Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archangel le Séraphéen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Archangel le Séraphéen Empty
MessageSujet: Archangel le Séraphéen   Archangel le Séraphéen Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:21

Après avoir passer 3 jours à chevaucher et 2 jours à marcher après la mort de son cheval, le noble seigneur arriva devant les portes de Alérandir Daâh. Il contemplait l'immense portail et imaginait la grandeur de cette cité qui se cachait derrière. Il s'adressa au garde


Bonjour messire. Je suis le seigneur Archangel du royaume Seraphin. Je viens dans la capitale pour visiter votre bibliothèque et présenter officiellement mon royaume à la cour.


Le garde le regarda, le salua puis le laissa passer. Le seigneur rentra dans la ville, son épée à sa ceinture. Il y porta la main. C'était le seul souvenir de son père, la lame qu'il reçût à ses 15 ans. Puis il porta la main à son cou là où se trouvait le collier en forme de lys qui appartenait à sa mère. C'était de cette manière que le seigneur avait l'habitude d'honorer ses parents ou de leur parler.

Il se dirigea dans les rues de la grande cité puis se retrouva devant une taverne qui portait le nom : Le Tourbillon des Flots. N'ayant rien bu ni mangé de la journée pour finir au plus vite son voyage il décida d'y entrer. Une fois à l'intérieur, il chercha des yeux une table vide. Il en trouva une dans un coin reculé loin des regards indiscrets qui le scrutaient depuis son entrée.Il eut à peine le temps de s'assoir que le tavernier arriva à sa table.



Bonjour monseigneur que puis-je vous servir?

Bonjour, je voudrais de l'agneau pour manger et un pichet de vin rouge je vous prie.

Tout de suite monseigneur.


Le tavernier se retira puis revint un peu plus tard avec le plat du seigneur. Une fois obtenu son dû, le tavernier se retira à nouveau. Le jeune seigneur commença à manger tout en observant de son coin la salle. Il se demandait comment il allait s'y retrouver dans cette ville et comment ferait-il connaître son royaume. Tout ça le préoccupait. Il repensa soudain à sa défunte femme et son coeur se tordit. dans le coin de la taverne où il se trouvait personne ne venait de voir qu'un jeune seigneur pleurait.


Dernière édition par Archangel le Lun 6 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Archangel le Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Archangel le Séraphéen   Archangel le Séraphéen Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:12

La banshee, tavernière observa le nouveau seigneur entré dans la taverne. Il avait l'air tellement perdu qu'elle décida d'aller le rejoindre à sa table.

"Bien le bonjour messire, je me présente : Neydrinella, tavernière. Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble taverne. Que puis je pour vous ?"

Elle s'assit à ses côtés en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Archangel le Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Archangel le Séraphéen   Archangel le Séraphéen Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:47

Le seigneur revenait lentement à lui lorsqu'il entendit une voix féminine lui parler. Il comprit qu'elle s'appelait Neydrinella. Il releva lentement la tête et vit son sourire délicat et ses grands yeux pointés sur lui. Il la regarda légèrement gêné, puis dans un demi-sourire triste il lui répondit:


Je ne veux pas vous déranger mademoiselle je suppose que je ne doit pas être votre préocupation première dans cette taverne.


Il s'interrompit, regarda alentour, puis regarda à nouveau son interlocutrice. Il reprit la parole:


Veuillez me pardonnez mademoiselle, je n'ai pas été très courtois avec vous. Vous vous êtes présentez à moi je vais donc faire de même. Je suis le seigneur Archangel du royaume Seraphin. Vous êtes la première à qui je parle hormis le garde à l'entrée. Je serais ravi de partager un moment avec vous.


Il prit la main de Neydrinella dans la sienne et resta songeur le coeur perdu ailleurs. Quand il reprit à nouveau son discours, sa voix était tremblante:

Vos mains sont douces, elles me rappellent celles de ma défunte épouse. Votre voix également. Vous avez cette petite musicalité dans la voix que très peu de femmes ont au monde.


Il la regarda tendrement avant de sentir une larme couler sur sa joue. Il regarda la salle et vit qu'elle était à moitié vide. Depuis combien de temps était-il là? Ensuite il regarda la jeune femme et attendit qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Archangel le Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Archangel le Séraphéen   Archangel le Séraphéen Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:08

Le fantome souriait pendant le discours d'Archangel. Cela lui fesait plaisir d'être de nouveau courtisée, même si cela n'était pas fait avec beaucoup de tact.

"Je suis enchantée de faire votre connaissance messire, mais je suis une dame mariée."

dit elle en montrant son alliance d'or et d'argent entrelacés.

"Mis à part ça j'ai tout le temps qu'il me faut pour vous couter. Je dirais même plus : c'est une de mes fonctions en tant que tavernière. Alors qu'avez vous à raconter ? Souhaitez vous parler de votre défunte épouse ? Ou prèférez vous ne pas évoquer le sujet ?"

La banshee fit un geste au tavernier qui lui apporta un verre d'eau. Lorsqu'elle l'attrapa le contenue de celui ci givra instantannément. Elle regarda, le seigneur dans les yeux, essayant de se graver ses traits en mèmoire.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Archangel le Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Archangel le Séraphéen   Archangel le Séraphéen Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:53

Il releva la tête et regarda son interlocutrice. Elle souriait. Le jeune seigneur avait arrêté de pleurer et la chaleur revenait en lui. Il prit une grande inspiration puis répondit:


"Dame Neydrinella, je vous remercie de l'attention que vous me porté. Vous avez là une très jolie alliance.

Son regard se porte sur le doigt qui portait le bijou. Il respira puis reprit:


"Je n'ai pas trop envie de parler de ma défunte épouse, j'en suis désolé. Sachez juste qu'elle a été sauvagement assassinée. Sachez juste que j'en suis devenu fou. Bref changeons de sujet. Avez vous déjà entendu parler de mon royaume? Ce pays magnifique où nous possédons les plus beau cerisier du monde? Nous avons une habitude chez nous , quand les cerisiers fleurissent, nous restons à les observer des heures durant. Avez vous déjà eu l'occasion de voir de tel merveille?


La voix du jeune seigneur s'était transformée à l'évocation de son pays. Ses yeux brillaient de fierté et on pouvait, s'y l'on faisait très attention, voir l'ombre de ces arbres dans son regard. Il sourit à nouveau. Il attendait calmement que son interlocutrice lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Archangel le Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Archangel le Séraphéen   Archangel le Séraphéen Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:37

Neydrinella eu un instant de mélancolie lorsqu'Archangel évoqua la mort de sa femme : en effet elle se rappellait avoir elle aussi été assassinée.

"Dans mon royaume fleurissent beaucoup d'essence d'arbres différents, mais curieusement le cerisier n'en fait pas partie. Je serais bien curieuse d'observer le phénoméne que vous décrivez. En tout bien tout honneur, il va sans dire."

L'innocence et la simplicité de cet être lui permettait de se ressourcer au milieu de ce monde empli de seigneur de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Archangel le Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Archangel le Séraphéen   Archangel le Séraphéen Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:15

Il regarda la jeune dame qui se tenait devant lui. Plein de souvenirs lui revenait en mémoire et pour une raison qu'il lui était inconnue il commença à se détendre. L'ambiance de la taverne, la discussion avec cette jeune femme, tout semblait être une source de bien être.

"Je vous emmènerais un jour alors c'est promis. Et vous mademoiselle, comment est votre royaume? Quel est votre histoire? J'aimerais en entendre un peu sur vous. Bien sur si vous ne le voulez pas je comprendrais, mais j'aime discuter en votre compagnie et c'est en toute amitié que j'aimerais apprendre à vous connaître.


Il sourit longuement, d'un sourire franc. Ses yeux brillaient à la lueur des chandelles de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Archangel le Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Archangel le Séraphéen   Archangel le Séraphéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archangel le Séraphéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: