Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]

+15
hiruka
Mendhyl
Edailnes
éorus
Aëraël
Elmeron
Eireiger
Eldarin
Hyandäran
Xalendan
Amras Telemnar
Hypogriffe
Balrog
SaYoLe de Thanit
Gwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan

Participation RP : 41

[ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:02

Franchement, faut arrêter Rolling Eyes Avallon par-ci, avallon par-là... Ça revient tout le temps, va falloir que vous arrêtiez un peu avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:02

Plutôt POUR, mais le challenge du troc perd son charme! Neutral Shocked

Dernière édition par Mendhyl le Ven 12 Déc - 23:22, édité 1 fois
Balrog
Habitué

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:05

Cessez de toujours tout rapporter à nos relations ou à notre blason en Hrp. Ca commence à me souler. Alors, on s’est déjà concerté sur cette idée avec d’autres joueurs, pour l’avoir connu sur d’autres jeux. Comme on essaye de vous le faire comprendre, ca doit comporter quelques contraintes même pour les guildes. Ca ne vous choquerait pas des dons cachés, protégés et illimités entre membres d’une même guilde ?
Je suis d’accord pour donner des améliorations aux guildes à condition qu’elles ne désavantagent pas énormément les indépendants. D’ailleurs, la dîme réduite est déjà un gros bonus en soit. Mon avis est qu’on devrait plus cibler les améliorations de guildes sur des détails de gestion, comme par exemple, permettre au chef de guilde ou au stratège d’accéder aux rapports de tous leurs membres ou accéder à des statistiques de la guilde (liste noire, pertes, destructions…)
éorus
Grand orateur
éorus

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:18

Bon allé, on se recentre sur les dons de ressources entre membres d'une guilde. Une partie de cette dérive en partie de ma faute et je m'en excuse. Pour les autres sujets qui donnent des améliorations pour les guildes essayés de les mettre dans un autre sujet.
Mendhyl, ton amélioration est trop précise, il faudra que tu ouvres un autre sujet d'améleioration pour lui car si d'autres personne veulent te répondre, cela va totalement dévier du sujet initial, merci.
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:20

Ok j'édite et je reposte Wink
hiruka
Ecrivain

Participation RP : 12

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:40

Contre...le fait de pouvoir essayer de détecter les boosts fait parti de la stratégie du jeu...si on ne peut plus détecter ça, ça enlève une bonne partie des possibilités de jeu. De plus, je trouve effectivement ça légèrement trop désavantageux par rapport aux indépendants.

Je sais très bien que c'est chiant tous ces échanges pour un boost, mais ça fait parti du jeu. Et bien organisé, c'est pas si long que ça Smile
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:57

Bah, on est dans une optique d'avantage au guilde pour les voire se créer, donc bon, on propose, on propose Razz

Sinon, ben pourquoi pas le rendre visible dans un onglet à part, RP ça s'explique, un éclaireur qui voit les chariots de ressources allant d'un point A à un point B.

Ensuite, on ne fait pas ça que pour nous, le troc sécurisé, on connait, mais un petit raccourci en temps serait un petit avantage, qui ne serait pas si affreux à l'encontre des Indeps...

Et pour le coup "ouais mais on pourra pas vous voler les ressources", je vous attends pour me piquer 250k de vivre à 2 Razz
Elmeron
Apprenti
Elmeron

Participation RP : 4

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:03

Citation :
Et pour le coup "ouais mais on pourra pas vous voler les ressources", je vous attends pour me piquer 250k de vivre à 2

Peut-être que toi tu fais comme ça, mais certains ne le font pas. Pour te donner un exemple, lors du boost de éolia, on avait 1M4 de vivres et 250K d'or. Pressé par le temps, nous avons été obligé de faire l'échange. Donc quelqu'un qui avait 250k d'or pouvait intercepter l'échange, et cela était rentable pour lui.
Bon bien que le risque fut faible, il a existé.
Avec le système proposé plus de risque et 0 inconvénient.
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:05

Ben c'est pour ça que c'est un avantage Razz
Elmeron
Apprenti
Elmeron

Participation RP : 4

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:08

Ouaip mais trop important, je trouve. Un petit inconvénient dessus ne ferait pas de mal. Comme une petite taxe ou une limite de dons par jour/semaine/mois.
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:30

Ou un sacrifice humain Razz

Non faudrait effectivement trouver un genre de taxe dessus, mais explicable RP Very Happy
éorus
Grand orateur
éorus

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:41

Ehhhh, ca c'est une idée sinon, le sacrifice humain. On sacrifie un royaume, on lui rase tout et ainsi on obtient le droit d'échanger gratuitement. Un sacrifice aux dieus du chaos!
hiruka
Ecrivain

Participation RP : 12

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:33

Non, toujours pas convainci, de manière générale, je trouve le troc très bien comme il est.

Pour des petits avantages pour les guildes, je pense que le post de mendhyl avance sur une bonne voie Very Happy
Flow
Légende

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:42

Non, il n'y aura pas de troc d'alliance, ou de moyen de faire passer des ressources sans risques entre gens de la même alliance.

-> Faut bien un peu de piquant, si on retire tout ce qui complique un peu la tache dans le jeu, ...
-> Ce sera bien plus compliqué pour la police de suivre les traffics, deux endroits à surveiller, ils ont deja bien du travail.
-> Favorise trop les multis.

Nan, je ne suis pas pour cette proposition.
Les améliorations d'alliances seront différentes.
http://www.confrerie-des-ombres.com
Daandi
Habitué
Daandi

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:24

J'avou ça fais chier... de:
- Perdre des ressources bêttement
- et c'est long etc...

Bref, pas besoin de jsutification, je suis Pour. =)=)

Sinon pour répondre a flow, les multis si il y en a, ce vérrait plus car c'est une amélioration qu'entre personne guildée,
donc si qu'elqu'un crée un multi, le fait rentré dans la guilde etc... cela ce vérrait, pi après tout on peut toujours voir qui ai déblasonner et la police et une bonne police, nOn ? Laughing
http://www.LIMtousillicites.com

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:26

long.. euh ça c'est juste une question d'organisation.

Et Flow ayant donné la position des admins, je crois qu'on peut fermer....
Odrouk
Grand orateur
Odrouk

Participation RP : 78

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:04

Je ferme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]   [ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ] - Page 2 Icon_minitime

[ Amélioration guilde] [ Dons entre membres ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2