Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le Delete des Avallons [Hackage]

+16
Lucrecia
hiruka
Thanator
Police Anti Magie Noire
Nosthgin
Sir Soontthaam
éorus
Aanltey De Tony
Indésirable
Majalas
Prométhee
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Edailnes
SaYoLe de Thanit
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanator
Ecrivain
Thanator

Participation RP : 16

Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:07

Petit message informatif pour expliquer qu'il est possible qu'une ou plusieurs plaintes soient portées devant les autorités, que le « hackage » est avéré ou non par la "PAMN". Je m'explique: une plainte pourra être porter devant les autorités par Aëraël lui même pour atteinte à la propriété privée et intellectuelle, mais aussi par toute la guilde, une plainte collective, pour le préjudice subit suite au "delete" de l'alliance. C'est tout à fait plausible, la jurisprudence française l'a déjà démontré, puisque la création et "l'entretien" de la guilde ayant nécessité du temps et même parfois de l'argent -je pense notamment aux allopass- les joueurs ayant prit part à ce projet peuvent faire la demande devant les juridictions compétentes de dommages et interêts pour le préjudice subit.
De plus, sans m'avancer plus du fait de l'absence de réponse claire des responsables du jeu Agueraton (en l'occurrence Flow), si les demandes principales de Sayole, à savoir la remise en état de la guilde, du compte jeu "Aëraël", des ressources et des unités perdues lors du "hackage", ne sont pas effectuées, une deuxième plainte sera formée par rapport au jeu Agueraton lui-même, encore une fois car de l'argent a été dépensé pour ce projet de guilde et que, ceci nécessite dédommagement, dans le cas où rien ne serait fait pour revenir à une situation normale.

Qu'on se comprenne bien, je ne dis pas ça du tout pour mettre le feu au poudre, juste pour expliquer clairement ce qui pourrait être susceptible de se passer juridiquement parlant. Bien sûr, s'il n'y a pas eu d'hackage, que ce soit par aveux d'Aëraël ou de Gwen par exemple ou par un simple "bug" informatique quant au jeu, ce que j'ai dit plus haut ne serait en aucun cas susceptible d'être appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain

Participation RP : 12

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:40

Thanator a écrit:
Petit message informatif pour expliquer qu'il est possible qu'une ou plusieurs plaintes soient portées devant les autorités, que le « hackage » est avéré ou non par la "PAMN". Je m'explique: une plainte pourra être porter devant les autorités par Aëraël lui même pour atteinte à la propriété privée et intellectuelle, mais aussi par toute la guilde, une plainte collective, pour le préjudice subit suite au "delete" de l'alliance. C'est tout à fait plausible, la jurisprudence française l'a déjà démontré, puisque la création et "l'entretien" de la guilde ayant nécessité du temps et même parfois de l'argent -je pense notamment aux allopass- les joueurs ayant prit part à ce projet peuvent faire la demande devant les juridictions compétentes de dommages et interêts pour le préjudice subit.
De plus, sans m'avancer plus du fait de l'absence de réponse claire des responsables du jeu Agueraton (en l'occurrence Flow), si les demandes principales de Sayole, à savoir la remise en état de la guilde, du compte jeu "Aëraël", des ressources et des unités perdues lors du "hackage", ne sont pas effectuées, une deuxième plainte sera formée par rapport au jeu Agueraton lui-même, encore une fois car de l'argent a été dépensé pour ce projet de guilde et que, ceci nécessite dédommagement, dans le cas où rien ne serait fait pour revenir à une situation normale.

Waouh ! Tu peux me dire en quoi ce genre de menace peut faire avancer les choses ? La moindre des choses avant de tenir ce genre de propos aurait été d'attendre une réaction de Flow, qui ne doit surement pas encore etre au courant de ce qui se passe.
Meme si je comprend que ça peut etre énervant, vous avez quand meme des réactions trop fortes. Si Hack il y a, Flow fera le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre et que celui qui a fait ça soit punis comme il se doit.
Lucrecia
Apprenti
Lucrecia

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:41

Aëraël a écrit:
Je sais que je suis une tâche, le plus grand boulet du monde pour la plupart d'entre vous (mais je vous mince Razz ) Mais de là a attaquer Prométhée (alors qu'on cherchait à avoir un PNA avec eux, Lucretia en est témoin) et surtout vendre toutes mes terres, y'a quand même un fossé...

Vous êtes ravis de voir la guilde à abattre delete, mais ***, oui j'étais à la conduite... Je serais même près à mettre en image les preuves de ce que j'avance...

Edit Prom : Et tu ne mettra rien ici. Enquête = PAMN. Quand au fait que certains soient ravis de voir la guilde delete... la majorité des posts censurés condamnaient le hackage. Donc on s'emballe pas et on laisse la police et les admins travailler.

Une ptite remarque IG pour notifier un énorme allégation :
Lucretia il est seulement témoin qu'il y a gros crackage de slip... On a jamais eu de PNA avec les avallon et il en a même jamais été question... La dernière conversation que j'ai eu avec un avallon était avec Gwen et on été proche de la guerre pour des actes charognards sur les avallons...
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:09

On cherchait à avoir un PNA
Pas
Il y avait PNA

Et je porte des caleçons... Neutral
Thanator
Ecrivain
Thanator

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:14

Hiruka, comme je l'ai dit, c'est préventif et informatif. Que ce soit un jeu gratuit et libre d'accès ou non, il y a des règles de droit qui en régissent les modalités dans tous les cas. Je dis cela pour remettre les choses au clair quant à ce qu'il serait succeptible de faire une fois une réponse claire et précise donnée par l'administration du jeu. Le respect de nos droits de joueur est une priorité et je crois que dans cette affaire c'est ce qui est principalement baffoué; alors, que ce soit pour nous ou pour les autres à venir, l'exemple est à donner sur les piratages de compte jeu. De plus, le "hack" est une violation de la proprieté privée, c'est quand même un sacré délit... (si bien sûr il y a eu hack comme je le répète).
Morticia Ventorwys
Apprenti
Morticia Ventorwys

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:23

SaYoLe de Thanit a écrit:
Pour Aerael, il était en heure de conduite. Des preuves papiers peuvent être trouver sans trop de soucis.
Gwen était aller le chercher à sa fin de cours donc pas présente pendant ce laps de temps...
Ensuite, prouver le hackage c'est simple. Sauf si il a utiliser un cheval de troie, théoriquement, l'IP d'accès au compte ne sera pas le même.

C'est affligeant cette histoire.

Pour les logs IP, ça sera pas trop dure à trouver si le script kiddie y est allé avec bruteforce, il doit y avoir plus d'un milliers de tentatives erronées dans la BDD.

Donc avis à tous les joueurs, mettez des caractères spéciaux dans vos mots de passes (qui doivent faire minimum 8 caractères).

Le top niveau mots de passe, un truc du genre ZeA@7P.!lp*

Bon ok c'est indigeste à retenir, mais mis à part si les devs ont codé comme des pieds (ce qui j'espère n'est pas le cas), vous allez considérablement rendre plus complexe le crack du mot de passe.

Alors que cela serve de leçon à tous, soyez vigilants Smile

PS : Je recommande en toute franchise et modestie, et avec la seule volonté d'éviter ce genre de crack à l'avenir, de penser (si ce n'est pas déjà fait) aux sécurités suivantes :

- Nombre limités d'essais de connexion (3-4 avant bloquage de l'ip pendant une vingtaine de minutes).
- Vérifier si les champs de textes de login sont bien protégés contre les injections SQL et le HTML imbriqué
- Mettre un sleep entre différentes tentatives connexions pour réduire sans trop pénaliser le joueur le nombre de jeu d'essais par bruteforce pour un certain laps de temps
- Utiliser le hashage md5 pour le transfert de mot de passe vers la BDD, ou penser à sécuriser les flux
Indésirable
Grand orateur
Indésirable

Participation RP : 15

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:47

Mais quelle que soit la complexité du mot de passe, qu'est-ce qui empêche de toutes façons un éventuel hackeur de continuer à essayer jusqu'à ce qu'il trouve ? (Même avec un blocage de 20 minutes, si le propriétaire n'essaie pas de se connecter durant ce laps de temps, quelles sont les traces ?)
Eldarin
Grand orateur

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:03

Ce que je trouve assez enorme c'est que certains viennent faire des remarques alors que si la même chose se serait produite pour leur guildes ils demanderaient la même chose.

Si il y a eu hackage Tout doit être remboursé, ce qui est normal.
éorus
Grand orateur
éorus

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:14

Je suis totalement abasourdi par la reflexion de certaines personnes. Agueraton accueille une petite communauté et on essaye de rester proche des joueurs mais des fois je me demande si le staff ne devrait pas tout simplement faire comme tous les autres jeux, à savoir imposer le mp et les joueurs n'ont rien à diresur les choix des admins ou autre membres du staff.

Thanator, il faudrait un minimum mesurer tes propos, tu crois sincèrement que tu va aller porter plainte contre ça? Et que cette plainte puisse etre un minimum recevable? Je te vois bien arriver devant la police:
bonjour je voudrais porter plainte!
Ah? on vous a agressé?
Non, pire, je joue sur un jeu du net et il y a eu hackage de compte.
On vous a volé votre compte?
Non, mais celui de mon amis et du coup notre guilde a été détruite.
Et les admin ont rien fait.
Si, ils ont remis la guilde en place mais vous comprennez, normalement on a que 5 % de dime et là on a perdu pour 10%, je veux récupérer mes 100k de nourriture donc je porte plainte
....

Alors je suis désolé de tourner cela en dérision mais je trouve qu'il commence à y avoir sérieusement de l'abus sur les demandes de ce forum. Agueraton est un jeu, il faut savoir relativiser et aussi se dire que avallon n'est pas le centre de ce jeu. Quand je vois des demandes synonime d'ordre et des menaces à la con, je dit NON. Le staff n'est pas votre toutou présent pour répondre à vos exigences. Nous sommes là pour que le jeu tourne dans joie et le bonne humeur, mais nous ne pouvons pas etre partout alors comme la dit morticia, pensez aussi à sécuriser vos comptes avec des mots de passe adequate.

Je ne sais pas comme s'est passé le hack, mais si ça s'est passé par le vol de l'adresse msn par exemple qui serait lié au compte jeu, le staff n'y est pour rien. On rectifie afin de garder la bonne humeur des joueurs mais il faut savoir prendre aussi ses responsabilités.
Par exemple, quels sont les joueurs qui ont des mots de passe inférieurs à 8 caractères? Quels sont ceux qui ont laissé la question de hotmail avec une réponse du merde genre le nom de sa mère qui est crakable en 30secondes?
Bref, faites vos rectifications et arretez de croire que tout vous ait du sur agué.
Shaoran
Légende
Shaoran

Participation RP : 95

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:25

Je me permets d'intervenir suite à ce que vient de dire Éolia, il a entièrement raison à mon avis.

Dans un premier temps, comme Mortica l'a dit, il faut sécuriser au mieux votre compte de jeu ainsi que celui de votre adresse msn (ou autre)
Ensuite, la façon dont certains s'exprime, c'est comme si vous teniez le staff pour responsable en disant, "bon, tu me remboursera sa, sa et sa" Même après avoir été hacké, pour les 27 elfes et quelques terres, je trouve abusé de le demander, si Flow le veut, il vous les remboursera mais de là à le demander...
Après, je sais que je suis en partie concerné par ce hackage puisque je fais partie des Avallons mais sa ne change pas pour autant mon point de vu. Le hackage peut arrivé à tout le monde et selon moi, le staff remboursera les pertes mais pour aussi peu, c'est vrai abusé de le demander...
Quant à la dîme, que je sois remboursé ou pas, je n'y vois pas d'importance... Par contre, Sayole étant haut en terre, il aura besoin d'un dédommagement je pense.

Je finirais donc sur ces derniers mots, si vous pensez que mon message ne respecte pas les normes pour répondre dans ce sujet, veuillez le supprimer.
http://kodraf.web-rpg.org/
Eldarin
Grand orateur

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:27

éolia a écrit:

Alors je suis désolé de tourner cela en dérision mais je trouve qu'il commence à y avoir sérieusement de l'abus sur les demandes de ce forum. Agueraton est un jeu, il faut savoir relativiser et aussi se dire que avallon n'est pas le centre de ce jeu. Quand je vois des demandes synonime d'ordre et des menaces à la con, je dit NON. Le staff n'est pas votre toutou présent pour répondre à vos exigences.

Elmeron aurait été hacker tu serais juste en train de demander remborusement aussi donc réfléchis avant de parler de sa, si il y a eu hackage il est totalement NORMAL de voir les comptes endomagés restitués.

Aprés je suis d'accord avec toi que certaines personnes vont trop loin mais bon vous avez choisit de laisser le topic ouvert, donc prenez en qu'a vous mêmes.
éorus
Grand orateur
éorus

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:46

Alors tout d'abord, eldarin, sache que si cela avait été la meme chose pour elmeron, j'aurais demandé la restitution de la guilde et c'est tout. Cela ne me serait meme pas venu à l'idée de réclamer les quelques elfes ou meme la dime, on n'est pas à cela pret chez les lurons (du moins je l'espère mais pour moi c'est le cas)
Ensuite comme je l'ai dit, le hackage peut venir de plusieurs faits totalement indépendant des admins. On restitue le compte au joueur et on essaye de réparer un minimum mais cela ne serait en aucun cas une obligation alors on demande poliment et on ordonne pas, et encore moins on menace.

Comme l'a dit roosty plus haut, ce n'est pas la première fois qu'un compte est hacké, et dans la meme guile ou j'étais notemment, alors on peut demander des remboursements pour des cas particuliers comme les terres de sayoles mais autrement....J'estime par exemple que cette treve imposée va leur faire gagner plus que les 5% de dime perdue puisqu'ils ne recevront pas de raid pendant ce délai.

Enfin, si j'ai laissé ce topic ouvert, c'est aussi pour bien clarifier la situtation et éviter également une multitude de post demandant des rembousements. Donc je précise, une personne qui aurait une coupure internet ou bien un gel du compte du à ses parents par exemple entrainant la destruction d'une guilde ne sera pas remboursé ou réparé. Le hack est un cas particulier que nous traitons afin d'éviter qu'ils ne se multiplient mais pourtant tout aurant indépendant de la volonté des admins.
Eldarin
Grand orateur

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:51

éolia a écrit:

.J'estime par exemple que cette treve imposée va leur faire gagner plus que les 5% de dime perdue puisqu'ils ne recevront pas de raid pendant ce délai.
.

Cela dépendra du temp Que mettront les admins, si ce soir la guilde est sur pied avec les remboursement des terres de sayole plus les ressources SI elles sont conséquante, je suis d'accord pour toi que pour 5k d'or c'est inutile.

Si le tord est réparé dans 1 semaines c'est sur que la nous auront gagné plus de 5% de dimes.

Légende

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:01

Eldarin a écrit:
Aprés je suis d'accord avec toi que certaines personnes vont trop loin mais bon vous avez choisit de laisser le topic ouvert, donc prenez en qu'a vous mêmes.
Je ferme donc. Les admins ré-ouvriront s'ils l'estiment nécessaire.
Prométhee
Ecrivain

Participation RP : 20

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:54

Eldarin a écrit:

Je trouve cette remarque affligeante... Serieusement, avant de vouloir faire la morale aux autres, regarde qui a demander à ce que le post reste ouvert... Sayole ! J'avais choisis de le fermer, et on m'a demander de le réouvrir, pour des motifs valable, à savoir statuer sur les guerres et apporter des preuves. Tu veux savoir le nombre de messages hors sujet que j'ai supprimer ? Tu veux savoir le temps que j'ai passé à surveiller le sujet pour ne pas qu'il dérape ?

Maintenant, je quitte totalement mon impartialité, et j'essaye de garder mon sang froid mais ça va être dur :
Sayole fait un message clair (très bien) avec des demandes, formulées sous forme d'ordres pour des choses qui sont seules décisions des administrateurs, qui plus est avec des insultes.
Thanator vient menacer directement les administrateurs s'ils ne font pas ce que Sayole demande.
Eldarin tu viens nous dire qu'on à qu'a s'en prendre à nous (le staff) si certains abusent ?
Et bien nous, le staff, on se dit qu'on a qu'a s'en prendre aux Avallon parce que c'est eux qui abusent, qui viennent mettre le bordel et qui en plus accusent les autres !

J'espère qu'aucun remboursement ne sera effectué, par principe !
Flow
Légende

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:20

Je n'ai pas pu être présent ces deux derniers jours, et donc, ce n'est pas une volonté de ne pas répondre à ce sujet....
A tous ceux qui s'imaginent que je ne répond pas par plaisir, ils se plantent.

Alors maintenant, on va clarifier vite fait tout ce qui tourne autour de cette affaire.

- Même quand la situation est détestable, même lorsque l'on a toutes les raisons d'être énervé, en colère, cela n'autorise pas à tenir de tels propos. Je n'ai pas encore regardé ce qui s'est passé, je tombe juste sur ce sujet en premier et je suis vraiment choqué par la réaction de certains. Je sais pas, mais moi, dans ce genre de situation, je prends contact avec l'administration et j'essaye de régler le souci plutôt que poser des conditions, menacer de plainte et autre. C'est tout simplement minable ! Quand aux allopass, faut arrêter de se moquer des gens, on peine à payer le serveur tous les mois, alors arrêtons le délire !

- Je vais regarder ce qui s'est passé, tacher de trouver avec la police qui a du bosser sur le sujet (et oui, je n'ai pas encore eut le temps d'aller lire ce qu'ils m'ont écris). Je ferais que ce je dois faire, mais en aucun cas je ne vais m'amuser à ramper pour faire plaisir à certains.

- Le staff à géré admirablement, ce qui me déçoit, c'est que justement un membre du staff discrédite les autres par sa façon d'écrire et d'attaquer le jeu. Il faudra en parler plus tard entre nous de cela, ce n'est pas possible.

- La plainte... la plainte... nan mais sérieux, thanator, tu n'as pas honte parfois? Tu sais, avec tous les soucis qu'Aguératon à reçu en piratages divers, nous avons toujours eut des sans suites. Si tu savais le fond de l'histoire, tu comprendrais que ce que tu racontes est risible ! Une partie du staff est au courant des déboires en justice face à certains et les enjeux financiers de grosses sociétés éditrices... Alors parler de porter plainte pour éventuellement quelques allopass, franchement, c'est méprisant pour le travail effectué par l'équipe.

- Pour les conseils en informatique, merci, mais je pense qu'on devrait pouvoir se débrouiller. 95% des hacks ne sont en fait que l'utilisation du password qu'ils ont trouvé soit parce qu'ils connaissent la personne, soit parce qu'ils ont piraté le compte msn et qu'il s'agit du même password, soit parcequ'il s'est inscrit sur un forum qui récupère les passwords et il met le même, soit ... On parle de hackage un peu trop facilement, même si je n'ai pas encore regardé la situation.

