Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la lune noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

la lune noire Empty
MessageSujet: la lune noire   la lune noire Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:35

Je souhaiterai avoir les avis de plusieurs seigneur maitrisant le rp pour savoir ce que je dois travailler.


Le vent soufflait en cette automne au royaume de la lune écarlate quand le prince hazelthorn naquis. Cette contrée très calme était gouverné par le roi Uzul et la reine Demtra deux personnages généreux et bons avec leur peuple .L'économie du peuple ce portait bien , et le peuple était heureux. La contrée était somptueuse et les paysages que l'on pouvait voir étaient idylliques, il y avaient d'immenses forêts, des rivières claires et des montagnes gigantesques, le spectacle de ses paysages inspirait le respect. Les habitants racontaient que les dieux habitaient ici, d'ailleurs la religion avait un rôle important dans ces domaines. Les prêtres vénéraient la nature et sa force. Hazelthorn grandit
dans ce cadre magnifique, à l'âge de 5 ans on lui apprit à lire et écrire, ce sont les prêtres qui se chargèrent de son éducation . Le reste de la journée, il jouait tout seul dans la cour du château avec son précepteur Quiro. Le roi et la reine ne voulaient qu'il sorte du château de peur qu'il ne lui arrive quelque chose, alors le petits prince ne vit pendant sa jeunesse que les serviteurs et les prêtres qui logeaient dans le château. Les années passèrent et le petit était devenu un petit homme désireux de découvrir ce qu'était la vie derrière les grandes murailles du château. Mais quand le jeune garçon expliquait son envie de découvrir le monde extérieur Quiro était furieux et lui faisait promettre de ne jamais sortir avant ses 18 ans. Il lui arrivait de passer des nuit entières à contempler le village et ses habitants avec une envie toujours plus grande de les rejoindre .Un soir il décida de rompre ses promesses l'envie était trop forte , il attendit que les gardes du palais soient endormis , se cachant chaque fois qu'il entendait du bruit .Il arriva assez facilement à sortir du château en se faisant passer pour un écuyer grâce au vêtement qu'il avait volé, enfin la ville s'ouvrait à lui. La nuit le village était animé les gens grouillaient de partout, il y avait des cracheurs de feu, des comédiens et des jongleurs, le jeune homme était émerveillé, il vit aussi des enfants de son âge s’amuser, il parcourut une bonne partie de la ville et rentra avant que le château ne se réveille. Avant de s'endormir il se promit de retourner en ville le lendemain, cette nuit là il fit les plus beaux rêves qu'un enfant de son âge pouvait espérait faire. Et il y retourna chaque soir sans se faire prendre .Il connaissait la ville et ne pouvait plus s'en passer.

Mais au fur et à mesure qu'ils sortaient il se rendit compte que les prêtres exerçaient leurs pouvoirs en instaurant un climat de peur chez les habitants. Certaines personnes étaient battue et rejetaient par les habitants parce qu'ils ne croyaient pas en cette religion .Un soir le jeune homme rentra en pleure dans sa chambre, il n'en sortit pas pendant 3 jours , ses parents crurent à une maladie mais ce n'était pas sa . Le jeune homme avait vu les prêtres tuer un homme parce qu'il croyait en un autre dieu, mais il ne dit rien et décida de ne plus sortir du château en attendant sa majorité .Les saisons s'écoulèrent et le jeune homme devint un homme .Pendant ces années il apprit à se battre , à réfléchir et il excellait dans le domaine de la magie . D'ailleurs le jour ou il eut enfin le droit de sortir il eut le droit à un nouveau professeur de magie .Le prince surprit constata à son premier cours que cette personne ne devait pas être beaucoup plus vieille que lui en plus d'être une fille. Son
Honneur était en jeu il ne pouvait pas être moins puissant que cette fille. Il demanda à ses parents de changer de professeur mais ils ne voulaient rien entendre.

