| Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gugu Apprenti
| Sujet: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Dim 20 Avr - 13:10 | |
| Y'a le petit thurbith qui passe chez moi de tps en tps donc je previens ( je crois il se tape Aarch ^^ ) | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Dim 20 Avr - 13:12 | |
| Il me faudra leur confirmation (enfin pas celle de leur sexualité^^) | |
|
| |
Thurbith Apprenti
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Dim 20 Avr - 13:17 | |
| Ouaip je confirme , je vais prendre du bon temps avec papa Gulde =D ^^ | |
|
| |
Prométhee Ecrivain
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Dim 20 Avr - 16:29 | |
| tain, ça fait gulde, aarch, seleni et thurbith ! on pète le reccord de multi legal les gars ! bien joué, osé mais bien joué ! respect | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| |
| |
Gugu Apprenti
| |
| |
Prométhee Ecrivain
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Dim 20 Avr - 17:14 | |
| ouai rajoute !
Je confirme donc pour Prométhee ! (quand je referais mon compte !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Mer 23 Avr - 12:12 | |
| Il me manque une confirmation... 2 jours avant annulation de la déclaration. | |
|
| |
Gugu Apprenti
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Mer 23 Avr - 12:37 | |
| - Eschelius le Fervent a écrit:
- Il me manque une confirmation... 2 jours avant annulation de la déclaration.
Euhhhh le petit nom en haut du classement en rouge ca repond a ta question ou pas ? En meme temps y'a deja un topic qui confirme que aarch et gulde partagent leurs connexion , donc si Gulde partage avec Thurbith , Aarch aussi non ??? | |
|
| |
Prométhee Ecrivain
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Mer 23 Avr - 12:42 | |
| Oula, pas sur ! Ptetre que Gulde se connecte chez Turbith, et aarch chez gulde, ce qui n'oblige pas aarch à se connecter chez Thurbith... Au final, cette mascarade reviens à déclarer ses cogestionnaires... Donc bon ! Mettez en le plus possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Mer 23 Avr - 12:46 | |
| Je n'accepte que les déclarations faites et ne prends pas en compte celles d'avant. Il me faut 10 confirmation pour une personne impliquées 10 fois.
Prom : Allez c'est bon... T'as la dose requise. | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Mer 23 Avr - 13:15 | |
| euh.. juste pour confirmer alors.. on a le droit de déclarer un partage d' ip qu'avec 10 personnes ? Pourtant sur le post de Raziel ils étaient moins que ça je croyais..
Menfin si une fois il y a une réunion des IS et que l'on surveille nos comptes depuis le même endroit histoire que certains n'en profitent pas pour nous attaquer.. il y a moyen d'avoir une dérogation exceptionnelle pour pouvoir attaquer nos cibles du jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Mer 23 Avr - 13:19 | |
| Les déclarations de partage ne sont pas des dérogations pour quoi que se soit bien au contraire. Un comportement abusif avec un partage d'IP déclaré sera sanctionné plus durement car le mensonge n'est pas une chose très appréciée. Elles ne servent qu'à savoir ce qu'on peut appeler un abus. Et j'ai besoin de toutes les confirmations à chaque fois. Pour plus de questions, allez à la FAQ pour les poser. | |
|
| |
Police Anti Magie Noire Ecrivain
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] Jeu 1 Mai - 11:06 | |
| Nous n'avons toujours pas eu la confirmation d'Aarchaon, de plus nous pensons que cette connection partagée n'est pas du tout indispensable. La déclaration n'est donc pas prise en compte et je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] | |
| |
|
| |
| Aarchaon-Gulde-Thurbith [Refusée] | |
|