- Maintenant, je vais essayer d'être le plus juste possible dans cette affaire, et j'aimerai que les gens concernés gardent un peu de respect envers tout le monde !
http://www.confrerie-des-ombres.com
Flow
Légende

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:43

Exequatur avec mon accord va poster une réponse.
Un droit de réponse.

Dernière édition par Flow le Jeu 12 Mar - 16:45, édité 1 fois
http://www.confrerie-des-ombres.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:44

Cher Thanator,

Le sais-tu, mais il n’y a rien de plus irritant pour un juriste que d’entendre un mec qui n’y connait rien parler de droit…

Tu mélanges propriété privé et propriété intellectuelle, mais le plus risible c’est de t’entendre parler de jurisprudence pour préjudice subit suite à un delete de guilde… Very Happy Very Happy
Pourrais tu me sortir l’arrêt qui expose cette jurisprudence, j’ai rien trouvé sur Legifrance en tout cas…
Plus sérieusement, connais-tu le régime des responsabilités en cas d’Intrusion dans un système de traitement automatisé de donnée, plus communément appelé « hack de site web » dans notre cas ?

Passons pour la responsabilité délictuelle du pirate qui ne fait aucun débat dans notre cas mais intéressons nous à la responsabilité de l’hébergeur… J’en ai déjà dis beaucoup puisqu’en cas d’intrusion, c’est la responsabilité de l’hébergeur donc OVH qui est à engager et non celle des administrateurs du site (aguératon).

Autre problème pour toi, bien que je n’ai pas encore lu les CGV d’OVH, j’imagine que la responsabilité en cas d’intrusion est une obligation de moyen et non de résultat, autrement dit, le prestataire aura seulement à apporter la preuve qu'il n'a pas manqué aux obligations normales qui lui incombaient, en cas d'intrusion informatique non autorisée.

Faisons le point, d’une ce n’est pas aguératon qui serait responsable du « delete » de ta guilde mais OVH, et ensuite, si tu tiens vraiment à lancer une procédure juridique, tu risque vite de te retrouver devant un mur lorsque OVH te prouvera très facilement par A + B qu’il n’a pas failli à son obligation de moyen.

Je rajouterai d’ailleurs que si tu avais correctement lu le règlement du jeu, tu aurais appris que les créateurs du jeu déclinent expressément toute responsabilité si « votre Compte est « piraté » ou si votre Compte ou ordinateur est endommagé par un virus, ou pour tout problème que pourrait rencontrer votre ordinateur ou votre Compte en conjonction avec votre utilisation d'Aguératon.net. »
Mais je te rassure, avec un très bon avocat à 1500€ de l’heure, tu arriveras peut-être à décrocher in extremis un accord transactionnel avec OVH moyennant une indemnisation pécuniaire de 20€ pour le « delete » de ta guilde, encourageant non ?

Maintenant, sais-tu que parler de publiquement de l’incapacité de l’administrateur sans preuve tangible peut-être assimilé à de la diffamation, là encore - et je m’y connais dans le sujet - tu te doutes bien que tu ne pourras être inquiété pour tes propos, voici ce que tu encourrais néanmoins pour des propos diffamatoires : 1 an de prison et/ou 45 000 euros d'amende pour les peines maximales.

Je passe sur tes accusations « d’atteinte à la propriété privée et intellectuelle » mais sache que je doute par exemple que l’avatar que tu utilises soit libre de droit, cela signifierait que tu serais comme beaucoup de joueurs d’ailleurs, dans l’illégalité de l’utiliser et tu ne disposerais donc d’aucun droit de propriété valable sur ton compte « fraus omnia corrumpit » comme dit l’adage.

Sur ce, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la poursuite de tes actions juridiques, et un petit conseil, évitez de réutiliser le même mot de passe pour vos forums, msn, jeux etc. Cela évitera ce genre de problème.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Delete des Avallons [Hackage]   Le Delete des Avallons [Hackage] - Page 2 Icon_minitime

Le Delete des Avallons [Hackage]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2