Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ancienneté

Aller en bas 
+14
Morticia Ventorwys
Argos
Krios
innisis
Thora
Dakuzen
Eireiger
Thorvald
SaYoLe de Thanit
Hyandäran
Elhandil
Erandil
Eldarin
SAD
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ManOwaR
Habitué



Nombre de messages : 164
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienneté   ancienneté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:18

Bon alors : contre contre et contre.

- Je serais toi SAD je ne serais pas aussi sur de mes capacités à vaincre un nouveau joueur ... d'une part ça fait très prétentieux (et c'est pas bien ^^ ), et d'autre par les nouveaux joueurs peuvent s'avérer bien plus puissant qu'il n'y parait...
- le sujet a été débatu de nbses fois par le passé et il en est ressorti que part soucis d'équité pr les nouveaux arrivants on ne mettrait pas en place de bonus IG du à l'ancienneté. L'expérience du joueur suffi et est parfois bien plus puissante que ttes les batisses du monde. J'en prend pour preuve la résistance et la longévité de l'OdD sur la précédente version du jeu ;-)
- ensuite si on commence à mettre des bonus pr l'ancienneté il n'y a aucune raison qu'ils s'arretent dans le temps on aura donc des comptes invincibles à moins de mettre des bonus très faibles qui au final ne serviront à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Iyraclea
Apprenti
Iyraclea


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 05/01/2009

ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienneté   ancienneté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:53

Bon à mon tour de m'opposer à cette idée.
Tout simplement car ce serait contre l'éthique du jeu et injuste envers les nouveaux joueurs !
Pourquoi pas non plus donner 10% des bâts en plus à ceux qui dépasseraient 100 jours tant qu'on y est ?
Franchement, imagine le tableau ! Tu débutes dans un jeu, tu es plein de bonne volonté, tu veux devenir un puissant seigneur. Mais manque de bol pour toi, des joueurs ont déjà commencés y a presque 300 jours et en plus, ils auraient des armées plus puissantes que toi. Aurais tu vraiment envie de jouer ? Je pense plus que tu n'aurais qu'une hâte : TE CASSER !
Voilà pourquoi ton idée ne sera jamais acceptée, car ça inciterait les nouveaux joueurs à ne pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienneté   ancienneté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:16

mais nan, mais la vous parter tous n'importe comment, moi je vous parler d'amélioration qui coute de largent, pas des cadeau fait aux joueurs anciens , qu'il faudra payer aussi cher que des batisses...
moi je vous parle pour varrier la technique aussi.
ceux qui choissent de ce concentré sur les batisses, et les autre sur la force des unités tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienneté   ancienneté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:04

Alors ton titre du sujet est illogique... Tu parle d'expérience qui serait dût au nombre de jour et maintenant juste d'augmenter... Faut savoir... Bref augmenter je suis contre, personnellement il m'a fallu au moins 100 jours mettre tout mes bats lvl 3 Wink Pour le moment le système est très bien comme il est, pourquoi le changer ?
Puis ce que tu dis devient flou. Qu'entends tu par ta dernière phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienneté   ancienneté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:13

SAD a écrit:
mais nan, mais la vous partez tous n'importe comment, moi je vous parlez d'améliorations qui coûtent de l’argent, pas des cadeaux fait aux anciens joueurs , qu'ils faudra payer aussi cher que des battisses...
moi je vous parle pour varier la technique aussi.
ceux qui choissent de ce concentrer sur les battisses, et les autres sur la force des unités tout simplement.

C'est illogique, pour avoir des unités il faut des bats...

Non, le système est bien. Tout le monde est sur un pied d'égalité.

PS: Stp, fait un effort pour l'orthographe, la mienne n'est pas parfaite mais la tienne pique les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
Habitué



Nombre de messages : 164
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienneté   ancienneté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:26

SAD a écrit:
bonjour , voila je voulais dire et demander quelques petites choses.

je pense que ont pourraient faire évoluer les unités un peu plus que seulement trois fois, anisi les unités des anciens seraient bien plus fortes que celles des nouveau se qui est normal, on ne peu débarquer dans un jeu et le premier jour être égale aux les unités des anciens.
enfin je pense que se serait logique. en plus en rp sa concorderais également car des unité ayant fait de nombreuses guerres et beaucoup de combat, doivent être bien plus fortes et expérimentés que des unité venant de s'engager aux combats il y a moins d'un mois^^

je pense que sa peut être une très bonne idée Smile

Faut pas nous prendre pour des chevres quand même ...
On t'explique que ton idée est inacceptable parce qu'elle désavantagerais trop les nouveaux ! Si les joueurs plus anciens sont avantagés comme tu le propose, alors il te sera impossible d'espérer un jour battre un joueur plus vieux que toi ... l'ancien ayant tjrs une longueur d'avance ... Et ça que l'avantage coute de l'argent ou pas...
Varrier la technique ? Explique moi ou tu parles de ça qd tu expose ton sujet ?

J'en conclue que soit ton idée est celle que tout le monde a compris et la réponse reste inchangée, soit tu ne sais pas t'exprimer ... (parce que pour que personne ne comprenne sur 2 pages de topic c'est que le problème vient de toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienneté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienneté   ancienneté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienneté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: