Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
Sujet: Tournoi des VI Nations Sam 7 Fév - 21:52
Voila alors vous en pensez quoi ?
Un match pour les Français, une défaite.... :s
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations Sam 7 Fév - 21:57
Beau match dans l'ensemble.
Sa ne peut que être que encourageant par la suite
Klaedr Grand orateur
Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations Sam 7 Fév - 21:58
Ouais mais bon j'aurais préféré une victoire^^
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations Sam 7 Fév - 22:01
Oui, j'ai bien aimer le début de match de l'italie aussi xp
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations Sam 7 Fév - 22:06
Personnelement je suis un peu déçu j'esperais mieux des français ou du moins j'esperais un peut moins bien des irlandais ^^ cela reste un très bon match!!
cRoMag le Sombre Habitué
Nombre de messages : 120 Participation RP : 1 Inscription : 05/12/2008 Age : 34
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations Sam 7 Fév - 23:24
Malgré un grand nombre de victoires sur les irlandais, ils nous ont toujours posé porblème
Foutu ODRISCOL et OGARA gr
Ca reste un bon match de la france quand même...
Telrùnya Habitué
Nombre de messages : 190 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations Dim 8 Fév - 1:31
Ah ces Irlandais. Toujours présent à chaque tournoi et avec les mêmes anciens.
Toujours un bête de pack et un magnifique Kickeur (Trou de la mémoire j'sort le terme de Foot Us... )
I Love Rugby
Klaedr Grand orateur
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations Dim 8 Fév - 15:51
Avec un peu de chance dans 40 ans ils joueront plus ^^
Argos Habitué
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations Dim 8 Fév - 21:19
L'irlande ont su dominé une france jeune et qui n'a pas encore tous ces automatismes, repères... (2 Piliers de moins de 10 séléctions). Le match en lui même, les mêlées et touches sont à perfectionner et puis surtout beaucoup trop de fautes.
Moi je crois que la france se positionne surtout en vue de la prochaine coupe du monde ou elle sera plus que présente avec une grosse équipe.
L'irlande au contraire, malgré ces très bon joueurs arrive à la fin et sera je pense pas une grosse d'équipe de la prochaine coup du monde. (Les 2 secondes lignes sont quand même très très impressionant)
Et aussi une magnifique démonstration des Gallois aujourd'hui qui annonce leur présence d'entré avec un très beau jeu, propre et efficace.
Malenie Grand orateur
Nombre de messages : 1108 Participation RP : 200 Inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations Dim 8 Fév - 21:32
Pour ceux qui voulaient voir des français gagner. Ben vous auriez du regarder le Tournoi de Paris Ile de France de judo...Car là vous n'auriez pas été déçu ! 5 médailles d'or, 5 médailles d'argent, 5 médailles de bronze et 6 places de 7e...Soit la première Nation de ce tournoi (devant même le Japon et les coréens) !
Ca c'est de la France qui gagne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi des VI Nations
Tournoi des VI Nations
Page 1 sur 1