Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promesse rompue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Promesse rompue Empty
MessageSujet: Promesse rompue   Promesse rompue Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:33

Un messager arriva aux portes de l'ambassade de l'Avallon'Lümbe, il y pénétra et ouvrant le parchemin qui avait dans les mains, il le lit à voix haute aux Avallons.

Citation :
Chez Avallons,

Je vous avais promis que je ne vous attaquerais pas durant cette guerre car vous m'aviez beaucoup aidé. Aujourd'hui j'envoie ce messager vous portez cette missive car je vais rompre ma promesse.
La raison ? Elle est toute simple. Le Sieur Taika est venu à trois reprises sur mes terres, les terres de mon peuple. Il a pillé mon royaume et tué un des plouks qui a voulu intervenir. Ce plouk voulait juste protéger son royaume mais cette Avallon n'en avait rien à faire. Maintenant je me dis que je connais la véritable identité des Avallons, sans pitié et malpoli. Enfin non... Les Avallons ne sont pas tous comme ça mais la plupart.
Je ne vais pas faire plus long, ça n'en vaut pas la peine... Moi qui pensais que les Avallons ne m'attaquerait pas, tout comme je le faisais. Je me suis trompé donc comme je l'ai déjà dit, ma promesse est rompu. Je n'accepterais pas d'attaques sur mes terres sans riposter. Mais je ne vais pas en rester aux ripostes mais continuer sur la guerre car votre guilde m'a beaucoup déçu malheureusement...

Shaoran, Empereur de Kodraf

Sur ces mots, le messager attendit un moment pour voir si un Avallon désirait répondre à son empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Promesse rompue Empty
MessageSujet: Re: Promesse rompue   Promesse rompue Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:09

Le Pirate était présent au moment de cette élocution. Un rire étrange et malsain résonna dans la salle. Doucement, il sortit de sa cachette et s’approcha du messager, un sourire sadique dessiné sur ses lèvres. Une fine flamme parcourait ses épaules, ses yeux tiraient vers le rouge orangé… Il continua son avancé jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de l’homme. Il le dévisagea doucement. SaYoLe avait déjà vu cette homme dans les couloirs de l’Avallon, toujours à suivre son maître…

Tu n’es plus le bienvenu ici… Tu portes sur toi l’odeur de trahison de ton maître… Mais j’ai un message pour lui…

Il se rapprocha encore pour chuchoter quelques choses à l’oreille de l’individu. Puis d’un coup et d’en mouvement rapide, il dégaina sa dague qu’il enfonça dans le ventre de celui-ci. De l’autre main, il retînt sa victime debout encore quelques secondes :

Lorsqu’il t’aura rejoins en enfers, dis lui de m’y attendre…

D’un coup sec, il remonta la dague dans le corps du messager qui tomba sans un souffle de vie, la plus grande partie de ses entrailles se répondaient sur les dalles de l’ambassade. SaYoLe lécha son arme pour la débarrasser du Sang…

Le sang des pleutres est vraiment dégueulasse…
Gardes ! Débarrasser vous du corps et renvoyez sa tête en guise de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse rompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: