Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de RP

Aller en bas 
+11
Edailnes
ManOwaR
Solana
Halfangee
kentetsu-taika
Neydrinella
Griffon
Mirias
Aldénor de Faëorn
Wilwarin'O'Eärnur
SaYoLe de Thanit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

mai tu voi on peu bien écrir come ça. Je n'aim pa lir un rp écri de cet fasson. je mé 3 an à le conprendre.

Par contre des fautes du style, j'aurais ou j'aurai...Perso je m'en moque. Un oubli. On va pas souligner toutes les fautes en rouge, non...mais juste essayer de faire le moins de fautes d'orthographe, ça ne coute rien, ou si un peu de temps. Mais ça fait le plaisir des lecteurs, et on reconnait ton travail fourni à sa juste valeur.

Alors, voilà, réflechissez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:39

Pour moi c'est tout réfléchis, je fais le plus d'efforts possible, je suis vraiment une merde en orthographe, mais je fais l'effort de passer mes rp sous word Wink
Halfan on donne l'idée générale du rp? ou le mieux est d'attendre qu'on ait préparés les premier rp?
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:41

Pour moi le sms ce n'est pas une question d'orthographe...

Par contre des fautes de doublage de lettre, d'orthographe d'usage ou d'oublis de s. Ca c'est de l'orthographe. Et je ne comprend pas que vous soyez aussi peu tolérant avec ça... Pour moi, une erreur de langage m'arrache les yeux, je ne vais pas interdire aux gens de faire du rp pour ça... Et passer sous word n'est pas toujours efficace... (même si ça aide beaucoup)

Fin le principal c'est de différencier orthographe et sms... je fais une faute par ligne minimum(moins maintenant je pense...j'espère'^^), je n'écris pas en sms pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:45

On a pas dit qu'on ne tolerait pas les fautes u_u mais qu'il fallait faire un effort c'est tout Wink Si tu t'engage à faire un effort y a pas de raison pour qu'on te dise "dégageé mais le mec qui arrive et "boufi ariva sur son drgon et il tue tou les mechans et le roi dè mechant puis repar dan sa fusé spacial" Là c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

C'était quand même la première caractéristique d'un bon rôliste... mais bon, je nous écarte du sujet... revenons revenons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:48

Pour moi sms, c'est faire des fautes d'orthographes à plus ou moins de degrés mais c'est en faire puisque tu ne respectes pas le language.

Je m'en moque qu'on oublie un s, qu'on oublie comme tu dis de mettre 2 l à un mot. Tant qu'on arrive à le lire. C'est des fautes d'oublis, on va pas en faire tout un drame pour ça.

Pour prendre ton exemple, tu fais des rps, tels que tu écris là, ça me va ! Je donne mon avis
D'autres seront peut-être pas d'accord avec moi Wink
Je suis d'accord pour word, des fois il me souligne des fautes là où j'en ai pas, et l'inverse

l'important c'est : Faites vous plaisir, et faites plaisir à ceux qui vous lisent !
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:53

Halfangee a écrit:

l'important c'est : Faites vous plaisir, et faites plaisir à ceux qui vous lisent !

Voila bien une chose primordiale à retenir.


PS: commencer en disant je veux des "bons", j'aime pas le principe, ca manque de légitimité. je viendrai pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:33

A mais nous on a pas dis qu'on voulait des bons xD on profite du sujet pour annoncer notre projet...
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
Habitué



Nombre de messages : 164
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:53

Bon puisque c'est moi qui ai lancé le débat, je me permet une petite remarque Very Happy
Pourquoi l'orthographe ?
- Parce que d'un c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit (un roman bourré de fautes d'accord c'est un peu chiant à lire...)
- Parce que mine de rien on fait tous un nombre de fautes incalculables, invisibles sous Word la plupart du temps : les "vous trouvez" écrits "vous trouver" ou "vous trouvé" sont retrouvés plus que fréquement dans les Rps, ce n'est pas un reproche ni un manque de tolérance, simplement une constatation (quoi que vous puissiez dire ^^ je pense que j'ai lu un nombre suffisant de Rps sur Agué pour me permettre de constater ça).
- Parce que des fois une faute d'accord, un s oublié ou autre peut changer le sens d'une phrase, et forcément c'est plus dur à lire après.
- Le zéro fautes c'est sur est impossible sur de longs Rp, mais quelqu'un qui écrira avec le même style d'éciture, avec 5 fautes sera nécéssairement plus agréable à lire, que si on trouve une faute toute les ligne je crois. Donc à niveau égal par ailleur ça fait la différence donc ça aide ^^

J'avoue on peut aussi écrire très proprement et ne pas savori captiver son lecteur ou ne pas être créatif, mais ce n'est plus le même problème !

Je vous rend votre sujet xD même si j'aime bien les petits débats comme ça de temps en temps, ça fini toujours par faire ressortir des idées Very Happy

Edit spécial pr Amras : Moi ttes façons je suis trop bon, je pourrais pas me mettre au niveau xD tout a fait d'accord le Rp est ouvert à tous et tous peuvent progresser, je donnais juste une définition de ce que moi je considère comme bon Rpiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentus
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 23/04/2008

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

Voila le rp est en train de ce lancer... Un fois que le gars sera arrivé a la capitale et aura prevenu tout le monde ça va commencer Smile

http://agueraton.jdrforum.com/agueraton-les-terres-oubliees-f18/quete-invasion-t219.htm#4022
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:58

Je commece deja a m'embrouiller avec les deux comptes xD oui donc ça va bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
Mia 76
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 24/07/2010
Age : 47

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: L'empreinte de la lune noire....   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:04

Je suis née avec l'empreinte de la lune noire dans mon thème natal.J'ai lu je me suis renseignée...je trouve que tout concorde depuis avant ma naissance et jusqu'à aujourd'hui.Est-ce qu'il y a un moyen de combattre l'Elith?Si oui comment?Et bizarrement j'ai toujours été une personne accroché à l'amour,je suis incapable de faire du mal.Incapable de mentir.J'ai toujours gardé la foi...même si tous s'écroule à l'entour de moi.Sans prétention je suis dotée de dons de naissance,dont je ne contrôle pas.Si quelqun sait comment se débarrasé de Lélith,s'il-vous-plaît,si cela ne va pas en contradiction avec les règles du site,pourriez-vous m'aidé?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:37

Je ne comprend pas ce que tu veux et ce que ton message vient faire dans cette partie presque oubliée du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:22

Moi j'appelle ça du flood, et un modérateur devrait même t'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:56

Je suis modérateur Elhandil, mais j'essaye de comprendre ce qu'il veux, et c'est pas comme si nous étions débordés sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande particulière
» demande pour une bonne cause
» Demande au conseil
» Demande de poutrage
» Une demande… [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Questions et problèmes :: Questions-
Sauter vers: