Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur

Participation RP : 200

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Empty
MessageSujet: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:38

HRP / Bonjour, nous avons décidé de créer un rp où il y aura des règles différentes à chaque page. (corser le jeu)

Sur cette page il est interdit de faire un rp de plus de 10 lignes.
Bonne lecture, et si vous voulez participez, n'hesitez pas /Fin HRP

Malenie se baladait dans la région de La Capitale, admirant le mélange de paysages, du désert de Cendre à la forêt d’Elmiîllera. Ce paysage était vraiment différent de Néphis.

Armée d'un parchemin et d'une plume, elle marchait depuis quelques heures, savourant le lien entre la nature et elle- même. Cela aussi lui permettait de se débarrasser la tête de tous les tracas quotidien, comme son nouveau rôle, son pays, etc...

Elle arriva à la lisière de la forêt, à l'horizon rien. Juste des feuilles, des arbres, etc, etc...

Elle cherchait de l'inspiration pour un nouvel article, relatant la vision d'une étrangère sur les terres d'Aguératon. Mais rien, rien ne lui venait.

Dernière édition par Malenie le Lun 16 Mar - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:02

Aelis était à la recherche d’un vieux marchand qui, dit on, vendrait les instruments de musique les plus rares et les plus beaux du royaume. Ce dernier se trouvait selon les rumeurs dans la région du Grand Nord.La musicienne passionnée décida donc de prendre la route.

Prenant tout juste ce dont elle avait besoin pour son périple, c'est-à-dire une carte et son inéluctable kazoo, la petite dame marcha de longues heures en direction du port le plus proche. C’est de là qu’elle prit place dans un bateau pour rejoindre le continent. Le voyage risquait d’être long…
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:46

Une petite pièce - gracieusement prêtée par le capitaine - remplie de parchemins, de livres et de petites boîtes plus que suspectes, voilà un aperçu de mon travail.

Je vous avouerais qu'il n'est point pratique de travailler dans un bateau, mais je devais absolument terminer un calcul. Il fallait que je me rende sur le continent pour quelques recherches similaires à celles que je pratiquais sur l'île. Et sans ce calcul, mes actions allaient être limitées...
Je pris donc ma plume dans son encrier, et commençais à écrire, malgré le mouvement régulier des vagues.
Malheureusement, il n'était pas si régulier que cela.

Une secousse plus importante que les autres fit déséquilibrer mon encrier, qui tomba - devinez où? - sur ma belle feuille de calculs.

Un rire nerveux se fit entendre de ma cabine.

Je sortis de cette dernière, un sourire aux lèvres, empêchant les autres passagers de savoir quel était mon état d'esprit en ce moment.
Je montai les escaliers menant au pont, et me dirigeai rapidement à la proue, en espérant qu'un joli paysage me ferait oublier ce regrettable incident.

Une seule certitude m'envahit alors : les bateaux et moi ne faisions et ne feront jamais bon ménage.
abura
Habitué

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

L'elfe se figea, elle était certaine qu'Elfar était passée par là... Elle avait passé la journée à la poursuivre et cette chasse commençait à l'agacer. Elle ferma les yeux un instant, inspira profondément puis ouvrit de nouveau les yeux et repris sa traque. Elle se mit à courir en direction d'une ferme, selon les villageois qu'elle avait interrogés, sa grand-mère était entrée dans cette ferme.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à entrer elle aperçut une ombre du coin de l'oeil qui se dirigeait très rapidement vers la forêt. "Tu ne m'échapperas pas cette fois-ci!" se dit-elle. L'elfe s'élança à la suite de l'ombre, silencieusement.
Malenie
Grand orateur

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:07

Elle ne vit pas débouler Abura qui s'élançait sur les traces d'une ombre. Et paf ce qui devait arriver arriva. Malenie les quatre fers en l'air, et abura écroulée sur elle.

"Rhaaa ! Mais sors de là ! Que viens tu faire ici ? "

Malenie se releva et s'épousseta. Cela commençait mal !

Dernière édition par Malenie le Sam 14 Mar - 19:20, édité 2 fois
abura
Habitué

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:18

Abura courait après l'ombre quand elle vit Malenie...trop tard elle lui rentra dedans à pleine vitesse et s'écroula sur elle, tandis que cette dernière lui demandait en râlant ce qu'elle faisait là. Abura lui répondit en se relevant.

Je cours après ma grand-mère...Jette un coup d'oeil vers la forêt, l'ombre avait disparue

Et voila! A cause de toi je l'ai perdu de vue.L'elfe lui lança un regard noir, puis soupira. Elle arrêtait la chasse pour aujourd'hui.
Malenie
Grand orateur

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:24

Et en plus abura était de mauvaise humeur. Non mais là, elle exagérait. Elle était tranquillement en train de se balader et elle, gros balourd, venait de la percuter de plein fouet.

"Mais arrête de la chercher, ta pauvre grand-mère, tu dis que je martyrise tout le monde, mais toi ce n'est pas mieux !"

Elle soupira.

Dernière édition par Malenie le Sam 14 Mar - 16:17, édité 1 fois
abura
Habitué

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:31

L'elfe n'en crut pas ses oreilles, c'était elle qui martyrisait les gens? Une fois de plus Malenie racontait n'importe quoi!

Je peux au moins savoir ce que tu fais ici? Tu ne m'as quand même pas poursuivit pour m'insulter!?

L'elfe épousseta son pantalon plein de poussière.

Tu aurais au moins pu faire attention, regarde dans quel état je suis.
Aelis
Ecrivain
Aelis

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:39

Aelis se promenait sur le ponton quand elle aperçu une silhouette familière près d'elle. La femme n’aimait déjà la mer mais si elle supportait de plus des gens qu’elle connaissait le voyage risquait d'être long… Elle s’approcha de celle-ci car elle ne tenait quand même à se mettre à dos une amie.

Tempora ne paraissait ne pas aimer la mer non plus.

Que faites vous sur ce navire ? Etes vous vous aussi à la recherche d’un vieux sage ? lui dit elle

Comme si cela ne suffisait pas les vagues se faisaient de plus en plus fortes. La tempête commençait. Il fallait vite atteindre le continent.
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:11

- Que faites vous sur ce navire ? Etes vous vous aussi à la recherche d’un vieux sage ?

Je lui fit un joli sourire de bienvenue, cachant à elle aussi toutes ces choses négatives auquelles je pensais.

- Et bien, non, je ne cherche pas de vieux sage. Je dois juste faire un inventaire de la faune et de la flore continentale, rien de plus.

Le ciel s'était voilé, le vent était de plus en plus fort, faisant remuer le bateau au gré des vagues.

- Vous allez où sur le continent ? Pour ma part, je me dirige dans la région de Gaâd Mur, dans une forêt...

Discrètement, je me tenais le ventre, conséquence du mal de mer. Pourvu que le voyage se termine rapidement!
Malenie
Grand orateur

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:56

Malenie regardait Abura sans rien laisser paraitre, mais elle était stupéfaite.

"Tu rigoles, j'espère ! Je me balade tranquillement dans la forêt à la recherche d'un sujet d'article, et toi, tu déboules comme une malade, tu me fonces dessus. Et tu m'engueules ?

Et tu crois que mes habits sont plus propres que les tiens. Rappelle- toi que tu es tombée sur moi c'est donc moi qui ait tout reçu. Et de toute façon, tes habits ont toujours été sales donc ça ne change rien."

Malenie soupira, comment allait elle faire pour se débarrasser d'elle ?

Dernière édition par Malenie le Sam 14 Mar - 19:20, édité 2 fois
abura
Habitué

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:12

L'elfe ferma les yeux pour se calmer, puis elle observa un long moment le visage sans expression de Malenie: toujours aussi froide celle-là. Puis elle essaya de répondre calmement.

"C'est moi qui t'engueule!? Non, mais tu raconte vraiment n'importe quoi! Tu n'arrêtes pas de m'insulter depuis tout à l'heure!" Répondit-elle avec colére.

Et voila, elle s'était encore énervée, Malenie avait le don de la rendre furieuse.

Et puis si tu regardais un peu plus autour de toi je ne t'aurais pas foncé dessus, alors arrête de tout me mettre sur le dos!

Abura soupira elle aussi, elle avait definitivement perdue la trace d'Elfar à cause de cette empotée. Comment allait-elle bien pouvoir faire pour la retrouver maintenant? Elle avait échoué si prés du but, c'était vraiment agaçant.
Malenie
Grand orateur

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:25

Malenie la regardait en faisant les gros yeux, puis soudainement elle éclata de rire. Un rire mystérieux, un rire qui pouvait être tout aussi inquiétant que bienveillant.

"Arrête de dire des bêtises, Abu ! Je pourrais retourner tes arguments contre toi. Alors arrête de m'insulter, et passe ton chemin !

Décidément, tu ne changes pas. Hein ! Toujours aussi droguée, impulsive et parano !
Ma pauvre"

Malenie adorait taquiner Abura, et celle-ci ne se privait pas pour faire de même.

Dernière édition par Malenie le Sam 14 Mar - 19:20, édité 1 fois
abura
Habitué

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:42

L'elfe contempla son amie un moment silencieuse puis répondit, amusée.

"Tu rêves, je ne vais pas te laisser t'en tirer à si bon compte. Maintenant que j'ai définitivement perdue la trace d'Elfar je ne vais pas te lacher et te faire regretter de ne pas avoir regardé autour de toi."

Abura avait une expression maléfique en disant cela et elle éclata d'un rire tout aussi maléfique avant de continuer:

"Et puis si moi je suis droguée, impulsive et parano, toi tu es froide, droguée et hyppocrite."

Abura était quand même contente d'avoir rencontré Malenie, même si elle l'avait percuté avec violence. La taquiner était pour l'elfe un divertissement très amusant.
Malenie
Grand orateur

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:24

Malenie ne dit rien et ne fit transparaitre toujours aucun sentiment. Les sourires étaient rares chez elle, ainsi que l'expression.

"Je tremble ! Vraiment ! Mais à l'intérieur, c'est pour ça que tu ne le vois pas !
Et puis change un peu de registre, c'est toujours pareil chez toi. Dès que je te contredis un peu, tu en profites pour sortir tes qualificatifs. Moi aussi je peux faire ça, et ça n'en terminerait jamais.

Tu es lassante, abura, insipide, indolore, inodore, et pathétique."

Malenie, voulant pousser Abura dans ses derniers rentranchements, se mit à s'éloigner d'elle, comme pour la laisser déblatérer toute seule.
Aelis
Ecrivain
Aelis

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:24

Les vagues étaient de plus en plus grosses, le vent soufflait fortement.

-Je suis à la recherche d'un vieil homme dans la forêt qui vendrait les plus beaux instruments du royaume. dit elle en regardant la mer plus houleuse que jamais

Aelis voyait les côtes se rapprocher de plus en plus. Heureusement que le voyage n'était pas aussi long qu'elle ne le croyait. Le bateau s'arréta sur le ponton. A ce moment là un brin de soleil traversa les épais nuages. Le beau temps arrivait.
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

- Je crois que nous allons au même endroit...Souhaitez vous qu'on y aille ensemble ? Lui demandais-je lorsque que je me rendit compte que notre voyage s'achevait.

La jeune elfe me répondit favorablement avec un sourire.
Je pris donc mes affaires restées dans la cabine et nous descendîmes du bateau, contente de retrouver la terre ferme.
Après avoir acheter deux chevaux, nous prîmes sans plus tarder la direction de Gâad Mur, et seulement quelques jours nous suffirent pour atteindre la région, quand j'entendis deux personnes se disputer au loin.
Je m'approchais, et vis avec stupéfaction Dame Malenie et Dame Abura, en pleine chamaillerie.

- Bonjour !
abura
Habitué

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:22

L'elfe allait répliquer quand elle entendit du bruit derrière elle et quelqu'un lui dire bonjour. Elle se retourna et vit Tempora suivit d'Aelis. Elle sourit, bien qu'elle n'appérecie que peu Tempora depuis ce fameux incident... Elle répondit cependant avec amabilité aux deux dames.

Bonjour! Que faites-vous ici? C'est plutôt reculée comme région.

Abura décida de mettre fin à sa joute orale avec Malenie pendant quelques instants. Mais cette dernière ne perdait rien pour attendre, elle lui ferait payer de lui avoir fais perdre la trace de sa grand mère.
Malenie
Grand orateur

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:31

Malenie attendait qu'abura l'engueule encore et toujours. Cela ne vint pas au contraire. Une voix se fit entendre, un "Bonjour" venu de la bouche de Dame Tempora.

"Bonjour mesdames, que venez vous faire ici ? Il est inhabituel de se promener par ici. Avez vous suivi l'odeur d'Abura ?"

Malenie eut un vague sourire, en attendant la réponse des deux dames.
Aelis
Ecrivain
Aelis

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:40

La dame sourit à la vue des deux dames se chamaillant. Elle savait que quand Malenie et Abura se rencontraient c'était un général un spectacle inouï.

Enchanté ! Cette dame et l'aventurière que je suis, faisons route ensemble vers la même foreêt. Et vous, que faites vous donc ici ?

A la vue qu'une paire de sandalettes au pied d'un bosquet, elle se retient de rire.
abura
Habitué

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:53

HRP/ La règle sur cette page est de ne pas utiliser de "o" dans toutes les paroles. Il est permis dans les descriptions. La régle des RP de moins de lignes ne s'applique plus, la longueur des RP est donc libre./

Abura sourit avec joie à Aelis mais aussi à Malenie à qui elle répondit.

Cela a changé! Il y a de cela quelques heures je ne sentais rien! Puis l'elfe obsera Aelis, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle ne faisait rien ici, à part peut être...

Je suivais à la trace ma grand-mère, et tandis que j'allais l'attraper, j'ai percuté Malenie. Elle n'a apparemment pas jugé necessaire de s'enlever du chemin. A présent j'ai définitivement perdu la trace d'Elfar, et j'ai décidé de l'embêter un peu, afin de le lui faire payer.

Abura sourit une nouvelle fois comme à son habitude, puis elle continua

Qu'est ce qui attire deux elfes dans un lieu si peu interessant?

L'elfe attendit les réponses des deux dames en observant un oiseau qui passait par là. Il était vraiment magnifique, mais elle le laissa rapidement s'envoler loin de Malenie qui risquait de vouloir le tuer.
Klaedr
Grand orateur
Klaedr

Participation RP : 76

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:38

Klaedr se baladait dans la région de Gâad Mur lorsqu'il vit un drôle d'attroupement. Il reconnut Malénie, ancienne Colonel de la garde et sans hésiter se rapprocha et en saluant avec habitude son ancienne supérieur dit

Il en est qui serait surpris d'une telle assemblée

En effet, le groupe auquel il faisait face n'était apparemment composé que de femmes, bizarres dans cette région où la garde peinait à faire régner l'ordre. Toutefois il était certain que ces dames savaient se défendre, il décida donc de voir si il pouvait se faufiler dans ce groupe et partager quelques moments avec ces membres

Puis je venir avec ceux qui participent à cette balade ?

Le Nain se tut puis attendant une réponse, il regarda les nuages et murmura

Silence intense qui guide mes pas, vers quelle place cherche tu à me précipiter...

Dernière édition par Klaedr le Mer 18 Mar - 21:01, édité 1 fois
Malenie
Grand orateur

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:59

Malenie regarda Abura avec un sourire, avant de répondre :

"La senteur que tu dégages a du attirer ces deux madames ici. De plus, je ne t'ai pas percuté, c'est l'inverse. Je me baladai tranquillement à la recherche d'un sujet d'article, quand je vis un être à l'apparence l'aide se diriger ici. Quelle surprise, quand je m'aperçus que ce n'était d'autre qu'Abura, qui chassait sa grand- mère."

Au moment le seigneur Klaedr se dirigea vers le groupe.

"M'sieur" dit elle en faisant un signe de tête.
"Que fait un nain, ici ? Chercherait - il un être disparu ? Un espace de calme ?
La présence d'un nain ne me dérange guère, reste à ce que les autres parlent."

Malenie attendit, se disant qu'il serait plus difficile d'embeter Abura avec des témoins.

Dernière édition par Malenie le Mer 18 Mar - 15:25, édité 1 fois
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:46

Je descendit de cheval et m'adressa aux deux dames :

- J'avais prévu de faire des recherches...sur la faune, les plantes...Et il s'est avéré que Dame Aelis prenait aussi le chemin de Gâad Mur.

Je m'arrêtais, et je regardais le sieur Klaedr qui s'approchait de nous. Je le saluais d'un signe de tête amical, puis je repris :

- Je n'ai pas suivi Abura... disais-je en m'addressant à Malenie. Mais je me demande ce que deux femmes trafiquent en ces parages ... Est ce une dispute la cause de cette présence ?

Je leur souris, amusée. Attendant une réponse de leur part.
Puis je regardais autours de moi, histoire de découvrir ce continent sous un nouvel angle... celui de la science....
Aelis
Ecrivain
Aelis

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:40

Aelis aperçue le nain arriver. Cela faisait des lunes qu’elle n’avait entrevu de près ou de loin un être plus petit qu’elle-même. Tout en souriant elle lui le salua dignement.

Cette elfe a bien résumé les faits. En effet je me dirige également vers les arbres de Gâad Mur afin de récupérer quelques vieux instruments de musique.dit elle aux deux femmes

Aelis sortit de son petit sac à dos une carte pour tenter de se diriger dans la forêt. Il fallait qu’elle monte au Nord. Mais comment se concentrer sur le chemin à prendre avec ses deux dames aussi bruyantes à ses côtés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] Icon_minitime

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant