Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: Connexion invisible? Mer 3 Déc - 15:30 | |
| J'attaques un personne, je passe son one def... Je relance je pique des ressources... Le mec c'est toujours reco donc je relance... J'attend 2min30 et retombe sur un one def... Le mec n'est pas dans la liste des seigneurs presents...normal ? | |
|
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Connexion invisible? Mer 3 Déc - 15:32 | |
| C'est normale. Il suffit qu'il se soit connecté pendant que l'attaque était en cours, qu'il est remit sa def, et qu'il se soit redéconnecté | |
|
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Connexion invisible? Mer 3 Déc - 15:33 | |
| arffff c'etait pas comme ca dans le temps jadis mon ptit gars Faut que je derouille la machine... | |
|
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Connexion invisible? Mer 3 Déc - 15:43 | |
| Si si, sa marchait aussi dans le temps Je l'utilisais beaucoup en temps de guerre. Mais pour que sa marche, au lieu de fermer la page, faut cliquer sur déconnection ^^ Et puis maintenant, le temps d'actualisation est beaucoup plus rapide, ainsi, il n'est pas rare de voire les gens déconnecté alors qu'il sont sur le jeu, mais qu'ils n'ont pas toucher à la page. Par exemple, le temps des 2.30 de ton attaque, tu n'es plus marquer comme connecté vers la fin de l'attaque, et le redevient quand la page de bataille se charge En tout cas réponse apporté, on peut fermer ! Si tu as d'autres questions, MP moi | |
|
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Connexion invisible? Mer 3 Déc - 15:47 | |
| Oep réponse apportée, je ferme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion invisible? | |
| |
|