Seul dans mes pensées, j'avançais dans la ville. L'esprit du chaos étais en moi comme une blessure qui ne se referme pas. Sur moi un livre, de couleur Or et Rouge.
Mon but était le cimetière lieu de la renaissance suprême. Une fois arrivé sur place, Je pris place sur une pierre tombale, et j'ouvris mon livre, pour me perdre à nouveau dans le chaos, me rapprocher de l'Oméga majestueux. j'ouvris la première page et commencent à lire je lisait à dans ma tête mais quelque minute après je décidais de lire a voix haute.
Donc, au commencement, fut Chaos, et puis la Terre au vaste sein, siège inébranlable de tous les immortels qui habitent les sommets
du neigeux Nord, et le Tartare sombre dans les profondeurs de la vaste terre, et puis Amour, le plus beau des immortels, qui baigne de sa langueur et les dieux et les hommes, dompte les cœurs et triomphe des plus sages vouloirs. De Chaos naquirent Les ténèbres et la sombre Nuit. De la Nuit, le Ciel d'or et le Jour naquirent, fruits des amours avec Les ténèbres. À son tour, La terre engendra d'abord son égal en grandeur, le Ciel étoilé qui devait la couvrir de sa voûte étoilée et servir de demeure éternelle aux Dieux bienheureux. Puis elle engendra les hautes Montagnes, retraites des divines nymphes cachées dans leurs vallées heureuses. Sans l'aide d'Amour, elle produisit la Mer au sein stérile, aux flots furieux qui s'agitent.
puis je décidais de faire un pause et de contempler la Lune, et ses reflet argent qui pousse les marrés aux antraille de ce monde. J'allais continuer.