Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence

Aller en bas 
+25
Neydrinella
Edailnes
Argos
Laquatus
éorus
SAD
Anamilia Teloan
Prométhee
Shaoran
Malenie
Aëraël
Odrouk
Rolas
Kuraq Kroq-Gar
Eldarin
Klaedr
kentetsu-taika
Seifer
Elhandil
Hyandäran
Thanator
Aldénor de Faëorn
Griffon
Indésirable
SaYoLe de Thanit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16

Very Happy Laisse-lui un peu de temps, il m'a dit ce matin qu'il le ferait dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:18

La n'est pas le problème.
Le problème c'est que ça aurait été fait dès le post si Griffon avait eut les accès administration.
Après tout, il peu éditer de partout, accéder à tout les forums du staff, décide de la pluie et du beau temps. Pourquoi il n'a pas les droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:19

Ben tout simplement parce qu'il est intendant, pas admin. Mais c'est une bonne suggestion d'amélioration que tu fais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:20

Etant ancien journaliste je me permet une rapide réponse sur cette dernière révélation, même si ce n'est pas vraiment le sujet de base.

J'était journaliste lors la quête de prise de pouvoir d'éolia et des articles de propagande y'en a eu quelque uns Wink Quand à ce que tu dis les journalistes ils font ce que je dis et puis c'est tout, bé tout comme toi nous avons un chef (le rédacteur en chef) et je ne vois pas pourquoi à ce moment tu aurait dù passer o dessus de nous (journaliste), tu n'a aucun passe-droit ton rôle de chef des explorateurs ne te donner en aucun cas le pouvoir de décider ce qui oui ou non allait être publier dans la gazette.

Je pense avoir été clair, mais pour ceux qui ne l'aurait pas compris les journalistes sont membres du staff à part entière et c'est le rédac chef et les membres du groupe qui ensemble décide de la publication des articles, quel qu'en soit l'auteur... (exeption il existe quand le doux s'exprime)
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:29

A partir du moment ou l'article était écrit par un Explorateur, que le but était uniquement en raison d'une quête. Si j'ai un passe droit puisque dans l'accord des droits IG que j'ai eut avec X-Max sur ce module de quête, je pouvais accédé à la Gazette. (Encore une lacune à cause de l'abscence de module et ça faisait partit des droits IG demandé à X-Max ^^)

Cet article est totalement indépendant des journalistes. Ils n'ont donc pas a accepter ou refuser l'article ni à la juger.
Et cet article n'est pas un des articles de propagante, mais l'article d'annoce de la quête Horreur Very Happy

Donc OUI, sur ce genre d'article j'ai (Ou plutôt j'aurai du) avoir un passe droit.
Si l'article n'a pas été donné à Malénie, c'est parcequ'elle n'était pas connecté au moment où il devait être publier et que l'Explorateur qui en était chargé l'a remis aux Journaliste connecté afin que cela se fasse le plus vite possible What a Face


Autre chose ? Je peux ?... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:35

Le titre est vraiment bien choisis. Perso, je suis de plus en plus heureux de te voir partir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:47

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

Parceque quand on se comporte comme tu le fais, il est normal d'avoir ce genre de réaction ?

Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:50

Euh, attend 30 secondes là...

Citation :
J'en profite pour faire un double post, vu que visiblement pas beaucoup de monde cherche à contredire mes arguments...

Pourquoi veux-tu que l'on contredise tes arguments ? Quoi que arguments, je dirais plutôt tes constatations et ta vision des choses.

Tu exprimes tes idées, très bien, c'est ton droit, et ça fait du bien des fois. Tu quittes le staff, c'est aussi ton choix, je ne polémiquerais pas la dessus. Tu quittes le jeu, je pense que c'est peut-être excessif (mis à part s'il y a d'autres facteurs), mais je respecte. Je pense juste qu'il y a moyen de s'amuser, même sans s'investire. Tu as une bonne guilde, vous pouvez vous amuser encore pour longtemps je pense.

Maintenant, je ne sais pas ce que tu attends de plus ! Il y a des disfonctionnements, c'est certain. Tu as apporté une grande contribution aux explorateurs, c'est certain aussi, et beaucoup de gens peuvent te remercier pour ça. Je le fait personnellement. Tu as donné de ton temps pour améliorer le jeu et l'animer, et on peut te félliciter pour ça.
A côté de ça, tu as ton caractère, provocateur. Tu penses que ça dérange, alors que ce n'est pas le cas. En fait, ça agace plus que ça dérange. Tu es arrivé à un point où quasi systématiquement, pour exprimer tes idées, tu le fait de manière ironique, ou provocateur. Tu as certainement mille raisons d'en être arrivé la, tu es certainement las toi aussi de ne pas voir de mouvement, pas autant que tu le souhaiterais. Mais on à tous des périodes d'activité. Et quand tu es en pleine activité, et que ton interlocuteur est dans une période creuse, il y a un grand grand décalage. C'est peut-être ce qui est arrivé aussi, surtout dernièrement.

Pour le module MJ, tu n'es pas le seul à l'attendre. Doit-on blâmer Flow dessus, pas forcement. De mon point de vue, il y a eu une erreur au début. Enfin erreur, c'est un bien grand mot. Le module MJ, tout le monde l'attend comme LA grosse amélioration, qui il est vrai, à son importance. Sauf que, et tu en a été le témoins, il n'était pas opérationnel au moment voulu. Je pense qu'une amélioration comme ça, c'est un gros boulot de codage. Un echec comme c'est arrivé, ça fait pas plaisir. Corriger les bugs, c'est pas forcement plus facile que coder, ça demande du temps, de la recherche,... Et ça doit pas être passionant. Vous me direz, c'est le boulot des admins, je répond oui. Mais les admins sont humains, avec leurs humeurs, et il se peut que suite au raté d'un truc ultra attendu, l'envie de tout reprendre n'ai pas été immédiate. Et surtout, je ne pense pas que Flow veuille relancer le module sans l'avoir ultra vérifié pour éviter tout ces soucis.
Alors je comprend les joueurs deçus que le module ne soit pas encore opérationnel depuis le temps qu'on nous l'annonce, mais j'imagine aussi la charge de travail qu'il représente. Si ça avait marché du premier coup, tout serait plus facile. Ca a merdé, les admins se sont "plantés", et il est légitime que l'attente commence à peser chez les joueurs, et les explorateurs. Mais bon, on va pas leur donner envie de s'y remettre à fond si on les tane tout le temps dessus.

Après, pour ce qui est des droits Ingame... Grand débat ! On va pas ressortir les vieux dossier, mais je comprend que Flow puisse être frileux à l'idée de te donner des droits pour créer des comptes Ingame ou pour donner des ressources à des joueurs. Mais il t'as quand même accordé une certaine confiance, les choses se font petit à petit, il faut être patient, tu étais préssé (à juste titre, pour le bien des joueurs, il n'y a pas de soucis la dessus !). Encore une fois, dans le cas idéal, Flow est présent, il fait les choses dessuite, tout va bien. Mais ça n'a pas été le cas. C'était peut être pas prévu à l'avance.

Après, les choix et les points de vue de Flow, ça appartient à Flow. On est d'accord ou pas, on peut quand même donner son avis. Moi même je suis pas d'accord sur tout, mais on fait des concessions, et Flow en fait aussi. C'est pas un despote non plus. Autant j'ai critiqué le manque de communication d'Xmax, autant Flow essaye d'être plus proche des joueurs. Mais ça ne veux pas dire non plus que Flow est la pour accepter tout ce que disent les joueurs.


Bref, pour finir, je pense que tu as des revendications légitimes, mais que tu n'as pas réagis de la meilleure des manières. Chacun son caractère, tu as choisi ta méthode.

Pour moi, personnellement, tu as été trop loin vis-à-vis du staff, de par tes remarques. Je n'ai pas apprécié non plus la manière (RP certes) avec laquelle tu as dénigré le conseil hastratial. Mais après sur ça, chacun son opinion, moi j'ai la mienne. J'aimerais retenir le bien que tu as fait pour l'exploration, il n'est peut-être pas necessaire que tu cherches à mettre la pagaille avant ton départ ! Encore une fois, je trouve que tu provoques, ce qui n'est pas forcement necessaire. On peut s'expliquer, mais joue le jeu, et pose les choses de manière moins provocatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:51

Pas apriorit pas tant que ça, vu que tu es le premier à le dire Very Happy
A moins que les gens qui sont aussi hypocrite que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:56

Apprend le sens d'hypocrisie... Il y à des choses qui se disent et d'autres pas, ce n'est pas une question de fausseté des sentiments, juste de savoir vivre.
A force de ne répondre que par un mépris imbécile et une arrogance factice, et le tout dans un cadre hrp, les gens ne prennent plus la peine de dire que tu ne fait que les "saouler".

Soit par flemme, soit par indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:58

Je crois que si ce sujet part autant à la dérive mieux vaut le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:01

Si tu prends ce que je dis pour de l'arogance, c'est que tu me connais mal.
Mais d'un coté, si dire ce que l'on pense c'est être arrogant, alors oui, je suis arrogant !

Je serai arrogant si je disais que le Staff ne pourrai tourner sans moi cheers

J'expose mon point de vu sur ce qui aurait du être en place, ce que l'on m'avait promis et ce que je n'ai pas eut.




Puis non, pas fermer. C'est moi le créateur de sujet, et c'est un sujet à: Adieu, critique contre moi (Pas le droit contre le staff roooo), idée d'amélioration et plein d'autre choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:05

Apres hypocrisie: Arrogance(pourtant je l'avait faites dans un de mes rp la définition :/)
Citation :
(1)ARROGANCE n. f. XIIe siècle. Emprunté du latin arrogantia, « arrogance, présomption ».
Attitude hautaine et péremptoire. Se présenter avec arrogance. Cet homme est plein d'arrogance.

Citation :
Donc OUI, sur ce genre d'article j'ai (Ou plutôt j'aurai du) avoir un passe droit.
Si l'article n'a pas été donné à Malénie, c'est parcequ'elle n'était pas connecté au moment où il devait être publier et que l'Explorateur qui en était chargé l'a remis aux Journaliste connecté afin que cela se fasse le plus vite possible What a Face


Autre chose ? Je peux ?... Merci...

Hautaine, je pense, péremptoire...Idem.

Alors, pour te "paraphraser" :

Autre chose ? Je peux ?... Merci...


Dernière édition par Edailnes le Ven 10 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:08

En quoi c'est de l'arrogance ?
J'explique un fait.

Je ne me présente pas comme supérieur à Malénie ou supérieur au Journaliste.
Je présente un fait: Dans ce genre de situation, les journalistes n'ont pas à intervenir puisque Théoriquement, ils n'auraient même pas du être solicité ^^

Et puis arrête de prendre mes phrases Crying or Very sad



Pour Prom, je te répond de suite, j'avais pas vu ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:10

Je suis d'accord avec certains passages de prométhée qui expose pas mal les choses meme si j'aurais été plus tranché sur certains points.

Je poste à nouveau surtout pour apporter des précisions. Je ne critiquais pas le travail des explorateurs car je ne le connais pas pour le moment mais ce qui m'agace c'est cette faculté à toujours se déculpabiliser. A t'écouter sayole, tout est de la faute du module qui manque et donc de la faute de flow par extrapolation. Pour moi, une quete c'est avant tout du rp et au vu de la vitesse d'avancement des rps, rien n'empeche les explorateurs de commencer la quete avec les rps avant de se lancer sur le ingame en contactant flow.

Ensuite pour le reste, effectivement tu gueules toujours pour quelques chose de précis, mais tu le fait toujours comme si les autres étaient des chiens et que tu étais le centre du monde, donc forcément, ça clash dans le staff qui doit faire équipe.
Je peux te citer quelques exemples si tu veux, sans rentrer dans les détails, il y a eu le coup de la gazette dont griffon à parlé, il y a eu le delete des avallons ou tu ordonnes des choses aux admins comme s'ils étaient à tes ordres, le concours de delete des comptes du jap alors meme si c'était le jap, c'était trop comme utilisation, on peut rajouter les incécentes provocations sur divers sujets.
Bref, comme je l'ai dit, tu t'enflammes, tu te centralise sur toi et considère les autres comme tes sous-fifres et pour un staff qui doit fonctionner en équipe, ca bug.

J'ai eu l'impression que tu n'agissais pas comme avec ceux de ton groupe d'explo, si c'est bien le cas, peut-etre que si tu avais été comme cela avec le reste du staff et pour le jeu, il n'y aurait pas eu de souci.

Je finirai pas une bonne note en disant que je ne nierai pas ton investissement, ne serais-ce qu'en rp, pour le jeu.
En gros à mes yeux, tu rejoins aldénor, à savoir fait de bonne choses, aurait pu faire avancer encore plus agué mais perd tout dans un exces de "j'ai raison et vous tord", de nombrilisme et d'éxagération dans propos ou les actes, dommage quand on sait de quoi tu es capable.


ps: désolé, j'ai encore pondu un pavé, promis j'arrete, j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:11

What a Face What a Face

Z'êtes minables les gars arrêtez What a Face What a Face What a Face

Sayole vous met le nez dans votre m**** et vous accusez le chien du voisin... What a Face What a Face

J'aime ce smiley What a Face What a Face

Il est marrant What a Face What a Face

Mais n'oubliez pas de réfléchir What a Face What a Face

Moutons de Panurge que vous êtes What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:13

Tu as lus la définition ? Que tu exprime un fait, une idée, un délire ou un mensonge n'est pas sur la même ligne d'analyse que le fait d'être arrogant'-_-

L'arrogance est une attitude. Le ton sur lequel tu exprimes tes assertions.

Hautain signifie :

Citation :
(1)'HAUTAIN, -AINE adj. XIe siècle, altain. Dérivé de haut.
Qui affecte la fierté et le dédain pour mieux marquer la distance entre soi et les autres. Un homme hautain. Il s'est montré bien hautain envers vous. Par méton. Un air hautain. Des manières hautaines. Répondre d'une voix hautaine, d'un ton hautain, par un silence hautain, par des paroles hautaines.

Et péremptoire(2) :

Citation :
(1)PÉREMPTOIRE adj. XIIIe siècle. Emprunté du latin peremptorius, « meurtrier, mortel », puis « définitif ».
1. DROIT. Relatif à la péremption. Exception péremptoire, qui se fonde sur l’expiration du délai de péremption. 2. Qui est décisif, à quoi on ne peut rien objecter. Preuve péremptoire. Raisons péremptoires. Arguments péremptoires. Par ext. Qui n’admet pas la réplique, la contradiction. Un ton péremptoire. Par méton. Il s’est montré péremptoire, comme toujours.

Et ton message est bien dédaigneux et construit de façon à ne pas accepter la dites contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:26

Sans te vexer, mais à faire la morale et des cours de français à Say dans un seul but se moquer et l’enfoncer sous terre, n'est ce pas dédaigneux et hautain ?
Revenir en haut Aller en bas
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony


Nombre de messages : 422
Participation RP : 42
Inscription : 04/03/2009
Age : 34

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

Edail n'a jamais dit qu'il ne l'était pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

Mmmh, pour moi, il faut plus parler de mépris... Je ne m'amuse pas a le rabaisser par l'humour et les smiles amusant :/
Depuis le jours où il a commencer à tenter d'humilier les gens en publique dans les ragots, avec la gazette et j'en passe qui ne s'approchaient ni de près ni de loin à des réponses rp, je n'ai aucun respect pour lui.

Mais je ne m'en cache pas :/


Dernière édition par Edailnes le Ven 10 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

C'est tout le souci des moralisateurs de moralisateurs Very Happy Very Happy comme les grandes gueules sont souvent moralisatrices, ceux qui leur donne des leçons en deviennent plus mégalos et égocentriques que les originaux clown

C'est beau l'humanité clown
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:36

Edailnes a écrit:
Mmmh, pour moi, il faut plus parler de mépris... Je ne m'amuse pas a le rabaisser par l'humour et les smiles amusant :/
Depuis le jours où il a commencer à tenter d'humilier les gens en publique dans les ragots, avec la gazette et j'en passe qui ne s'approchaient ni de près ni de loin à des réponses rp, je n'ai aucun respect pour lui.

Mais je ne m'en cache pas :/

Edailnes a écrit:
Apprend le sens d'hypocrisie... Il y à des choses qui se disent et d'autres pas, ce n'est pas une question de fausseté des sentiments, juste de savoir vivre.
A force de ne répondre que par un mépris imbécile et une arrogance factice, et le tout dans un cadre hrp, les gens ne prennent plus la peine de dire que tu ne fait que les "saouler".

Soit par flemme, soit par indifférence.

Tu t'en caches pas mais tu te permets d'être moralisateur sur le sujet... Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ?

Edit à tout le monde: Peace and love !!!


Dernière édition par Hyandäran le Ven 10 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:37

"A force de ne répondre"

Tu saisis la nuance ?

Edit: en plus, et je viens de tiquer, ce passage n'est en rien"moralisateur, j'explique juste pourquoi les gens ne répondent pas. J'aurais été moralisateur en critiquant le fait d'être arrogant. La, je trouve juste cette attitude idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:42

Ben si c'est à l'usure ça change beaucoup c'est évident Rolling Eyes Rolling Eyes

En fait non Very Happy Very Happy


Remarquez que je m'en tape un peu, je vous trouve juste bizarres à venir hurler contre lui alors qu'il ne fais que quitter le jeu en disant ce qu'il pense... Z'êtes pas obligés de vous justifier de ne pas penser comme lui, comme vous n'êtes même pas obligés de le dire Razz Vous réagissez vivement sur des trucs vraiment bidons en plus Very Happy le fond est peu critiqué, seule la forme l'est... J'vais croire que y'a que les apparences qui comptent pour vous et que tant qu'il y a assez de vaseline pour ne pas avoir mal vous vous en fichez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: