Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

De profondes mélopées se faisaient entendre aux oreilles de Klaedr, des mélopées issues de siècles passés, des mélopées depuis trop longtemps oubliées...
Klaedr leva la tête et regarda le ciel, celui ci d'un noir étoilé profond s'illuminait par l'aurore boréale qui le déchirait de toute part. Le grand nord était ainsi, mystérieux et insondable, seul les plus fous pouvaient y vivre et Klaedr faisait parti de ceux ci...
Longtemps il avait était sans but et depuis qu'on lui avait confié la Quête rien n'était pareil, il ne regardait plus les oiseaux comme de simples animaux mais comme de légers messagers fidèles qui pouvaient parcourir des lieues et retrouver leur chemin même dans le noir, il ne voyait plus le soleil comme un simple objet stellaire lumineux mais comme un magicien infatiguable qui sans relâche de ses dons venait offrir aux insectes que nous sommes chaleur et lumière... Sa vision du monde était différente et il aurait voulut la transmettre aux autres car cette vision était si... Il n'arrivait même pas à décrire ce qu'il ressentait tant cela était intense. Et c'est sur ces divaguations spirituelles que Klaedr faisait marche vers la capitale...


« Ils sont frais mes poissons, ils sont frais!»

« Elles est belle ma salade, elle est belle !»


Klaedr aurait voulu s'arrêter pour dire à ces marchands combien était vaine leur quête de l'argent, il aurait voulu leur dire qu'un quelconque pécule était insignifiant face à l'importance de la recherche étèrnelle de la connaissance et de la vérité, mais il n'avait pas le temps...
Klaedr avait eu vent il y avait peu d'une lointaine île au large d la Mer des Saignnes , les rumeurs disaient que sur cette île se trouvait un parchemin, parchemin qui avait survécu aux années. Ce morceau de papier relatait, si les colportages étaient fondés, l'histoire de la guerre qui eut lieu dans le Grand Nord il y a de cela des siècles, guerre qui opposa les nains aux Ranes et qui vit disparaître ces derniers. Klaedr n'avait jamais entendu parler des Ranes, cette histoire ne l'intrigurait donc que plus. Il pourrait ainsi découvrir une bribe de l'histoire de nos royaumes...
Il se rendait donc ainsi au siège des explorateurs dans l'espoir que ceux ci puissent l'aider à mettre sur pied cette expédition...

«Bonjour, est ce que il serait possible de parler à un explorateur ? J'aurais besoin de l'aide des explorateurs pour monter une expédition. Toutes les modalités sont sur ce papier. Merci d'avance»

Klaedr tendit un bout de parchemin et s'assit attendant une réponse, on pouvait lire ceci sur le parchemin :

Citation :
Nom de l'expédition : La Quête du 1er Parchemin Historique
Nombres de Membres : Non determiné ( Recherches en cours )
Moyens de Transports nécessaires : Chevaux sur les 3/5 du voyage et bateau sur le reste
Forces Militaires nécessaires : Un groupe de 10 soldats ( Si possible dirigé par un Garde) + Les membres participants à la Quête


Klaedr laissa le parchemin en évidence et attendit qu'un explorateur se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:20

Elhandil se baladait dans les rues de la capitale lorsqu'il eut vent d'une certaine aventure au loin... Deux plouks parlaient ainsi :

- Hey, t'a dis donc vu cfou de Klaedr qui veut faire une randonnée pour un tit morceau de papier ?

- Bah non, çm'interrese pas ces trucs de fous moua !!

Elhandil eut la puce à l'oreille et malgré les affirmations des plouks, une aventure pourrait être la bienvenue. Il alla donc au fameux Hall des Quêtes où certainement le Sieur Klaedr viendrait faire son annonce; il ne se trompa pas. Elhandil vit le Sir assis et un parchemin sur une table. Après l'avoir lut, il sourit au Seigneur puis lui dit :

- Je ne sais combien de temps durera votre Quête, mais sachez cependant que je suis a vos cotés si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:27

Klaedr était une nouvelle fois perdu dans les méandres de son esprit, ses réflexions l'emmenaient souvent très loin, dans un autre monde, monde dont il fut arraché avec brutalité lorsqu'un sieur s'assit à sa table et lui parla..
Klaedr écouta Elhandil puisque tel était son nom puis l'observa sous toutes les coutures avant de finalement daigner lui répondre



Vous m'avez l'air d'être un preux seigneur et qui plus est un guerrier, c'est pourquoi je serais heureux que vous vous joignez à mon expédition, toutefois je dois vous prévenir qu'elle risque d'être longue et que vous ne reverrez pas votre terre natale d'ici longtemps. Si vous êtes toujours d'accord pour partir alors asseyez vous à mes côtés et attendons l'arrivée d'un explorateur.

Klaedr se tut et chercha des yeux si il n'y avait pas de l'alcool à portée, il n'en trouva point et décida donc de se taire et d'attendre un explorateur en compagnie de son nouvel allié
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

Elhandil écouta le Sir Klaedr avec attention puis lui répondit d'une voix grave :

- Je me doutais que votre voyage ne serait pas une visite de courtoisie; Elhandil sourit; Ne vous inquiétez point pour la durée, je n'en ais cure. C'est avec joie que je me joins à vous...

Il s'assit à coté de Sir Klaedr, Il appela un plouk et lui dit :

- Vas me cherchez un cheval fougueux, des denrées pour environ trois mois et des habits chauds, on ne sait jamais. Après quoi, va m’attendre dehors et ne bouge pas.

Elhandil lui donna une bourse puis le plouk partit. Elhandil sortit une bouteille remplie d'un liquide ambré et dit :

-C'est du Faelnirv, un alcool de mon royaume. En voulez-vous, en attendant d'autres seigneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

Klaedr regarda Elhandil sortir de sa bourse un alcool qu'il ne connaissait pas et en tant qu' homme de science, ne se devait il pas de tout connaître ? Il répondit donc au seigneur Elhandil par des mots simples

Oui avec Joie mon ami

Klaedr regarda son compagnon remplir aux trois quarts son verre, but une gorgée et dit alors d'une voix aux sons bizarrement flous

Mais que font donc ces explorateurs, que les cieux me tombent sur la tête si l'un d'eux arivent enfin !

Klaedr que cet alcool plutôt tenace avait émoussé regarda Elhandil puis rebut une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:29

J'avais ouïs entendre qu'un homme cherchait un explorateur afin de monter une expédition vers je ne sais où... Ainsi, je m'y dirigea d'un pied ferme, une fois arrivé dans le Hall des Quêtes, je vis l'un de mes vieux amis, le Sir Klaedr...

-« C'est donc toi qui monte une expédition vers je ne sais où afin d'accomplir une quête, dont, j'en suis désolé, n'en connait point le but ? »

Après lui avoir dit ceci, je lui demanda.

- « Bien, maintenant, j'aimerais savoir de quoi aurais-tu besoin afin d'accomplir cette quête ? Je me chargerais de te fournir... Seulement, comme tu dois le savoir, je ne pourrais point t'accompagner, de part mon poste d'Intendant, je ne le puis en raison des récents événements... Ainsi, tu devras faire la demande à un autre explorateur pour te montrer le chemin.... »

C'est sur ces paroles que j'attendis une réponse de mon vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:09

Klaedr aurait voulut s'étendre sur sa joie de retrouver son grand ami mais il préféra répondre de suite à la demande de l'Intendant.

Et bien il me serait utile d'avoir des vivres pour trois mois pour une centaine d'hommes je pense. Il faudrait les faire emmener au bateau "Flots Bleus" qui ancre en ce moment au port. Il est bien dommage que tu ne puisses pas m'accompagner mais j'ai entendu parler d'une exploratrice qui serait de grand talent, j'ai nommé la fantomatique Neydrinella, pourrais tu lui demander de m'accompagner ? Quelque soit sa réponse je partirais dans trois jours, en espérant revenir un jour, je te dis adieu.

Klaedr regarda son ami et se leva pour se rendre au port en compagnie d'Elhandil le sieur qui l'accompagnait désormais...

Après quelques arrêts Klaedr décida de s'arrêter à la taverne voir si il pouvait trouver des seigneurs désireux de le rejoindre...


Suite du 1er Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:47

Une fois avoir pris connaissance de ce dont avait besoin le Sieur Klaedr, je lui adressai la parole une dernière fois quand nous étions tout deux à la taverne.

- «Qu'il en soit ainsi, je vais faire parvenir ta requête à Dame Neydrinella, pour ce qui est de l'équipement, je te laisse voir ceci avec mes serviteurs qui sont ici présent» disais-je en les montrant du doigt.
« Maintenant, je te laisse, le travail m'attend et je n'ai que peu de temps...»

Sur ces paroles, je disparus peu à peu de cette taverne, sans laisser un au revoir à mon cher ami...


Dernière édition par Xalendan le Ven 5 Déc - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:17

Elhandil se tus lorsque l’Intendant Xalendan et Sir Klaedr parlaient… Ce n’était pas son rôle. Puis lorsque Klaedr s’était levé il le suivit. Il retrouva le plouk devant le Hall des Quêtes avec les affaires demandées. Il prit son cheval par les rênes et se dirigea vers le port avec le Sir, puis après avoir aidé Klaedr pour les préparatifs, les deux Seigneurs rentrèrent dans la taverne…

Suite du 1er Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)
» Le Second Parchemin [Quête ouverte sous mp]
» Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]
» à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]
» Le Second Parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Le Hall des quêtes-
Sauter vers: