Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un séjour en ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selestan
Apprenti
Selestan


Nombre de messages : 10
Participation RP : 10
Inscription : 23/03/2009
Age : 31

Un séjour en ville. Empty
MessageSujet: Un séjour en ville.   Un séjour en ville. Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:45

Selestan avait voyagé pendant de longue journée avant d'arriver à Alérandir Daâh, il contait y rester quelques temps. Tendis qu'il marchait, le seigneur tomba sur une taverne : "Le tourbillon des flots".

Le jeune seigneur entra cette taverne plutôt réputé à sa connaissance.

Le seigneur venait de recevoir une missive indiquant qu'il était accepté dans l'Ordre Valïnor. Il était fier d'intégrer cette prestigieuse guilde. Ainsi, en tant qu'apprentie, il pourra apprendre à être un meilleur seigneur.
Un charriot passa devant la taverne, le bruit que fît les sabots du cheval tirant le convoi le tira de sa rêverie. Il ferma la porte derrière lui.

Selestan jaugea un peu les lieux de ses yeux. Les seuls client hormis lui dans la taverne était deux elfe qui buvées un thé en silence, et un petit groupe de cinq guerriers à la musculature surprenante. Ceux-ci parlait fort, ils contaient entre-autre leurs bravoures au combat, l'un décrivait comment il avait tué trois orques d'un seul coup.


* Ce pauvre homme a tout l'air d'un bon bavard, mais je doute que son courage ne soit aussi développer que sa langue lors des batailles...*

Selestan posa délicatement sa veste sur une chaise. Il ne s'assit pas, il préférait allait faire sa commande au comptoir du tavernier.
Il s'avança et, en prenant appuie sur la table servant de guichet, commença a parler :


- S'il vous plait, tavernier, pourrais-je avoir le plat du jour, avec une bonne bière ?

Il déposa sa bouse sur la table, attendant que le tavernier lui donne le montant exacte de sont repas et lui serve sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Un séjour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en ville.   Un séjour en ville. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:45

Comme tous les jours Neydrinella, la tavernière fantôme, était de service. Elle servait trois guerriers occupés à se raconter leurs exploits respectifs lorsque le seigneur rentra. Elle le salua d'un signe de tête et lorsqu'il passa commande, elle se pressa d'aller aussitôt préparer cette dernière. Le repas du jour était constitué d'une soupe de pomme de terre et de poireau accompagnée d'une tranche de lard bien cuite et d'un demi pain bien frais. Elle apporta le tout sur un plateau à la table du seigneur sans avoir oublié la bière

"Bien le bonjour monseigneur, je suis Neydrinella, régente de Bois Fleuris et tenancière de cet établissement avec quelques autres de mes collègues. C'est bien la première fois que je vous vois ici, aussi je vous souhaite la bienvenue au Tourbillon des Flots. Venez vous d'un pays lointain ?

Dit elle à la fois curieuse et exitée
Revenir en haut Aller en bas
Selestan
Apprenti
Selestan


Nombre de messages : 10
Participation RP : 10
Inscription : 23/03/2009
Age : 31

Un séjour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en ville.   Un séjour en ville. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:23

Selestan s'était installé à sa table, devant le plateau repas bien garnis. Il prit soin de tout dévorer des yeux avant de se lancer, fourchette et couteau à la main, dans la dégustation du lard.
A vrai dire, Selestan n'avait que peu mangé durant son voyage, donc il était pour ainsi dire : affamé.


*Que cette viande est bonne ! * Pensa le seigneur.

Entendant la question de la tavernière, Selestan avala un peu de soupe et considéra la question entre deux bouchés :

- Oui, il est vrai que ma présence en ces lieux est une première. Et je n'en suis point déçut, ce lard est des meilleurs ! Votre réputation semble fondée à tord, la qualité de votre cuisine est bien au delà de mes espérances ! Il est vrai, pour tout vous dire, que je viens d'un pays lointain...

Un rire grave vint couper le seigneur au milieu de sa tirade. Il tourna la tête vers la cause de ce bruit. Les trois guerriers riait de plus en plus fort. Selestan les regarda d'un air qui trahissait son énervement. Il ne bougeait plus, fixant les trois malheureux avec des yeux de tueur.
La main de Selestan tenant le couteau commença à trembler. Par chance pour eux, les trois guerriers arrêtèrent leur boucan et le seigneur pût se détendre.


- ...Malheureusement, en ce monde, il existe des personnes qui ne connaissent pas la définition de "respect"...Donc, comment je le disais. -Selestan se racla la gorge- Je viens d'un pays lointain. Le voyage m'a beaucoup affamé comme vous pouvait le voir. Et je suis vraiment heureux d'être tombé sur une taverne dont les talents en cuisine sont rare !...

Selestan reprit le cour de son repas. Après avoir quelques peu remplie son ventre, il reprit la parole :

- Je suis comme vous le savez, nouveau dans cette ville. Est-ce que vous connaitriez par hasard, des endroits sympathiques ou il est bon de ce rendre ? Demanda le seigneur en regardant la tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Un séjour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en ville.   Un séjour en ville. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:48

Lorsqu'elle vit le couteau et le regard du seigneur sur les guerriers Neydrinella compris qu'il vallait mieux pour elle calmer le jeu. Elle se dirigea vers les guerriers et après leur avoir glisser quelque mots à l'oreille, ces derniers se levèrent et quittèrent la taverne sans se retourner

"Je pense que nous serons plus tranquille, maintenant. Mais vous avez tout à fait raison monseigneur, le respect est une chose qui se fait rare."

Elle alla jusqu'au comptoir, se versa un verre d'eau et vint s'assoir près de Selestan

"Oui je connais bien la Capitale, même si je connais encore mieux notre ravissante île d'émeraude, d'où je suis originaire. Si vous voulez assister à des débats intéressants, allez plutôt à la cours du Doux. Si vous voulez comptez fleurette à une jeune demoiselle, je vous conseille les jardins de la capitale. Si vous avez une affaire juridique à règler, allez plutôt au tribunal hastratial"

Puis changeant de sujet

"N'est ce pas indiscret de vous demander d'où vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selestan
Apprenti
Selestan


Nombre de messages : 10
Participation RP : 10
Inscription : 23/03/2009
Age : 31

Un séjour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en ville.   Un séjour en ville. Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:52

Selestan bu un peu de bière, puis regarda la tavernière.

- Ceci n'est guère indiscret, pour tout vous dire, je viens d'un royaume se nommant Alvindra, dans le nouveau monde.
Je suis né d'un seigneur de l'ancien aguératon. J'ai vécu très jeune la destruction des terres aguératonniennes... Puis à sa reconstruction, j'ai décidé de suivre les pas de mon père -celui-ci étant maintenant dans le monde des morts- et de devenir seigneur à mon tour. J'ai donc créé ce royaume : Alvindra.


Selestan posa la bière sur la table, fermant les yeux, nostalgique.
Il se souvint tous à coup d'un article de la gazette... Un article qui avait fait réfléchir et se remettre en question le jeune seigneur.


- Les guerres sont nombreuses, et elle sont très dangereuses pour les royaumes ; surtout pour les royaumes encore jeune, comme Alvindra. Il est donc prioritaire de trouver une confrérie, qui vous aidera et que vous aiderez lors des guerres. N'importe quel seigneur entendant cela aurait du mal à dire le contraire.
Mais quand est-t-il de vous ? Que pensez vous de ces affrontements ?


Selestan posa son regard sur la tavernière, dont le visage fantomatique en disait long sur ses expériences en terme de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Un séjour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en ville.   Un séjour en ville. Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:04

Neydrinella sourit et jetta un coup d'oeil à la gazette pour comprendre de quoi parlait Selestan.

"Je pense que toute cette violence est inutile. Malheureusement les seigneurs de ces terres n'ont pas l 'air de le comprendre. Pourquoi se battre lorsque l'on peut régler nos différents par le dialogue ? Par contre je ne suis pas d'accord avec vous il n'est pas nécessaire d'avoir une guilde pour avoir la paix. Au contraire, appartenir à une guide garantit de se trouver en première ligne lors d'une guerre."

Neydrinella bu une gorgée d'eau, en soupirant.

"J'espère avoir répondu correctement à vos questions monseigneur"
Revenir en haut Aller en bas
Selestan
Apprenti
Selestan


Nombre de messages : 10
Participation RP : 10
Inscription : 23/03/2009
Age : 31

Un séjour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en ville.   Un séjour en ville. Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:18

Selestan considéra la réponse.

- Il est vrai que l'on se retrouve en premier position dans la bataille, mais nous y sommes avec des confrères, qui nous aide lors des moments difficiles, nous nous soutenons. De toutes façons, première ou dernière ligne, la guerre reste inévitable.

Selestan aimait ce calme, cette sérénité en cette taverne.

- Qu'est-ce qu'il vous a mené à devenir tavernière ? Si je puis me permettre, Madame.

Selestan avait effectivement vu depuis quelques temps l'alliance sur un doigt du fantôme.
Il était assez curieux dans son genre, et rare étaient les choses qui échappé à ce seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un séjour en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un séjour en ville.   Un séjour en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Seigneur arrive en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: