| probleme avec les mails | |
|
+5Balrog Kaiz' Griffon Amras Telemnar Gargan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gargan Habitué
Nombre de messages : 166 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 36
| Sujet: probleme avec les mails Mer 23 Avr - 20:40 | |
| bon donc cette fois c'est pas un prob' avec hotmail mais avec orange.
donc je m'explique, j'ai mis mon compte sur ma messagerie orange (lié a mon portable) et je n'ai pas reçu presque aussitôt les attaques reçu. certaines attaques avait leur mail qui arrivé qu'au bout de 10 minute pour les plus rapides et pour le moment le plus long ca a était a peu pres 8h apres l'attaque
donc voila, c'est plutôt genant de se faire attaquer comme ca est d'être prévenu largement apres :/ | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: probleme avec les mails Mer 23 Avr - 21:03 | |
| Dans ce cas, ton probléme viens de ton fournisseur Orange... D\'expérience, le problème ne viens jamais ( la plupart du temps) du site (agué). Tu va devoir faire avec... Néanmoins ca n\'arrive pas souvent mais c\'est un des aléas.
Dernière édition par Amras Telemnar le Mer 23 Avr - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: probleme avec les mails Mer 23 Avr - 21:04 | |
| La ça viens du système... Pasque orange traite le mail avant de te le renvoyer sur ton portable alors c'est surement pour ça que ça met du temps, sur mes les mails arrivent tout ce suite, ce qui veux dire qu'il sont envoyés instantanements. | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: probleme avec les mails Mer 23 Avr - 21:08 | |
| effectivement il arrive que le sms arrive avec une petite minute de retard voir 4 au grand max, mais je ne vois pas trop ce que l'on peu faire a notre niveau. De plus orange a eu la bonne idée de facturer ces sms maintenant, seul les 50 premiers sont gratuit ( hé oui que veux tu on fait du fric sur tout ). Donc a partir d'un moment si tu ne les reçoit plus c'est normal. Mais de tel délai d'attente...je pense que le seul moyen de résoudre sa c'est de contacter un conseiller ou de te déplacer au magasin orange le plus près | |
|
| |
Balrog Habitué
| Sujet: Re: probleme avec les mails Mer 23 Avr - 21:12 | |
| Depuis que j’ai changé de portable, je n’ai plus eu ce genre de problèmes à signaler. A l’époque je mettais cela sur le compte de mon accès au réseau. Tu peux toujours tenter d’ajouter noreply@agueraton.net à ta liste verte, même si je t’avouerai que cela ne risque pas de changer quelque chose… | |
|
| |
Gargan Habitué
| Sujet: Re: probleme avec les mails Mer 23 Avr - 21:38 | |
| - Griffon a écrit:
- La ça viens du système... Pasque orange traite le mail avant de te le renvoyer sur ton portable alors c'est surement pour ça que ça met du temps, sur mes les mails arrivent tout ce suite, ce qui veux dire qu'il sont envoyés instantanements.
oui j'ai penser a ca sauf que : *** (sans-guilde) V 4 8 0 467.36 Lundi 21 Avril 2008 à 21:12:01 - Citation :
- de : noreply@agueraton.net
A : ***@orange.fr date : 21/04/08 21:36 objet : On est attaqué ! (Aguératon)
***: 8 Fée ont tué tous les Plouk
Gargan : 2 Faucilleur ont tué 1 Fée *** : 7 Fée ont tué 1 Faucilleur Gargan : 1 Faucilleur ont tué 1 Fée *** : 6 Fée ont tué tous les Faucilleur
Gargan : 10 Assassin ont tué 5 Fée ***: 1 Fée ont tué 1 Assassin Gargan : 9 Assassin ont tué tous les Fée
Nous avons triomphé Seigneur ! Le butin atteint 467.36 piècettes en or, 335.84 morceaux de bois bien découpés, et 1854.4 vivres délicieuses !
Mon noble Seigneur, nous avons été attaqué par *** donc de là a dire le sms ceci cela et le mail arrive aussitôt je veux bien mais bon, de 21h12 à 21h36 ya quand même 24 minutes d'écart. pour celui-ci j'ai reçu le sms donc a 21h36. celui ou il a fallu pres de 8h, c'est le service qui a merder pour l'envoi du sms mais en général je reçoit les mails avec pour le moment un délai minimum de 8 minutes alors que sur hotmail ca mets un écart de 1 minute grand maximum. apres pour mettre l'adrese des mail dans la liste verte c'est déjà fait et je suis qu'a 12 sms reçut sur 50 gratuit. enfin bon, le pb c'est pas vraiment d'avoir mes sms qui mette 3h a arriver (quoique c'est assez chiant mais ca ca vient de chez orange) ce qui est génant c'est de recevoir le mail de l'attaque pas aussitôt mais 10 minute apres. donc je veux bien mais en 10 minute tu as le temps de te prendre 4 attaques sur la tronche avant de savoir que tu as était attaquer 1 fois :/ | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: probleme avec les mails Mer 23 Avr - 21:49 | |
| désolé mais moi je trouve que c'est tant mieux... Parce que encore une fois ce systeme permet d'etre casi intouchable alors bon .... | |
|
| |
Gargan Habitué
| Sujet: Re: probleme avec les mails Mer 23 Avr - 22:11 | |
| nan car moi ca me permet juste de savoir quand je suis attaquer mais je ne me connecte pas a partir de mon portable paske bon, forfait a 29€/mois et la connection wap est a mes frais alors j'évite quoi ^^". par contre grace à ca, le soir en rentrant je sais qu'il faut que je passe direct sur agué car j'ai reçu X attaques et voila.
par contre juste comme ca, dans la supposition que l'adresse orange ne serait pas lié au portable et que le problème persiste, dans ce cas, une personne qui n'a pas d'adresse msn devrait s'en faire une juste pour recevoir les mails presque aussitôt de ses attaques reçu ?? | |
|
| |
Haroeris Habitué
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 24 Avr - 10:18 | |
| Je profite du sujet pour signaler que je ne ressoit pas les mails d'attaque avec hotmail . J'ai bien entendu regardé dans les couriers indésirables , mais il n'y a rien , comme si les mails n'etaient jamais envoyés . Je pensais que la fonctionalité marchait pas , mais il semble que ca marche pour Gargan donc ... | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 24 Avr - 10:21 | |
| Tu as bien donné une adresse valide pour recevoir tes mails de rapport de combat? En cochant la case pour les recevoir? Un oublis est toujours fréquent.
Parceque meme si ils ne sont pas en courrier indésirable, peut-etre sont-ils envoyés ailleurs... | |
|
| |
Haroeris Habitué
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 24 Avr - 10:38 | |
| j'avais bien coché la case ^_^ mais j'avais pas vue le champs pour l'adresse e-mail au dessus , j'avais suposé que c'etait l'adresse d'inscription par defaut | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 24 Avr - 11:02 | |
| problème réglé! Une victoire de plus pour Amras | |
|
| |
Gargan Habitué
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 24 Avr - 20:49 | |
| normalement pour hotmail il devrait pas yavoir de probleme (a condition de lui donner la bonne adrese mail xD) mais par contre pour le problème avec orange, ca ne le résout toujours pas :s | |
|
| |
Balrog Habitué
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 24 Avr - 21:13 | |
| Comme je l’ai supposé, cela doit venir du portable (récent ?) ou du lieu de résidence (accès au réseau satisfaisant?) ou encore du service Orange. Donc ca risque d’être un problème qu’on ne peut résoudre… Perso, il y a des fois où l’email arrive sur mon portable à quelques secondes d’intervalle avec le rapport, mais d’autres fois il peut y avoir un retard de plusieurs heures. En bref, il serait peut-être préférable d’alterner Orange et Hotmail en fonction des heures de la journée… | |
|
| |
Gargan Habitué
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 24 Avr - 21:47 | |
| pour le portable : motorola W510 pour l'acces au réseaux : je capte au max xD
apres comme je le dit, ce qui est genant c'est l'arrivé des mails. comme je l'ai montré, une attaque reçu a 21h12 mais le mail n'est reçu qu'a 21h36. ensuite que le texto mette plus de temps a arriver c'est un porblème qui vient de orange :/
ce que je veux dire c'est que voila, si tu te fait attaquer et que tu reçoit le mail 10 minute apres sur une messagerie orange, bah celui qui a mis son compte sur ca messagerie orange (celle de la connection internet quoi) bah il aura l'air un peu con d'être averti 10 minute apres comparé a une personne qui a hotmail et quie sera averti environ 2 minute apres grand maximum | |
|
| |
Maitre Krak Apprenti
Nombre de messages : 35 Participation RP : 0 Inscription : 30/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 1 Mai - 0:19 | |
| Même probleme que Gargan ... Sauf que je n'ai toujours pas recu les mails des 4 attaques que je me suis pris aujourd'hui ... | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 1 Mai - 1:37 | |
| - Maitre Krak a écrit:
- Même probleme que Gargan ... Sauf que je n'ai toujours pas recu les mails des 4 attaques que je me suis pris aujourd'hui ...
Regarde bien si tu a configuré les options, si c'est le cas, va dans les indésirables et regarde si tu les a pas reçus... ^^ | |
|
| |
Maitre Krak Apprenti
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 1 Mai - 20:10 | |
| J'ai bien configuré ma messagerie t"en fait pas | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 1 Mai - 20:22 | |
| Et pour les indésirables ? (dans ta boite mail) | |
|
| |
Maitre Krak Apprenti
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 1 Mai - 20:27 | |
| Oui oui, l'adresse d'agué est dans ma liste verte | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 1 Mai - 20:27 | |
| As-tu bien donné une adresse valide et coché la case pour recevoir les mails de combat ? | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 1 Mai - 20:28 | |
| - Maitre Krak a écrit:
- Oui oui, l'adresse d'agué est dans ma liste verte
Quelle adresse as-tu ? | |
|
| |
Maitre Krak Apprenti
| Sujet: Re: probleme avec les mails Jeu 1 Mai - 20:33 | |
| Oh :'( Désolé X-max ... j'avais homis cela ... - Citation :
- Votre conseiller vous enverra les résultats des attaques que votre royaume a essuyées par mail
Excuse moi du dérangement | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: probleme avec les mails Sam 3 Mai - 8:51 | |
| Bon je ferme ce sujet. Merci de lire les résolutions de bug avant de crier à celui-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec les mails | |
| |
|
| |
| probleme avec les mails | |
|