- SaYoLe de Thanit a écrit:
- Les gagnants ont pas été ceux qui on peter les PNJS, mais ceux qui ont réussit a les pillers juste après leurs gains.
Ou ceux qui ont eu la récompense, en plus des alléchants pillages !
Au passages, j'adore :
- Gwen a écrit:
- Tu n'es même pas impartial, c'est ça qui est sale .... pour ne pas dire autre chose..
Je ne suis pas une No life....
N'empêche que par ton erreur il me manque toujours 171k d'or ..
"Si si, je t'assure, je suis pas une no-life" ... hum hum sérieusement, relisez-vous c'est à mourir de rire, et version Sayole, mon préféré...
- SaYoLe de Thanit a écrit:
- Résultat, des millions de ressources dépensers, pour des gains pillé par d'autre juste parceque les récompenses ont pas été distribuées comme prévu... Je trouve ça navrant
Navrant ..? Pour toi, perdre ce qui constitue "tes ressources" sur un Wargame c'est navrant ?
Tu aurais pu utiliser ce mot dans n'importe quel autre cas, tu ne seras jamais autant ridicule qu'actuellement.
Et on est pas des no-life, oui oui... et je ne parle même pas du plus grand impulsif d'Agué qui a été le moins concerné de tous, et l'un des premiers à râler ? Allez comprendre...
Edit : J'en finis presque par oublier le sujet...
(*ton ironique*)
Méheuh, j'ai eu 24h pour dépenser mes sous, ça n'a malheureusement pas suffit, je n'ai pas pu m'organiser correctement car je n'ai pas été prévenu par l'admin comme convenu ...
Thanator (Avallon Lumbe) D 0 0 0 -25542.35 Mardi 24 Février 2009 à 15:25:04
Thanator (Avallon Lumbe) D 0 0 0 -27642.08 Mardi 24 Février 2009 à 15:22:48
Thanator (Avallon Lumbe) D 1 0 0 0 Mardi 24 Février 2009 à 15:13:29
Je veux être remboursé d'une somme 53 184,43 piécettes d'or !
C'est pas trop tôt, vous aurez mis longtemps à trouver la touche stratège... pour au final prendre exemple sur vos oppresseurs.
Edit : Et rassurez-vous, j'ai dépensé la plupart de mes ressources ...