| Bug "votre session a expiré" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kunst Apprenti
| Sujet: Bug "votre session a expiré" Sam 21 Mar - 12:05 | |
| Salut à tous J'ai rejoint Aguératon depuis une semaine environ, et à chaque fois que je me connecte, hop, je clique quelque part : "votre session a expiré". Après, bon, je me reconnecte et ca remarche. Mais ca me fait ça chaque jour, donc assez embêtant. En recherchant, j'ai cru voir qu'il y avait le même bug que j'ai il y a pas longtemps, mais ca a été corrigé. Si quelqu'un a une solution... Merci | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Bug "votre session a expiré" Sam 21 Mar - 12:22 | |
| On s'y accommode vite J'ai le même problème mais que sur firefox, sur IE ça ne le fait pas | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Bug "votre session a expiré" Sam 21 Mar - 12:28 | |
| J'ai firefox mais ça me le fait pas moi... ^^ Mais mon frère sur l'autre ordinateur, ça le fait... (il a firefox aussi) | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Bug "votre session a expiré" Sam 21 Mar - 12:33 | |
| Après avoir vidé votre cache ça le fait toujours ? | |
|
| |
Kunst Apprenti
| Sujet: Re: Bug "votre session a expiré" Sam 21 Mar - 12:48 | |
| Ca me le fait que sur un PC et ce PC vient de rendre l'âme, donc je ne saurais dire.
J'ai aussi Firefox. | |
|
| |
Indésirable Grand orateur
Nombre de messages : 1121 Participation RP : 15 Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Bug "votre session a expiré" Sam 21 Mar - 13:29 | |
| Personnellement, hier ou avant-hier j'avais de gros problèmes de connexion ; en naviguant dans le jeu je tombais parfois sur une page vierge, et je ne pouvais pas me reconnecter avant d'avoir effacé toutes mes traces. Ce jour-là, je n'ai également jamais pu voir les derniers messages du forum depuis le jeu lorsque j'étais connecté à mon compte ("Délai dépassé"). Mais aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement. | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Bug "votre session a expiré" Sam 21 Mar - 13:32 | |
| C'était pas toi, il y avait des petits problèmes mais là ça marche | |
|
| |
Indésirable Grand orateur
Nombre de messages : 1121 Participation RP : 15 Inscription : 07/03/2009
| |
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Bug "votre session a expiré" Sam 21 Mar - 14:33 | |
| Donc tout va bien pour tout le monde maintenant semble-t-il.
En cas de soucis, pensez à vider le cache quelque soit votre navigateur ça résout souvent les problèmes.
Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug "votre session a expiré" | |
| |
|
| |
| Bug "votre session a expiré" | |
|