| Recrutements - staff | |
|
+12Amras Telemnar Cerberus Majalas Asrya SaYoLe de Thanit Xalendan KrAt0s Balrog sephiroth Halfangee Légendarius Aldénor de Faëorn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 3:39 | |
| Aujourd'hui est lancée la première phase de recrutement du staff.
Les postes à pourvoir et leurs nombres sont les suivants : Taverniers : 5 postes Hastrateurs : 3 postes Gardes : 3 postes
Les candidatures sont à faire par MP uniquement et devront m'être envoyées, aucune candidature ne répondant pas à ces critères ne sera acceptée. De plus, nous demandons pour chaque candidature un rôle-play de présentation de votre personnage et de ses motivations à ce poste ainsi que quelques informations utiles sur votre activité pour le poste (nombre d'heures de connection approximatif, etc.)
Le nombre de poste à pourvoir est susceptible d'augmenter en fonction du nombre de demande.
Bon jeu à vous tous. | |
|
| |
Légendarius Habitué
Nombre de messages : 178 Participation RP : 0 Inscription : 19/04/2008 Age : 34
| Sujet: Réponse pour recrutement Tavernier Lun 21 Avr - 12:02 | |
| desoler encorp il est delet c'est bon
Dernière édition par Légendarius le Lun 21 Avr - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Halfangee Habitué
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 12:03 | |
| - Eschelius le Fervent a écrit:
Les candidatures sont à faire par MP uniquement et devront m'être envoyées, | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 12:04 | |
| Par mp | |
|
| |
Légendarius Habitué
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Balrog Habitué
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 12:06 | |
| Encore un fâché avec la ponctuation ? Tu devrais aussi corriger quelques fautes avant l’envoi… | |
|
| |
Légendarius Habitué
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 12:10 | |
|
Dernière édition par Légendarius le Lun 21 Avr - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Halfangee Habitué
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 12:17 | |
| ben là, c'est les admins qui peuvent supprimer ton post ! | |
|
| |
KrAt0s Habitué
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 12:40 | |
| Et pour les Juges les chartes ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 12:53 | |
| Pas de recrutement pour le conseil car pas assez de matière Déjà une guilde ne pourrait pas survivre et après il faut des personnes qui soient vraiment bonnes en RP et qui ai fait leurs preuves | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 16:44 | |
| Je t'es envoyé le mp depuis un moment, et un rappel hier je crois. | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| |
| |
Asrya Habitué
Nombre de messages : 115 Participation RP : 11 Inscription : 14/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 18:23 | |
| J'ai écrit je sais combien de rp sur l'ancien forum rendu le jeu actif quand j'était membre du staff et aujourd'hui je dois refaire mes preuves ? Tu vient de recruté des personnes pour faire partit du staff comme hanstrateurs, gardes ... mais nous ignorons si les postes proposés gardes les mêmes rôles que sur " l'ancienne version" d agueraton. Les règles forums sont mêmes pas écrites ils n'y pas pour le moment aucune ligne de conduite à suivre alors pour élire des gardes ou des hastrateurs c'est comme élire le conseil sans charte a juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 18:55 | |
| Les rôles sont les mêmes qu'avant pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit de regarder les parties à modérer Pour ce qui est des preuves, je demande uniquement un RP de recrutement, je pense que les nouveaux aussi ont le droit de postuler et n'ont pas à être mis à part en leur demandant plus qu'aux anciens donc tout le monde est à la même enseigne, tout le monde fait un RP qui est d'ailleurs loin d'être la même chose que faire ses preuves. Ensuite, pour les anciens, il est évident que s'ils avaient les capacités avant, ils auront un avantage certain sur les nouveaux joueurs. | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 19:43 | |
| Ce serait bien de définir ce qui est RP et HRP, donc la garde est RP et l'Hastration HRP, et pas commencé à mélanger les deux enfin bien distinguer les choses sinon ça va encore être un carnage pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements - staff Lun 21 Avr - 19:47 | |
| On ne va pas faire du RP et HRP mais juste une distinction RP entre les deux groupes.
Se sont tous les deux un même groupe de modérateurs HRP qui est juste scindé au niveau du RP (à quelques exceptions près)
Dire que la situation n'évoluera pas serait un peu stupide de ma part, mais globalement c'est une distinction au niveau RP qui se fait. | |
|
| |
Cerberus Apprenti
Nombre de messages : 32 Participation RP : 1 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Recrutements - staff Jeu 24 Avr - 16:09 | |
| Donc comme je l'avais dit à X-max je me propose en tant que tavernier ou tout autre chose utile pour qu'X-max et les joueurs voient le jeu s'améliorer. | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutements - staff Jeu 24 Avr - 16:12 | |
| - Eschelius a écrit:
- Les candidatures sont à faire par MP uniquement et devront m'être envoyées, aucune candidature ne répondant pas à ces critères ne sera acceptée.
tu commences mal cerberus | |
|
| |
Cerberus Apprenti
Nombre de messages : 32 Participation RP : 1 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Recrutements - staff Jeu 24 Avr - 16:15 | |
| J'ai déjà envoyé des pm a X-Max et je viens d'en envoyer 1 a Eschelius.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements - staff Jeu 24 Avr - 16:36 | |
| Comme vous aurez put le voir, 2 Hastrateurs et 3 Gardes sont recrutés. Cependant, les demandes dans ces deux domaines sont encore ouverts (enfin pour les gardes puisqu'il manque au moins un Hastrateur^^) Pour les Taverniers dépéchez-vous si vous voulez postuler, il reste peu de temps. | |
|
| |
Nithael Apprenti
Nombre de messages : 32 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Recrutements - staff Jeu 24 Avr - 18:31 | |
| c'est marrant mais depuis que agué a était supprimer et maintenant c'est toujours les même qui font la même chose ( à ça prêt) ... | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Recrutements - staff Jeu 24 Avr - 18:35 | |
| - Nithael a écrit:
- c'est marrant mais depuis que agué a était supprimer et maintenant c'est toujours les même qui font la même chose ( à ça prêt) ...
Tu n'as qu'a montrer que tu es plus compétent qu'eux... C'est pas compliqué. Si tu mérites la place, tu l'auras. Si tu ne l'as pas, tu ne la mérites pas. | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Recrutements - staff Jeu 24 Avr - 18:39 | |
| - Nithael a écrit:
- c'est marrant mais depuis que agué a était supprimer et maintenant c'est toujours les même qui font la même chose ( à ça prêt) ...
xD Désolé, mais je n'étais pas garde... Et je suis sur que pour les autres postes y a pas tellement de joueurs qui étaient déjà se qu'ils sont maintenant.... | |
|
| |
Nithael Apprenti
Nombre de messages : 32 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Recrutements - staff Jeu 24 Avr - 18:44 | |
| - Amras Telemnar a écrit:
- Nithael a écrit:
Tu n'as qu'a montrer que tu es plus compétent qu'eux... C'est pas compliqué. Si tu mérites la place, tu l'auras. Si tu ne l'as pas, tu ne la mérites pas. oui en effet mais cela vaut-il la peine de ce fatiguer à faire une demande quand on sait qu'elle sera refusé? Enfin si ça me permettrez de prouver que l'on accepte à la tête du type. Je vais y repenser. | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Recrutements - staff Jeu 24 Avr - 18:45 | |
| en même temps qui tente rien n'a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements - staff | |
| |
|
| |
| Recrutements - staff | |
|