| Oh !! Une galerie !!? | |
|
+5Elhandil Malenie Sachira Shaoran Keraël 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Sam 21 Fév - 22:01 | |
| J'aime bien! ^^ Et toi t'aime bien l'effet de trait sur le fond de la bannière Continue! edit: je préfère celle là ^^ | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Sam 21 Fév - 22:07 | |
| Je préfère également celle la mais j'aurais mis un contour noir et pas vert moi. | |
|
| |
Keraël Apprenti
Nombre de messages : 24 Participation RP : 0 Inscription : 20/02/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Sam 21 Fév - 22:54 | |
| Kenjee : encore une fois, j'ai une explication logique !! (trop fort non ? ) Si je n'ai pas fait le rebord noir, c'est tout simplement car le forum d'agueraton est noir, et cela aurait empêcher de voir le contour, ce qui m'embête un petit peu... Voilà tout Kera | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Sam 21 Fév - 23:02 | |
| Elles sont toutes fort jolies !! Petite préférence cependant pour la dernière Elle a un petit air lugubre qui colle bien à Aguératon ^^ | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Sam 21 Fév - 23:18 | |
| Ouais t'as raison sur ce point | |
|
| |
Keraël Apprenti
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Dim 22 Fév - 0:06 | |
| Bon... Après ces bannières, un avatar, plus dans le style de la 1ere, car au final c'est elle qui a été choisie ! 7 ==> | |
|
| |
Dakuzen Apprenti
Nombre de messages : 68 Participation RP : 1 Inscription : 26/11/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Dim 22 Fév - 0:07 | |
| En effet, ce soir j'ai étais chiant car j'ai fais faire à Keraël une bannière que je n'ai pas tout de suite su apprécié. Du coup je lui ai demandé d'en faire une autre que j'ai refusé pour finalement prendre la rouge car elle correspond tout à fait à ce que je recherche Donc merci bien Keraël pour ce kit. | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Dim 22 Fév - 0:10 | |
| Je pourrais savoir comment tu fais l'effet trait derrière, car je l'apprécie aussi | |
|
| |
Keraël Apprenti
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Dim 22 Fév - 0:15 | |
| Très simple ! Si tu utilises photoshop, fais exactement ce que j'vais te dire... ça fait classe de faire le senseï comme ça ! ) Pour commencer, tu fais un nouveau fichier (j'sais pas comment appeler ça ) de 1 pixel de largeur et 3 de hauteur. Après, avec le crayon de taille 1 pixel, tu fais un point tout en haut ou tout en bas du fichier (zoom en 1600x pour être précis ! ). Enfin, tu n'as plus qu'à cliquer sur édition, puis utiliser comme motif ! Et après, tu l'appliques comme un motif normal ! Kera | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Dim 22 Fév - 0:18 | |
| C'est un calque Et merci pour ce petit tuto | |
|
| |
Keraël Apprenti
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? Dim 22 Fév - 0:19 | |
| Non mais faut faire un nouveau document !! (Voilà j'ai trouver) Et y a pas de quoi ! C'est gratuit de toute façon (malheureusement ! C'est pas aujourd'hui que j'vais devenir riche moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh !! Une galerie !!? | |
| |
|
| |
| Oh !! Une galerie !!? | |
|