Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Renaissance d'Aguératon !

+28
Aldénor de Faëorn
Griffon
Erandil
Drokath
Fée Satina
Mordred
Stabulacum
Fiores
Vutlan
Roosty
Zakari
Hypogriffe
Wilwarin'O'Eärnur
Lysandre
Gogo
Trastan
Xalendan
Amras Telemnar
Gargan
raizarus
Electre de Falopolios
Thanator
Phobos
Krom
Prométhee
deimos
Alérandir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fiores
Apprenti
Fiores

Participation RP : 0

Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:32

Si vous voulez on se fait une guilde pro-excuse évasive et une guilde contre-xmax et on s'arrange à l'anceinne sur le jeu hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

Quand même, pour la réflexion, +1 pour Prir'.
Vous êtes tous là à critiquer X (ou à le défendre) alors que la plupart d'entre vous ne savent rien de l'histoire.
X à peut-être eu des problèmes IRL, et c'est pas à nous qu'il doit tout dire.
Ceux qui sont là à grogner, ouais, on va pas se réinscrire, tout ça, Agué ça pu etc etc, vous n'avez qu'à passer votre chemin et retourner jouer à autre chose
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

Participation RP : 13

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

Citation :
Quand même, pour la réflexion, +1 pour Prir'.

Shocked
Moi je dirais -20 plutôt...
C'est un peu lui aussi qui viens encore et encore demander à X de s'expliquer alors qu'il l'a dit clairement comme le redis Griffon qu'il ne dira rien de plus, et c'est tout.
C'est ce que je m'efforce de dire depuis le début si ceux qui ne veulent pas accepter le retour d'Agueraton vienne ici pour gueuler en encore gueuler ça va quoi, on est pas là non plus pour polémiquer sur ce qui c'est passer...

Sa vous convient qu'Agueraton soit revenu ben restez sinon ben aller voir ailleurs...
Griffon
Légende
Griffon

Participation RP : 94

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:43

personnelement.. Ague est le meilleur jeu de gestion que j'ai connu... Pas seulement pour le jeu en lui même, mais pour sa communauté... Et c'est pour ça que je revien, et je n'ai pas l'intention de laisser le plaisir se gacher... X a restauré le jeu ba tant mieu ! et maintenant on arrete la s-il vous plait... ça sert a rien de debattre cent sept ans pour tourner en rond... Je demande a un modo de fermer le topic xD
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:45

Citation :
Je demande a un modo de fermer le topic xD

Profiteur vas! geek geek
Raziel
Habitué
Raziel

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:42

Illidian, je ne juge pas trastan, loin de la, je ne le connais pas donc je ne le juge pas, je me permet juste de donner mon opinion.
Certes il n'a rien fait pour le jeu en lui meme, certes faire un reroll pour continuer a jouer son main en tant que aiqua ana menel et non en tant qu' elendra ou aiqua ana menel ( excuse moi je ne me souviens plus dans laquelle des deux il était ) cest son droit.
Mais je t'avoue que je n'ai jamais remarqué sa réelle présense en tant qu'admin.
http://WWW.AISUKI.FR
deimos
Habitué
deimos

Participation RP : 7

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:46

trast en elandra? tu le prends pour quoi???? C'est un aiqua^^
raizarus
Apprenti

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:48

J'arrive au secours de prira lol

j'avoue que je suis pour le moins étonné, vraiment surpris par la réponse de certains joueurs! Par exemple, mon vieu esche, je pensais que tu serais l'une des dernières personnes à revenir vu toutes les critiques que tu lui avais apportés! Je ne parle meme pas du coup final de x-max, mais de toutes les critiques sur le jeu avant du à l'absence de X-max. J'ia vu combien de joueur menacer de partir, qui ont gueuler comme je sais pas quoi et je parle meme pas des tricheries non punies exercées par un grand nombre de joueur qui reviennent la bouche en coeur.
Notre action ne se résume pas à "tu veux jouer, tu reste, tu veux pas, tu pars", on essaye d'abord de vous remettre les idées en place pour pas qu'à l'arrivée vous l'ayez trop profond. Pour ma part, par exemple, si je vais à un distributeur de billet et qu'il me débite sans me donner de billet et qu'ne partant je croise une personne qui y va, je lui dit que l'appareil est en panne, je le laisse pas se faire avoir aussi. et bin là c'est pareil, on essaye de ramener à la raison avant qu'il soit trop tard! Je sais que certain sont trop tetu mais bon, si on peut éviter au moins à une personne de se refaire avoir, ca sera toujorus ca de pris.
J'ai vraiment l'impression que votre mémoire à zapper tout ce qui était mauvais et à garder seulement le meilleur.
En tout cas, je sais que je reviendrai de temps en temps lire ce forum juste pour pouvoir revoir ces fameuses plaintes : "et X, t'as toujours pas réparé ce bug, ca fait trosi semaines"; "eh X, tu avais dis que la nouvelle amélioration serai prete en avril, on est en juillet quand meme";"eh X, il y a plein de multi partout, tu attends quoi pour les virer?",etc etc

Votre petit raizarus qui,lui,se souvient très bien de toutes les merdes d'avant la disparition du jeu!(et pourtant j'ai aimé y jouer à ce jeu, dumoins j'ai surtout essayé de sauver les restes sur la fin.)
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:10

raizarus a écrit:

Notre action ne se résume pas à "tu veux jouer, tu reste, tu veux pas, tu pars", on essaye d'abord de vous remettre les idées en place pour pas qu'à l'arrivée vous l'ayez trop profond.

Alors là, je trouve ça vraiment mignon Embarassed
Saint Raizarus, patron et défenseur des Aguératonniens What a Face , franchement j'adore
Tu veux aussi une médaille pour ton action peut-être?
Si ça nous plait de revoir Agué, qu'on refait confiance à X, ben c'est notre problème, toi tu retourne sur ton O******a et tu nous les brises pas.
Y'a qu'a voir l'ambiance et les questions des nouveaux (http://agueraton.jdrforum.com/divers-f3/je-dtis-ca-comme-ca-mais-c-est-quoi-le-souci-t20.htm) vous voulez à tout pris gueuler sur X-max, gueuler sur le fait qu'Agué eu été delete, et bien faites un forum rien que pour ça, et lâché nous les bourses. A moins que ton vrai but, et le but des autres critiqueurs ne soit pas de "protéger" les joueurs (j'ai pas besoin de protection merci) mais plutôt de faire payer à X-max le "mal" qu'il vous à fait (et après c'est moi le no-life Razz qui pleure quand il a plus son Agué) mais ça évidemment passer du saint défenseur au pourri qui bousille l'ambiance, c'est moins classe.
En un mot, ben si t'es pas content, ouais dégage et laisse nous jouer tranquille, merci What a Face
Gogo
Apprenti

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:23

Ouf, je vois que les joueurs sont entre de bonnes mains : des vieux vautours sont là pour les épauler ; leurs sauveurs sont arrivés Razz

Bon courage à tous. Et essayez de le dresser un minimum votre admin à 2 balles pour ne pas qu'il vous refasse un sale coup. Moi c'est tout pareil que raizarus : je repasserai pour lire les embrouilles de temps en temps, en souvenir du bof vieux temps, mais je ne replanterai plus ma tente dans ce marécage.
deimos
Habitué
deimos

Participation RP : 7

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:26

bon départ alors gogo... au plaisir de te recroiser dans d'autres lieux^^
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:35

Vous savez, on peut revenir en arrière sans pour autant se refaire entuber comme avant, rien ne bous empêche d'arrêter le jeu si on voit que sa repart comme avant...

Ce que vous arrivez pas vraiment à comprendre c'est qu'on y a réfléchi à tout ce que vous dites, et on est même aller plus loin, et pour ma part j'en ai conclu que sa reste un jeu et que si sa retourne mal de nouveau ben je mettrais les voiles...
Sinon pour tout c qui est critiques e pense qu'on n a asser eu pour que chacune fasse son opinion, tout ce que vous dites a déjà été dit au début de la réouverture d'Ageraton donc bon ça va la chanson on la connais...
En plus de a vous êtes à moitié en train de pourrir l'arrivée des nouveaux, vous croyez qu'on peut pas les prévenir nous si commence à tourner mal, plutôt que les laisser arriver dans un sale ambiance...

Enfin bref croyez moi ça deviens lourd à la fin ces histoires pourquoi pas laisser chacun faire comme il le sent, et comme il juge le mieux..?
Gogo
Apprenti

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

deimos a écrit:
bon départ alors gogo... au plaisir de te recroiser dans d'autres lieux^^
Il ne faut pas confondre, je ne suis pas revenu ^^ je ne suis qu'une ombre qui passe pour voir de ses propres yeux l'impensable. J'aurais encore du temps pour vomir toute ma haine sur l'Irresponsable qui a créé ce jeu, mais ça embêterait très certainement les joueurs qui n'ont rien fait de mal (ou qui n'en sont pas conscient, selon le point de vue).
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

Raiza, il ne s'agit pas de faire confiance ou d'oublier mais de donner une chance. C'est déjà arrivé à tout le monde de merder, je pense que beaucoup ont eu le droit à une deuxième chance, parfois une troisième ou ils auraient du.

Maintenant, les griefs que j'ai, ne t'en fais pas ils sont encore là, je les garde précieusement et ils ressortiront s'il le faut. mais je ne vais pas pourrir x gratuitement au recommencement. Pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher sur cette nouvelle mouture. Donc je ne critique pas. Si ça recommence comme avant je recommencerais tu peux le croire mais j'ose espérer que tout ce qui s'est passé aura mis du plomb dans la tête à notre admin.

Imagine que tu arrives sur le jeu où tu es (j'y suis aussi d'ailleurs^^) que tu connaisses l'admin depuis un moment et que tu te lâches au moment où il crée son jeu... Ça n'aurait pas de sens puisque le jeu est nouveau... L'état d'esprit et tout ça peut aussi être nouveau.

En clair : wait and see.
On sait tous gueuler et s'il le faut je pense qu'on saura le faire^^
Raziel
Habitué
Raziel

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:56

+1 pour esche, on a tous eu des sales periodes avec des pétages de cables et des envies de tout abandonner.
http://WWW.AISUKI.FR
sephiroth
Ecrivain

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:17

Oula ca fait bizar tous ce monde :p
je suis content que le jeu soit de nouveau en ligne mais je ne sais pas encore si je vais rejouer...
X, pourquoi ne pas nous avoir prévenu lors de la dernière fermeture du jeu?
Enfin l'important c'est que agueraton soit de nouveau la...
Salut à tous les anciens :p
http://www.bmdesign.fr
raizarus
Apprenti

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:17

une médaille? ah ouai tiens, je n'y avait pas pensé mais je veux bien après tout, je l'accrocherai au dessus de mon lit! Faudrait aussi que vous écriviez dessus :"à raizou le fou, notre saint protecteur", ca me plairait pas mal! lol
Sinon, plus sérieusement, je ne suis pas là pour jouer un protecteur, je viens là donner mon avis et mettre en garde les nouveaux pendant qu'on y est. Mais ce que j'adore dasn ce forum, c'est que de votre coté, vous avez le droit de dire amen à x-max, et tout le blalba sur le futur, mais nous on a pas le droit de critiquer en s'appuyant sur le passé, super logique ca! IL faut toujours un pendant histoire déviter la pensée unique. Et puis de la à dire que je pourri le forum, jene fais quand meme pas mon menelik, j'ia du écrire quoi, 5 ou 6 message en tout et dont la majorité est contenu dans un seul sujet qui s'est plus ou moins transformé en sujet de flood alors bon, je ne pense pas trop géner le dévellopement du jeu.
Honnetement, quand x-max a arreté le jeu, je n'en ait vraiment rien eu à faire, je n'y jouait quasiment plus donc me dire à moi que je suis un no-life, ca me fait doucement rire. Mais j'avoue que j'ai vraiment été dégouté par la destruction du forum mais bref passons. Disons que ce qui me fait le plus rire, c'est la venue d'un paquet de monde qui vénère à nouveau x-max alors que c'était ces meme personnes qu'on était constamment obligé de rappeler à l'ordre à cause des 1000 et une critique qu'ils faisaient partout sur le forum justement.

Pour esche, effectivement, je te fais confiance pour gueuler lol, je ne m'inquiete pas à ce sujet là. Ton exemple est tout à fait vrai, et je ne pense pas que je gueuleraisur un jeu neuf, car comme tu l'as dis, il faut des fois pardonner et puis la personnepeut changer en prennant un nouveau départ. Mais là, honnetement, meme pas de mots d'excuses un minimum sincères, des explications j'en parle meme pas mais on peut imaginer quil veut pas en parler,ok, mais là il repart avec le meme jeu, les meme bug, les meme promesses, le meme monde, bref, tout pareil, donc bon, ca donne pas l'impression que l'admin ait vraiment changé.

En tout cas, j'espère pour vous, que vous avez raison de croire à nouveau en x-max, après tout, s'il redevenait le gars qu'il était au début d'agué, ca pourrait marcher mais si vous vous faites encore avoir, ayez un petit pincement au coeur pour moi ;-)
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:22

Very Happy Very Happy

T'en fais pas pépère, on pensera à toi^^ les pigeons vont me manquer^^ (sauf si tu reviens un jour^^) Razz
raizarus
Apprenti

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:25

Si je reviens ca ne serai que ponctuellement en rp, histoire de faire connaitre aux nouveaux la puissance que peut posseder un pigeon éhéh

Ah et puis si vous pouviez ériger un petite statue à mon image, ca me plairait pas mal aussi, par exemple au milieu de la place publique :-)

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

Eschelius le Fervent a écrit:
Very Happy Very Happy
les pigeons vont me manquer^^
ben là il y en a déjà un certain nombre .. Rolling Eyes What a Face
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

Zé a écrit:
ben là il y en a déjà un certain nombre .. Rolling Eyes What a Face
Razz pas mal...
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:41

Barf, de toute façon c'est pas en se basant sur le passé que le jeu va avancé. Moi j'ai envie d'y croire que Agué est bien relancé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! - Page 6 Icon_minitime

Renaissance d'Aguératon !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6