
| Sujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] Mar 29 Avr - 14:33 | |
| Manque de confirmation dans les délais impartis + trop de joueurs sur la même IP, cette déclaration est donc caduque.
Nous n'acceptons pas ces partages d'IP qui de plus ne sont pas obligatoires au vue des déclarations produites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] | |
| |
|
| |
| Raziel, Kael'Thas, Atix, Sephiroth, Legendarius [Refusée] | |
|