Lors de son premier cours son professeur décida de le tester mais elle vit bien que le jeune homme ne voulait pas écouter .Alors avec sa magie elle lui montra ce dont elle était capable, elle lança des sorts de feu, de vents et d'eau à une vitesse et une précision incroyable .Surprit hazelthorn lui demanda comment une fille de son âge avait acquis autant de puissance .La sorcière lui répondit qu'elle était bien plus vieille que ce que les personnes pensaient. Le prince alors fut admiratif de la sorcière et buvait chaque parole qu'elle lui enseignait. Curieusement il rêvait d’elle , elle était belle , mystérieuse , elle lui plaisait beaucoup mais pas question pour le jeune homme de faire des avances les risques de refus de la part de la sorcière étaient trop grand .Pour se rapprocher d'elle il demanda à recevoir des cours chaque jour et chaque jour elle était plus belle , son regard était magnifique , sa voix était douce , elle avait un charme dévastateur , le prince appris tous très vite et après les exercices il lui posait des question sur sa vie , sa famille ses expériences passé , la sorcière lui raconta qu'elle n'avait plus de famille et qu'elle venait d'une contrée lointaine , elle s’appelait Irf.
, elle lui dit qu'elle logeait dans une auberge au centre de la ville et que ses journées étaient ennuyeuse , le prince lui proposa de lui faire visiter la ville le soir même , la sorcière accepta. La soirée passé avec la belle Irf fut inoubliable pour le prince , il lui fit visiter les différents quartiers de la ville , en passant par une auberge , regardant les spectacles que proposaient les artistes pour finir sur une colline qui surplombait toute la ville .Ils étaient allongé sur l'herbe regardant les étoiles .Hazelthorn se vida de son passé racontant tout sur lui , se qu'il a vu , son envi de partir loin avec elle , elle lui sourit lui prennent la main en lui disant que jamais un prince ne se mariera avec une sorcière , alors il prit son autre main et lui dit que si elle voulait il était prés à fuir avec elle .Alors elle lui dit de l'attendre le lendemain au même endroit .Cette nuit la dans sa chambre le prince prépara ses affaires , en pensant à sa promise , il y avait enfin quelqu'un qui s'intéressait à ses pensés à sa vie . La journée son cour de magie fut annulée, son professeur était absent, mais hazelthorn ne s'inquiétait pas. Il attendit la nuit avec impatience .La nuit tombé il sorti du château les rue grouillaient de monde, et de prêtres à sa grande surprise mais sa n'empêcha pas le prince d'arriver au point de rendez vous .Il était minuit elle n'était toujours pas la, à une heure non plus, le prince avait un mauvais pressentiment on pouvait voir au loin une flamme immense au milieu de la ville et on pouvait entendre les cris des villageois. Le prince se précipita vers la ville jusqu’à la place ou ce trouvait un buché .Et la il vit sa bien aimé en train de bruler sur un buché entouré de prêtres et d'une foule criant à mort .Alors le prince fou de rage tua tout les prêtres et une parti de la foule qui l'entourait en lançant une incantation , il prit sa bien aimé dans ses bras , elle était morte , alors Il fit un pacte avec le dieux de la vengeance et il invoqua de toute sa rage des démons d'un autre monde qui entrèrent dans la ville et qui détruisirent tout en une nuit , les gardes surprit furent brisé et le roi et la reine furent tué par leurs propre fils. Ce jour La, il fit bruler tout les prêtres et se jura de détruire toutes les religions en imposant la sienne. Le comble de l’histoire est qu’il dut embrasser la religion de son nouveau dieu pour pouvoir accomplir sa vengeance. Après le massacre le dieu lui imposa de convertir tout les fideles d’aguératon à la lune noire, en échange sa dulcinée sera ressuscité. A ‘Laube on pouvait voir des seigneurs arriver avec leurs armées comme Rolas, Xence et Cupidione, ils avaient entendues dans leurs rêves le cri de tristesse et de rage d’Hazelthorn.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Ventorwys
Apprenti
Morticia Ventorwys


Nombre de messages : 64
Participation RP : 0
Inscription : 05/01/2009
Age : 33

la lune noire Empty
MessageSujet: Re: la lune noire   la lune noire Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

Salut,

Bon déjà, il y a pas mal de fautes d'orthographe que tu devrais corriger. Je pense que relire 4-5 fois la charte d'une guilde est nécessaire.

Ensuite, aère un peu ton texte. Fait des paragraphes en fonction des changements de temps ou de lieux.

Pour finir, pour un avis plus général, je trouve que ta guilde est trop "cadrée" sur toi. Si je devais rentrer dans ta guilde, je vois mal comment je pourrais m'identifier à l'histoire.

Essaye de penser à ce que je t'ai dit, ça pourrait, je pense, beaucoup t'aider. J'attends de voir les objectifs et règles de la guilde et un rp retravaillé.

Bonne continuation, je surveillerais l'évolution de ta charte quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
la lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l\\\'ordre de la lune noire
» L'Ordre de la Lune Noire
» Demande de RP
» Le Pacte de La Lune Noire
» Le pacte de la Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: