Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer est terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakuzen
Apprenti
Dakuzen


Nombre de messages : 68
Participation RP : 1
Inscription : 26/11/2008
Age : 30

L'enfer est terminé Empty
MessageSujet: L'enfer est terminé   L'enfer est terminé Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:09

Cet endroit, ça faisait tellement longtemps que je ne m'y étais pas rendu, depuis que le dieu Hadès avait prit tout contrôle sur moi. La capitale d'Alérandir Daâh, j'avais quelque chose à annoncer au peuple de ces terres, une nouvelle qui serai bonne aux yeux de tous.

Accompagné de cette créature effrayante nommé Alondin II, je me rendais à la cour du doux,
montais sur une estrade pendant que mon frère d'arme restait sur place.


- Peuple d'Aguératon ! Nous venons ici pour vous annoncer une bonne nouvelle,
vous l'avez peut être remarqué ... Mais la confrérie des enfers est détruite !


Les citoyens remarquant le sourire s'afficher sur mon visage n'en revenaient pas ... Comment deux anciens membre de la confrérie pouvaient venir annonçer une nouvelle pareille avec une telle joie ?! J'enchainais sans faire attention :


- La dernière nuit, Léon notre chef a réussi à se sortir de l'emprise de Hadès, son esprit a su dominer celui du dieu des enfers ... Il a bien entendu eu besoin de notre aide, voici en bref l'histoire : Hadès avait comme vous le savez prit emprise sur tous les membres de la Confrérie, tous sauf un, mon frère d'arme qui se trouve à mes côtés.

Les regards se posèrent sur ce dernier gêné, il n'aimait pas qu'on le dévisage et avait du mal à se faire à l'atmosphère régnant à la surface de la Terre, il était habitué aux profondeurs sombres sans vie ...


- Alondin II ayant était élevé dans les enfers même, Hadès pensait ne pas avoir à se méfier de ce dernier. Cependant, même dans l'état de zombie sous le contrôle de la divinité la plus terrible qu'il soit, une amitié s'est construite entre chaque membres de la confrérie, Alondin II en eu donc assez de nous voir contrôlés par Hadès, assez de nous voir ne pas pouvoir prendre des décisions venant de nous même. Il a donc fait des recherches dans la bibliothèque des enfers dans laquelle il a passé toutes ses dernières nuits ... Il y a finalement trouvé un moyen de détruire l'emprise de Hadès sur les humains, il s'agissait d'un rituel écrit par une divinité des temps antiques ayant déjà combattu Hadès.

Une fois Léon débarrassé de l'emprise du dieu des enfers, ce dernier mit fin à la guilde en prenant compte de l'ampleur des dégâts que celle là avait déjà produit en si peu de temps : des milliers d'hommes morts au combat contre les armées du mal ainsi que des villages pillés et rayés de la carte.
Désormais que vous savez tous, vous ne serez plus étonnés de me voir joyeux en vous annonçant cela, me voici débarrassé moi et tous mes amis de l'emprise, nous ne sommes plus des pantins de Hadès mais des seigneurs qui sont libres dans leurs choix !

Sur ce, je laisse la parole à quiconque compte la prendre. Je reste ici si vous avez des questions ...



Moi, mage et ancien juge des enfers descendit de l'estrade et me mit à côté de mon frère d'arme, l'homme à qui je dois ma liberté ...
Mais je ne regrettais rien car de cette guilde est né un groupe lié par une amitié très forte, désormais je savais qui était mes amis ... Et mes ennemis.


Dernière édition par Dakuzen le Ven 13 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

L'enfer est terminé Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est terminé   L'enfer est terminé Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:47

Eireiger vint en cette salle, qu'il n'a plus fréquenté depuis de nombreux mois, s'approcha de ses amis, dont l'un avait connu la même torture, celle d'être sous l'emprise d'Hadès. Il s'avança et fit une chose qu'il aurai dû faire avant.

- Je tiens à remercier AlondinII de m'avoir libéré, et je suis content de ne plus être obligé de commettre l'infâme.

Il fit une pause et repris

-Cher peuple d'agueraton, n'ayez plus peur de nous, nous avons changés, et moi-même je tiens à m'excuser pour toutes les peines que nous avons commises.

Il finit ses paroles, et alla se mêler à la foule pour répondre aux questions de certains, et montrer qu'il avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: