| Bonne année ! | |
|
+27everlord Gwen leSot abura cRoMag le Sombre éorus Mariane Zé Beowulf Aelis Volgix Klaedr Scientist Laquatus Seifer Thorumuan Neydrinella rillium Griffon Dakuzen Wilwarin'O'Eärnur Elhandil Hwesta Eldarin Thorvald Xalendan Hyandäran 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariane Habitué
Nombre de messages : 145 Participation RP : 0 Inscription : 16/10/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 1 Jan - 19:39 | |
| Bonne année tout le monde!!!! | |
|
| |
abura Habitué
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 1 Jan - 19:40 | |
| Dsl, c'est moi qui dit ça, mais j'ai pas reussi à supprimer le message... du coup, bonne année! | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| |
| |
leSot Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 1 Inscription : 04/11/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 11:45 | |
| Bonjour, Comme l'a dit si justement Zé, Meilleurs voeux à Malénie à mon Zé mais surtout à Moi LeSot | |
|
| |
Gwen Habitué
Nombre de messages : 175 Participation RP : 2 Inscription : 18/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 12:43 | |
| Bonne Année à tous, mais vous avez tous oublié quelque chose.... J'ai envie de voir les bonnes résolutions que vous avez faites pour cette année | |
|
| |
everlord Habitué
Nombre de messages : 180 Participation RP : 38 Inscription : 28/07/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 12:51 | |
| bien le bonjour!! je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009, meme à mes amis d'avallon n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et que nous sommes des humains civilisés! plein de réussite à tout le monde | |
|
| |
Aelis Ecrivain
Nombre de messages : 436 Participation RP : 5 Inscription : 28/09/2008 Age : 32
| |
| |
Mariane Habitué
Nombre de messages : 145 Participation RP : 0 Inscription : 16/10/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 16:40 | |
| bonne résolution pour mon rôle sur Aguératon... euh... faire plus de RP | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Malenie Grand orateur
Nombre de messages : 1108 Participation RP : 200 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année ! Dim 4 Jan - 13:59 | |
| Bonne année en retard à mon Zeas. Qu'il continue encore à s'améliorer, bien qu'à cette heure ci, j'ai encore du mal à voir qu'est ce qu'il faudrait qu'il améliore. Tu es un être parfait, sans aucune faiblesse, ni même bavure. Alors meilleurs voeux mon cher Zeas Quant à toi LeSot, je te souhaite aussi une très bonne année, que tout ce que tu entreprends réussisse (à part m'embêter ). Plein de bonnes choses Griffon, je te souhaite une merveilleuse année, qu'elle soit remplie de progrès et d'exploits en tout genre, d'amour et de joie. De santé et d'amitié ! Je te souhaite d'atteindre le dixième de Zeas Et quant à vous, bas peuple, je vous souhaite de suivre Zeas dans la parfaiteté perfection dont il fait preuve... et peut-être, et je dis bien peut-être car la parfaiteté perfection est une chose difficile à supporter, que vous serez un tout petit peu meilleurs Bonne année à vous tous Je laisse ouvert, si comme moi il y a des gens qui reviennent de vacances et qui veulent souhaiter leurs meilleurs voeux ! Edit moi : On m'a fait remarqué à juste titre que parfaiteté n'était pas un mot français, mais bel et bien un barbarisme. Bien que je savais au fond de moi, qu'il n'était pas français, je trouve qu'il sonne bien. Mais si un garde se met à inventer des mots. Où va t'on ? Alors je le barre
Dernière édition par Malenie le Dim 4 Jan - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Bonne année ! Dim 4 Jan - 17:14 | |
| De retour en Belgique, je vous souhaite à tous une excellente année 2009 ! | |
|
| |
innisis Ecrivain
Nombre de messages : 315 Participation RP : 0 Inscription : 21/08/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Bonne année ! Dim 4 Jan - 17:17 | |
| go sur les moules frites Nanée a toi aussi | |
|
| |
Achille Apprenti
| |
| |
Contenu sponsorisé