Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je ragote, tu ragotes...

Aller en bas 
+79
Ratine la Tartine
Daron
Hazelthorn
Seifer
Lightwish
Servietsky
Iris_
Eno Andersein
Cerberus
kØuriam
Hwesta
Mstislav Kolenski
Cyrus
Elween
Marduk
Les Fléaux De Gaïa
Kaiz'
Ostros
Xalendan
Odrouk
Asuke
Erandil
Arwelle
Hagen
Hoseph
Bourinno
Volkmar
Arakasï
Neydrinella
Aurevoir
Dlul
kentetsu-taika
Archangel
Délégation Lidan
Mordred
Scientist
Klaedr
everlord
Hyjal
Melenas
Thora
Elenna
Malenie
Thorvald
Hyandäran
Sachira
Mariane
Aldénor de Faëorn
Sertarien
Elmurion
Aanltey De Tony
Uramir
lirna
ManOwaR
éorus
Asrya
Fantus
Baron de kalys
Juiffon
abura
Edailnes
Eireiger
Indésirable
Thanator
Elias
Gwen
Manos
Noldor
Aelis
Aëraël
SaYoLe de Thanit
innisis
Tempora Silyae
Shaoran
Elhandil
belinda
Eldarin
Griffon
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:50

Zé a écrit:
http://cyberpresse.cndp.fr/num13/el24.htm

Razz
je confirme c'est bien cette page ^^ et encore ce n'est pas la seule dictée CE2 que j'ai lu What a Face

"parait que juiffon fait des dictées de primaire telement il se fait chier freeze" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratine la Tartine
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 11
Inscription : 03/11/2009
Age : 36

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:13

Citation :
Eolia: Alors d'abord, les sous-entendus comme quoi il y aurait eu enquete sur
daron parce qu'il montait pour me faire tomber, faut vraiment aller
chercher loin

Il paraît que pourtant, il fût une époque pas si lointaine ou ce cher admin envoya un mp à tout le monde afin de ne plus envoyer de mp massivement.. Car il avait, précédemment dans la journée, reçu un raid qui avait utilisé ce stratagème.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:28

Non là je crois que c'est un procès d'intention franchement... Quand il y a eu cette histoire c'est sur le forum que tout le monde a gueulé donc il y a eu missive. Faut pas tout mélanger non plus.

Concernant le rapport police/jeu il y a eu des personnes qui s'en sont servi, d'autres non. Je ne sais pas pour éorus/éolia mais bon il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. Si certains veulent le poutrer boostez-moi je vous le ferais et sans aucun souci Very Happy (n'ayant aucun multi depuis la création du jeu ça va être dur de m'en trouver un, pareil pour mon IP qui est fixe What a Face )

Bref, pour une fois que je le défends (ça risque d'être une des seules faut qu'il en profite tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Huri
Apprenti
Huri


Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 05/11/2009
Age : 41

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:36

mdr, franchement ça sert a quoi toute vos rancunes à balançer comme ça?

c'est qu'un jeu !! Arreter de vous prendres la tete pour rien.
Tapez vous dans la bonne humeur et puis basta.....

Vous avez un different? reglez sa in game et puis voila
Tu n'aimes pas la tronches de l'autres...? rien t'empeches de partir et d'aller voir ailleurs si l'herbes est plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
Ratine la Tartine
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 11
Inscription : 03/11/2009
Age : 36

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:41

Alessandro Silvani a écrit:
Non là je crois que c'est un procès d'intention franchement... Quand il y a eu cette histoire c'est sur le forum que tout le monde a gueulé donc il y a eu missive. Faut pas tout mélanger non plus.

Concernant le rapport police/jeu il y a eu des personnes qui s'en sont servi, d'autres non. Je ne sais pas pour éorus/éolia mais bon il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. Si certains veulent le poutrer boostez-moi je vous le ferais et sans aucun souci Very Happy (n'ayant aucun multi depuis la création du jeu ça va être dur de m'en trouver un, pareil pour mon IP qui est fixe What a Face )

Bref, pour une fois que je le défends (ça risque d'être une des seules faut qu'il en profite tongue )

rien à voir ça c'est passé à un jour d'intervalle.. On le sait tous mais personne ne le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:01

ratine la tartine a écrit:
Il paraît que pourtant, il fût une époque pas si lointaine ou ce cher admin envoya un mp à tout le monde afin de ne plus envoyer de mp massivement.. Car il avait, précédemment dans la journée, reçu un raid qui avait utilisé ce stratagème.

bon voilà perso j'ai rien à cacher:

Citation :
Boîte de réception :: Message
De: éorus
A: Juiffon
Posté le: Mar 25 Aoû - 7:01
Sujet: Re: utilisation excessive "spam message"
Bonjour, je comprends que cette méthode soit agaçante, mais je ne peux pas faire grand chose pour un message ou deux. S'il t'en envoie 50 toutes les secondes, là c'est du spam et j'interviendrai directement mais pour deux messages qui tombent pendant ton raid, je peux pas faire grand chose.

Mais je vais refaire un message générale sur le jeu et le forum pour rappeler que c'est une pratique à éviter et interdite en grand nombre car cela se reproduit pas mal en ce moment.

Pour info, j'étais Valinor a cette époque donc ça m'étonnerais que j'eusses eu des arrangements avec certains admins. euh a ma défense j'avais parlé au nom de mon équipe de raid sans citer de noms, je ne suis pas un vieux cafteur fayot non plus

EDIT: je viens de voir que j'ai encore le message envoyé:
Citation :
Envoyé :: Message
De: Juiffon
A: éorus
Posté le: Lun 24 Aoû - 23:59
Sujet: utilisation excessive "spam message"
bonjour, je vous écrit ce soir dans le but de déposer une petite plainte; pour vous résumer les faits, il y a de cela quelques heures des attaques groupées étaient organisées par ma guilde sur un pillier de guilde adverse, j'étais ouvreur pour ces trois passages cependant dès le second raid, un coequipier de notre cible m'a envoyé un Mp lors de mon attaque afin de perturber mon ouverture. Dans le cas présent j'ai été assez réactif et ces dernier n'ont pas deranger le deroulement general du raid mais je tenais tout de même à vous le signaler. mes preuves sont moins pertinentes que des screenshot mais je n'ai pas eu ce reflexe.

*** (*) V 0 1 0 47.18 Lundi 24 Août 2009 à 22:56:31
*** (*) V 0 2 0 103.68 Lundi 24 Août 2009 à 22:49:08
*** (*) V 0 1 0 50.6 Lundi 24 Août 2009 à 22:35:35

Le Lundi 24 Août 2009 à 22:47:36 
* vous a écrit :

Bonjour alors ca raide tranquille?
 

Le Lundi 24 Août 2009 à 22:55:59 
* vous a écrit :

Je te gêne peut être?
 

voila comme vous pouvez le voir il y a moins de 2minutes entre la reception de ces messages et mon attaque sur le pillier. vous pouvez si necessaire verifier ces informations directement sur mon compte (juiffon des dunes).

Je remercie par avance votre compréhension et encourage votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Huri
Apprenti
Huri


Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 05/11/2009
Age : 41

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

si c'est vraiment la petite fenetre qui gene? pourquoi ne pas changé la couleur du service postal en rouge quand il y a un nouveau message, et suprimé cette fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Raté
Apprenti
Cousin Raté


Nombre de messages : 45
Participation RP : 45
Inscription : 02/11/2009

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:20

Faut juste arrêter d'utiliser IE et refuser les pop-ups venant d'agué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22

enfin pour raider, c'est mieux avec IE
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:00

Il parait qu'un sandwich ferait tout pour mettre le dawa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Ratine la Tartine
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 11
Inscription : 03/11/2009
Age : 36

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:55

Une tartine ! Et cette tartine en a marre d'avoir à rabacher les même choses sur le staff d'Agué: Faut remanier tout ça. J'aimerai presque Aldé en tant qu'admin tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:01

le problème c'est qu'une tartine par définition ça fait un...

Moi je m'aimerai en présidente de la république et pourtant je ne le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Huri
Apprenti
Huri


Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 05/11/2009
Age : 41

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:06

Malenie a écrit:
Moi je m'aimerai en présidente de la république et pourtant je ne le suis pas...
scratch scratch
veut-elle épousé sarko affraid ? lol!

(je rigoles, le prend pas mal)

qui vais-je bien pouvoir taper sinon......regardant autour de lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:40

Malenie a écrit:
le problème c'est qu'une tartine par définition ça fait un...

Un bon petit déjeuner avec de la confiture ? Very Happy

Le p'tit déj' a écrit:
J'aimerai presque Aldé en tant qu'admin tiens !

Moi aussi c'est fou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ratine la Tartine
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 11
Inscription : 03/11/2009
Age : 36

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:00

Ben il était chiant, mais au moins c'était un vrai admin qui laissait de côté ses différents avec les gens, et qui ne manier pas le réglement selon ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:11

Thanator dit :
*mon père a cru que je lui demandais s'il voulait voir ma teub Razz



Chez les Roux, montrer son sexe est un signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je ragote, tu ragotes...   Je ragote, tu ragotes... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ragote, tu ragotes...
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: