| Dolchatte proposition | |
|
+5Juiffon Kaiz' deimos Seifer dolchatte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dolchatte Apprenti
| Sujet: Dolchatte proposition Jeu 23 Avr - 16:26 | |
| Salut a tous !!! J'ai eu bien des comptes sur ce jeu (aujourd'hui abandonnés) et ja me lasse un peu de la bannière du site (la dame en rouge et l'espece de moine) . Je propose a tous les grands graphistes de relever un défi : en confectionner une nouvelle ! Je vous décrit un peu comment je la verrais, mais après vous pouvez faire selon votre désir ! J'ai pensé à des personnages représentant un peu toutes les races du jeu, et le texte : Aguératon : Les royaumes oubliés. Etant moi meme graphiste (débutant don pas terrible), j'ai confectionné un peu tout ca en image : | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Dolchatte proposition Jeu 23 Avr - 17:33 | |
| T'a pas du en avoir tant que ça des comptes parce que cette bannière a été mise avec l'arrivée de la V2 ! | |
|
| |
deimos Habitué
Nombre de messages : 288 Participation RP : 7 Inscription : 10/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Dolchatte proposition Jeu 23 Avr - 17:53 | |
| +1 avec Seifer, mais +1 avec notre ami aussi, un petit renouveau de la bannière pourrait être agréable. | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Dolchatte proposition Jeu 23 Avr - 17:55 | |
| pourquoi pas, tant qu'on ne met pas celle de notre amis | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dolchatte proposition Jeu 23 Avr - 18:17 | |
| Pourquoi pas; un peu de changement est toujours la bienvenue ^^ Je suis loin d'etre expert en banniere mais moi j'y verrais bien une ayant de la profondeur, ce qui evoquerai la grandeur d'agueraton! un peu dans l'esprit de celle du forum (qui est par ailleur très bien réussie) apres j'dis ça j'dis rien parceque de toute façon on ne sera jamais tous d'accord pour la meme banniere et c'est normal; il est sur que certains prefereront l'ancienne et inversement.... | |
|
| |
dolchatte Apprenti
| Sujet: Re: Dolchatte proposition Jeu 23 Avr - 19:12 | |
| Alors Seifer sache que tu m'as bien embété lorsque j'etais sous le nom de Ixidor ! Et oui, il est sur qu'on ne mettra pas la mienne car elle est caremment HORRIBLE ! Et d'accord aussi qu'on ne sera jamais tous d'accord sur la banniere ! Et si des bannieristes passent sur le sujet, qu'ils fassent (s'ils le peuvent et le VEULENT surtout) une banniere | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Dolchatte proposition Jeu 23 Avr - 19:14 | |
| +1 Pour le changement. -1 Pour ta bannière. | |
|
| |
Indésirable Grand orateur
Nombre de messages : 1121 Participation RP : 15 Inscription : 07/03/2009
| |
| |
dolchatte Apprenti
| Sujet: Re: Dolchatte proposition Ven 24 Avr - 13:05 | |
| ca fait deja 3 ou 4 avis positifs pour le changement et je rajoute - 1 pour ma banniere !! maintenant il faudrait proposer des bannieres ! | |
|
| |
Indésirable Grand orateur
Nombre de messages : 1121 Participation RP : 15 Inscription : 07/03/2009
| |
| |
ManOwaR Habitué
| Sujet: Re: Dolchatte proposition Ven 24 Avr - 20:20 | |
| Il semblerais que le staff ai chargé certains bannièriste d'un refresh graphique du jeu, et pas seulement de la bannière | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dolchatte proposition Ven 24 Avr - 20:30 | |
| Ouais mais il faut attendre, on verra si ça se fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolchatte proposition | |
| |
|
| |
| Dolchatte proposition | |
|