J'avoue que la réponse tardive me sidère un peu, sachant que je me suis connecté pendant 2 jours avant de stopper pour attendre une réponse.
Ce qui va suivre n'a pas pour but de créer un topic de flood ni même de dérapage, c'est pourquoi je demanderai à quiconque voudrait répondre de ne pas le faire. Ce message s'adresse aux Admins et la PAMN.
J'ai été suspecté de magie noire et même accusés par certains joueurs. Alors oui je suis premier, oui je suis monté vite et je peux le démontrer et le prouver, mais je le ferai pas, je n'ai nul besoins de justifier mes actes auprès des joueurs accusateurs.
Je pense donc que la refus de cette demande à du prendre en compte ce fait, et je doute qu'il y est une réelle impartialité de la part des policiers quand il passe de joueur à inspecteur, mais je leur en veux pas.
Cependant je demande toutefois à ce que certaines dérogations soient accordées, et pas qu'a moi pour certains aléas de la vie courante. Oui se passer de jeu ne fait pas de mal, mais sacrifier des mois et des mois de boost et de travail et de mettre en péril un royaume bâtit avec des milliards de ressources (bats + unités) et bâtit par toute une guilde simplement parce que je dois aller travailler a 300km de chez moi chez un autre joueur d'aguératon.
Cela peut arriver a n'importe qui, n'importe quand, et je signalerai par la même occasion que lors du dernier partage d'IP entre nos deux comptes aucunes ressources n'a été passées entre nos royaumes, directement ou indirectement, et cela parce que je sais que je suis surveillé et que prendre le risque de faire 10 bats de plus grace à ses ressources et perdre 50% de mon royaume minimum est totalement inutile.
Je tenais simplement à expliquer mon point de vu, après libre à vous d'en penser ce que vous voulez. Je vous accorde simplement le fait qu'il est impossible pour vous, dans de tel cas de savoir qui dirige les royaumes derrière l'ordinateur.
Je répète encore que les personnes invitées à répondre sont uniquement les Admins et la Police.
Merci d'avance !