| Bug Classement casse de bats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Bug Classement casse de bats Ven 25 Avr - 17:19 | |
| Les seigneurs comptabilisant le plus de batisses détruites
1) kentetsu-taika du royaume yumoto est parti à la bataille et a rasé 8 batisses 2) Haroeris du royaume Harmakhys est parti à la bataille et a rasé 6 batisses 3) Thorua du royaume Khul est parti à la bataille et a rasé 4 batisses 4) Thorua du royaume Khul est parti à la bataille et a rasé 4 batisses 5) Irina du royaume Rutiana est parti à la bataille et a rasé 4 batisses 6) feuerfrei du royaume Enfer est parti à la bataille et a rasé 3 batisses 7 ) Svera du royaume Armynia est parti à la bataille et a rasé 3 batisses 8 ) Seifer du royaume Galbadia est parti à la bataille et a rasé 2 batisses 9) Neydrinella du royaume BoisFleuris est parti à la bataille et a rasé 2 batisses 10) Kaizeur le Barbare du royaume Paxis est parti à la bataille et a rasé 2 batisses
Bref, je sais qu'avant ce bug était déjà la...
Dernière édition par Xalendan le Dim 27 Avr - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| |
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Dim 27 Avr - 17:25 | |
1) Haroeris du royaume Harmakhys est parti à la bataille et a rasé 8 batisses 2) kentetsu-taika du royaume yumoto est parti à la bataille et a rasé 8 batisses 3) Thorua du royaume Khul est parti à la bataille et a rasé 4 batisses 4) Irina du royaume Rutiana est parti à la bataille et a rasé 4 batisses 5) Thorua du royaume Khul est parti à la bataille et a rasé 4 batisses 6) Svera du royaume Armynia est parti à la bataille et a rasé 3 batisses 7 ) feuerfrei du royaume Enfer est parti à la bataille et a rasé 3 batisses 8 ) Earfalas du royaume Acerbis est parti à la bataille et a rasé 3 batisses 9) Neydrinella du royaume BoisFleuris est parti à la bataille et a rasé 2 batisses 10) Xalendan du royaume Zerande est parti à la bataille et a rasé 2 batisses
Maintenant un décalage... | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Ven 2 Mai - 19:30 | |
1) Haroeris du royaume Harmakhys est parti à la bataille et a rasé 12 batisses 2) Earfalas du royaume Acerbis est parti à la bataille et a rasé 10 batisses 3) kentetsu-taika du royaume yumoto est parti à la bataille et a rasé 8 batisses 4) feuerfrei du royaume Enfer est parti à la bataille et a rasé 6 batisses 5) Irina du royaume Rutiana est parti à la bataille et a rasé 6 batisses 6) Ayrwen du royaume Senophal est parti à la bataille et a rasé 6 batisses 7) Kaizeur le Barbare du royaume Paxis est parti à la bataille et a rasé 5 batisses 8 ) Heelsay du royaume Feavouard est parti à la bataille et a rasé 5 batisses 9) Neant du royaume Forêt_Gelee est parti à la bataille et a rasé 5 batisses 10) Thorua du royaume Khul est parti à la bataille et a rasé 4 batisses
Apparemment problème réglé, je ferme | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Ven 17 Oct - 22:08 | |
| J'utilise un vieux sujet ^^
Les seigneurs comptabilisant le plus de batisses détruites
1) Balrog du royaume Engrin est parti à la bataille et a rasé 442 batisses 2) Stabulacum du royaume Stavleu est parti à la bataille et a rasé 330 batisses 3) Mandouli du royaume Wethrin est parti à la bataille et a rasé 280 batisses 4) hiruka du royaume astral est parti à la bataille et a rasé 167 batisses 5) Laïsha du royaume Ashradai est parti à la bataille et a rasé 153 batisses 6) lindemann du royaume sucre est parti à la bataille et a rasé 136 batisses 7) Hypogriffe du royaume Sepult est parti à la bataille et a rasé 135 batisses 8 ) lindemann du royaume sucre est parti à la bataille et a rasé 135 batisses 9) Laïsha du royaume Ashradai est parti à la bataille et a rasé 116 batisses 10) Aëwë du royaume Camp de Gargöl est parti à la bataille et a rasé 114 batisses
Maintenant ils sont deux à être deux fois dans le classement des bats détruites xD | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Ven 17 Oct - 22:12 | |
| Laïsha c'est compréhensible, c'est un Obscur Mais lindemann.... Bref une fois de plus c'est un Avallon qui fait quelques chose de louche | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
Nombre de messages : 862 Participation RP : 5 Inscription : 20/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Ven 17 Oct - 22:13 | |
| T'aurai us me demandé mon avis avant de posté ce message^^
T'inquiete je te la donne, oui c'est chiant, car on sait pas la quelle prendre, mais en meme temps, c'est que le classement des batisses detruites. | |
|
| |
-Raziel- Apprenti
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Lun 20 Oct - 8:21 | |
| Paye ton autorisation en mousse, le machin est visible par tous les joueurs : / | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Lun 20 Oct - 10:46 | |
| Arrêtez de vous lancer des pics ca ne sert à rien.
Pour ce qui est du bug, je pense qu'il n'est pas très important et que je préfère voir le temps d'X-Max passé dans des améliorations que de réparé des broutilles ^^
Je sais pas ce que vous en pensez mais son temps est précieux ^^ | |
|
| |
-Raziel- Apprenti
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Lun 20 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Lun 20 Oct - 18:19 | |
| Je suis d'accords avec toi Arthur, je ne faisais que signaler. | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Lun 20 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Bug Classement casse de bats Mar 21 Oct - 10:42 | |