| Renaissance d'Aguératon ! | |
|
+28Aldénor de Faëorn Griffon Erandil Drokath Fée Satina Mordred Stabulacum Fiores Vutlan Roosty Zakari Hypogriffe Wilwarin'O'Eärnur Lysandre Gogo Trastan Xalendan Amras Telemnar Gargan raizarus Electre de Falopolios Thanator Phobos Krom Zé Prométhee deimos Alérandir 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordred Habitué
Nombre de messages : 106 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 16:13 | |
| bon aller je me lance^^ les modos sont gentil ^^ | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 17:24 | |
| encore a la boure moi Tout d'abors, je suis heureux de la rennaissance du jeu, bien que je ne vais pas pouvoir me connecter souvent, je compte bien reprendre, merci X d'etre revenue, c'est vrai qu'on aimerais tous en savoir un peux plus sur ce qi s'est passe, a savoir pourquoi tu n'as as voulut d'expliquer des vive vois avec majou alors qu'il me semble que vous aviez de bonnes relaion, enfin bref, un peut de rancoeur, mis heureux de te revoir j'espers pour longtemps J'ai une requete a faire, laisse nous entrer dans la taverne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:33 | |
| Je ne vais pas en rajouter, je pense que de mon côté, Amras, Prométhée, Trastan, Roosty... ont tout dit pour moi. Depuis le début du sujet tu ne fais que contourner la question : "Pourquoi ?". Et je ne parle même pas des explications, tu ne nous donnes absolument rien. Personnellement je ne vais même pas céder à la nostalgie, je ne reviendrais je ne pense jamais. J'ai vécu des moment inoubliables dans Aguératon... Mais rien que le fait de te revoir, X-max, de retourner à ton jeu, ça, jamais. Pas après ce que tu nous a fais.
En espérant que vous autres, qui s'inscrivent, les joueurs "à la mémoire d'un poisson rouge" ne serez pas trop dégoûté quand X vous entubera encore, et encore.
Avec tout mon mépris, Prirawien |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:35 | |
| u_u faut arreter on fait tous des erreurs... Certe il en a fait un grosse mais Jesus a dis, pardonne 70x7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:38 | |
| Chez moi c'est la potence pour moins que ça... Une nouvelle entrée avec des excuses et un nouveau jeu, j'aurais supporté. Mais là, il arrive comme une fleur, en disant "bienvenue sur les royaumes oubliés". Pas un mot, rien. Moi je ne dis qu'une chose : Faux jeton ! |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:40 | |
| Na il veut effacer le passer et il s y prend mal c'est tout... Mais faut jeton je crois pas.. Il est pas con, il sait très bien que beaucoup ne digèrent pas ce qui c'est passé... Et il est près a encaisser les coups... Maintenant on a tous nos problèmes irl, et je le comprend de ne pas vouloir exposer sa life!! A une autre requête, le retours de Lindel si tu peux X et le retour de la fee d'ague! | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:41 | |
| Nan honnêtement ce qui me chagrine le plus c'est la brutalité de la chose. Qu'il y ai eu delet ou pas, en étant un peu grand mentalement on comprends que ça puisse arriver. C'est les aléas de la vie bon ben voilà, y'a pas mort d'homme, on a survécu à ça.
Ce qui est gênant c'est que ça arrive un jour comme ça sans qui personne ne soit au courant parmis les admins en exercice ou même le staff. Même avec des raisons familiales, économiques ou personnelles, on peut en parler dans un staff pas forcément en public...
Mais au moins faire une annonce personnellement une semaine avant ou faire passer le message par le staff.... | |
|
| |
Illidian Apprenti
Nombre de messages : 27 Participation RP : 6 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:42 | |
| on verra de toute on est pas obligé de s'investir à fond; et selon comme cela tourne, on met les voiles, ou on s'investit plus.
chacun sa manière de voir les choses, et le respect des idées d'autrui doit être de mise.
Surtout que d'une certaine manière assé prononcée, mon ex chefounet, Roosty, Sire Prirawien et les autres n'ont pas tord du tout.
moi je test on verra ce que cela donne.
de toute je n'ai pas énormément de tps avec mon nouveau métier. | |
|
| |
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:43 | |
| Ecoutez les gars si vous etes pas content personne vous oblige a venir ici. et d'une. et de deux, X-Max s'est expliqué par rapport a ça et si ça vous plait pas vous cliquez sur la petite croix en haut a droite, ça va on a compris. y en a plusieurs qu'ont répétés faux culs et tout patati patata X-Max est un blaireau. Et ben si cest ça revenez pas sur le jeu et puis cest tout. Et le service MP ça existe sur le forum, donc si vous avez quelquechose a dire dites lui en utilisant ce service. Ce n'est pas un topic approprié de plus, ici on est dans les news, pas dans les critiques ni dans les faits divers. | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:45 | |
| - Griffon a écrit:
- A une autre requête, le retours de Lindel si tu peux X
ptin tu veux vraiment recouler ague toi !!! l'est fou :s | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:54 | |
| D'après plusieurs choses que je sais, X s'engueule avec tous ceux qui ont autant de pouvoir que lui. Mieux vaut qu'il reste seul...
Edit : Je parle bien sûr de jeux en ligne uniquement... |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:56 | |
| Les gens peuvent évoluer et le pouvoir n'est de toute façon jamais une chose que l'on aime partager, c'est juste l'apprentissage de l'humilité à faire, voir ce qu'on peut faire mieux qu'un autre ou non^^ Mais c'est une question de personnalité. Celle de X-Max et celle de l'admin. | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 20:59 | |
| mohahaha bon ok je sort Nan mais c'est q'il phylosophie notre Eche cheri | |
|
| |
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 21:02 | |
| Je suis désolé mais quand tu vois ménélik c'est normal qu'il se soit engueulé avec lui, aprés trastan, j'en sais rien car je ne le connais pas, mais je le trouvait " bizarre " faire un reroll juste pour cacher son identité, c'est avoir honte d'etre admin ? bref, passons. toujours est il que majalas n'a jamais eu aucun probleme avec X max. | |
|
| |
deimos Habitué
Nombre de messages : 288 Participation RP : 7 Inscription : 10/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 21:03 | |
| officiellement mon cher, officiellement... | |
|
| |
Illidian Apprenti
Nombre de messages : 27 Participation RP : 6 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 21:09 | |
| Trastan l'a fait avec un reroll dans le but de préservé une certaine distance avec les autres joueurs afin qu'on ne le saoul pas ou que certains essaillent de faire de la lèche, ce qui tout a fait normal, chacun a sa manière de voir et de faire fonctionner les choses.
si tel est le seul défaut que tu trouve à Trastan, je ne considère pas que cela soit un argument valable.
mais aprés chacun est libre de voir interpréter et penser comme bon lui semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 21:21 | |
| On peut le dire : Trastan n'a jamais été admin^^
Il a été superviseur mais n'a rien fait pour le jeu. Il avait sans doute une raison, je ne le blâme pas, mais honnêtement on a pas eu d'admin autre que Flow...
Et à la rigueur, il n'y a jamais eu besoin d'admin... Il fallait juste un staff. | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 21:36 | |
| Ouai ouai , c'est bien beau tout ça mais sa fait quand même plaisir de revoir un peu du monde un peu réfléchi et prêt à se relancer dans l'aventure... Bon perso, j'ai rien à dire sur tout ce qui est staff et administration j'en connais pas asser sur ce sujet pour pouvoir juger quoi que ce soit, mais bon sachez que si il vous faut du monde motivé pour quoi que ce soit faites moi signe ^^ Sinon ben j'espère que la nouvelle équipe (qui sera peut être l'ancienne du coup) continuera à s'investir comme avant et que le jeu tournera correctement en y apportant quelques amélios. Histoire de rigoler un peu Sur ce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 22:17 | |
| J'ai toujours aimé Aguératon. Je ne suis pas contre le fait de revenir, de développer une nouvelle communauté. Mais je ne veux pas laisser X-Max s'en tirer à si bon compte, avec deux phrases par ci par là. |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 22:20 | |
| Ben il faudra peut-être du temps, peut-être qu'il faudra que les réponses passent par quelqu'un d'autre ou peut-être qu'elles seront évasives... je ne pense pas que la rancœur soit nécessaire... Des choses ont été faites on ne peut pas le changer, maintenant si ces choses peuvent être évitées à l'avenir alors ça serait intéressant de les connaître sinon ce n'est que du voyeurisme intellectuel... | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 22:22 | |
| Et bien, encore une personne sensée, ça fait du bien me sentais un peu seul avec quelques uns au début à défendre cette idée...
Là tu me fait plaisir mon tit' Esh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 22:23 | |
| Je ne sais pas si vous vous rendez compte que depuis le début c'est du Défenseur-de-X-max VS Attaquants-contre-X-max, et que X ne fait absolument rien, ne dit rien, alors qu'on attend juste des explications. Ce n'est pas aux joueurs de le défendre, vu qu'eux-même ne savent pas pourquoi le jeu a été fermé. |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 22:29 | |
| Personnellement il n'y a pas de défense d'X-Max mais il y a une attaque...
Il y a des raisons c'est sûr. Maintenant, t'es-tu toujours justifié de tes erreurs quand on te le demandait, j'en doute. Comme tout le monde d'ailleurs. Il nous est tous arrivé un jour de ne pas répondre ouvertement par gêne ou par peur ou autre. Comprend que si la raison te paraît bidon, tu va en rajouter, montrer ton indignation ou autre alors que pour lui ça sera normal. Si la raison est personnelle et encore plus si elle est juridique, comprends qu'il puisse ne pas vouloir en parler. C'est une attitude assez angoissante mais pas forcément irrespectueuse ou irrespectable.
Comme tout le monde j'aimerais connaître la raison, mais surtout si une telle chose a une chance de se reproduire. Le reste est finalement assez peu important. Le jeu est là, on y joue et puis on espère une réponse mais faut juste espérer et pas exhorter ou exiger. Personne n'est obligé de s'expliquer... | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! Sam 12 Avr - 22:31 | |
| ... C'est pas une guerre, c'est toi qui te dis ça... X-MAx l'a dit clairement, il ne veux pas s'étaler... Alors maintenant on peux se battre les uns contre les autres, mais ça ne changera rien... On repart tous à zero et puis voima! Pour X aussi c'est un nouveau depart! Une deuxième chance est-ce trop demander? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance d'Aguératon ! | |
| |
|
| |
| Renaissance d'Aguératon ! | |
|