| Noose-Art (Débutant) | |
|
+9Odrouk Dakuzen Laïsha Rouge-Sang Hyandäran Volgix Shaoran Uramir Thorvald Noose 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Noose Habitué
Nombre de messages : 200 Participation RP : 45 Inscription : 30/04/2009 Age : 34
| Sujet: Noose-Art (Débutant) Ven 1 Mai - 22:04 | |
|
Dernière édition par Noose le Dim 7 Juin - 17:14, édité 6 fois | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Ven 1 Mai - 22:11 | |
| Et bien pour un débutant tu te défends plutôt bien.
Si ce n'est que je n'aime pas trop le perso, la bannière est simple mais assez jolie.
Bravo bon début. | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Ven 1 Mai - 22:12 | |
| La bannière est très bien. Mais niveau gout, je trouve le perso assez laid | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Ven 1 Mai - 22:15 | |
| Pas mal pour un début | |
|
| |
Noose Habitué
Nombre de messages : 200 Participation RP : 45 Inscription : 30/04/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Ven 1 Mai - 22:17 | |
| Merci pour vos réponses si rapides,pour ce qui est du perso...je peux difficilement faire mieux puisque mon personnage est un homme-rat (et même plus rat que homme) et les images de rats ne courent pas les rues... Mais j'essaierais de trouver mieux ! en tout cas merci =)
Dernière édition par Noose le Sam 2 Mai - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Volgix Apprenti
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Ven 1 Mai - 22:19 | |
| Mis à part que c'est à mon goût un peu trop vide, j'aime bien la bannière ainsi que le personnage. Très bon début en tout cas. | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Ven 1 Mai - 22:40 | |
| Je trouve la bannière très jolie, bonne découpe du perso (que j’adore ^^). Par contre il y a un léger vide. | |
|
| |
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Ven 1 Mai - 23:19 | |
| C'est plutôt bien, pour un début | |
|
| |
Noose Habitué
| |
| |
Dakuzen Apprenti
Nombre de messages : 68 Participation RP : 1 Inscription : 26/11/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Sam 2 Mai - 15:02 | |
| Salut à toi Noose. Donc d'une si tu es débutant, bienvenue sur Aguératon. J'ai regardé ta galerie ce matin et j'aime beaucoup tes bannières : Pour une première, elle est vraiment géniale ! J'aime beaucoup, le personnage n'est pas si laid que ça à mon goût et tes découpes sont très bien faites, bon choix de l'écriture etc ... Je l'aime beaucoup. Là, on change un peu de style, j'ai l'impression que tu t'es beaucoup plus concentré sur le personnage que sur le fond, mais elle est tout de même bien même si j'ai une petite préférence pour celle que tu as en signature. Bonne chance pour la suite et continues de nous faire de belles bannières . | |
|
| |
Noose Habitué
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Sam 2 Mai - 15:45 | |
| Waw merci beaucoup Dakuzen effectivement je suis nouveau sur Aguératon mais j'essaie de m'impliquer un maximum ^_^' Il est vrai que j'ai quelque peu négligé le fond dans ma seconde bannière... Bon je suis lancé j'en reposte une ^__^ : j'essaie de rester dans le même style que la première mais j'y arrive pas vraiment :s ... | |
|
| |
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Sam 2 Mai - 15:48 | |
| bien bien ! Pas mal même ^^
Continue comme ça | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Sam 2 Mai - 15:50 | |
| Ça serait bien de varier le style. Regarde ce lien, tu t'amélioras sûrement Bible du grapheur en herbe C'est mon frère qui me l'a passé et je trouve cela très chouette. Concernant ta dernière, il n'y a que le contour qui me gène vraiment. Essaie d'enlever la lueur externe et mettre un cadre, ça pourrait être mieux | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Sam 2 Mai - 15:56 | |
| Je suis du même avis que Dakuzen.
Pour un début, c'est plus que pas mal. Tu t'en sors très bien.
J'aime le personnage et le fait que la bannière soit légèrement vide ne me dérange pas, bien au contraire. Je préfère une bannière peu chargé que trop.
Par contre, sur la dernière, le personnage prend beaucoup trop d'importance (il est au premier plan et il est presque trop grand à mon gout). | |
|
| |
Noose Habitué
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Dim 3 Mai - 19:27 | |
| Merci pour vos réponses voici une nouvelle bannière, plus un test qu'une vrai bannière enfait ,avis ? ^_^' edit : maintenant que je la vois postée sur le forum je la trouve très moche enfait, y'a pleins de trucs qui vont pas :s ...tant pis | |
|
| |
Délégation Lidan Apprenti
Nombre de messages : 72 Participation RP : 1 Inscription : 11/04/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Dim 3 Mai - 19:37 | |
| Sympa l'image de Freya de FF IX. Sinon, je préfère les bannières dans le style des précédentes, avec des éléments qui sortent du rectangle conventionnel donc je préfère les précédente à celle-là | |
|
| |
Noose Habitué
| |
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Lun 4 Mai - 11:07 | |
| J'aime beaucoup, peut-être juste incrusté mieux le fond dans ton magnifique cadre | |
|
| |
Noose Habitué
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Dim 17 Mai - 0:47 | |
| la petite dernière : edit: encore une ( je la donne, possibilité de changer la couleur du cadre, du nom et de l'oeil ) | |
|
| |
Bourinno Habitué
Nombre de messages : 111 Participation RP : 6 Inscription : 11/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Dim 17 Mai - 1:55 | |
| Salut ! Personnelement, je prefère ta première, puis celle des moines et ta toute toute derniere. - Spoiler:
La première, originale, la deuxième aussi et la dernière, les tons sont corrects, peut-etre une typo trop cash. Par contre, celle juste avant, je trouve le cadre a peine trop gros, et la typo sur le render, j'aime moyen N'empêche, continue dans ta lancée !!! Et prends le temps de lire le guide moisi de shoran (déso, je m'étais trompé de nom ^^'), il est bien sympa, il donne des petits plus
Dernière édition par Bourinno le Dim 17 Mai - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Noose Habitué
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Dim 17 Mai - 11:50 | |
| - Bourinno a écrit:
- Salut !
Personnelement, je prefère ta première, puis celle des moines et ta toute toute derniere.
- Spoiler:
La première, originale, la deuxième aussi et la dernière, les tons sont corrects, peut-etre une typo trop cash.
Par contre, celle juste avant, je trouve le cadre a peine trop gros, et la typo sur le render, j'aime moyen N'empêche, continue dans ta lancée !!!
Et prends le temps de lire le guide moisi de sachi, il est bien sympa, il donne des petits plus merci pour tout ces conseils par contre pour le guide de sachi je ne pense pas que je vais pouvoir m'en servir puisque ju'itilise photofiltre et non toshop. edit : je m'enchaine | |
|
| |
Bourinno Habitué
Nombre de messages : 111 Participation RP : 6 Inscription : 11/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Jeu 28 Mai - 11:08 | |
| Ah, des nouvelles Vu que t'as édit, j'avais pas remarqué Bah... la première, même si c'est surement voulu, je la trouve trop désaturée. Le noir et blanc, c'est chouette, mais avec plus de contraste, c'est surement mieux, car là, c'est difficile de voir les détails La deuxième, j'aime bien le style, c'est osé, juste deux ptites critiques (on est là pour çà, mais prends pas ça méchamment) Les lueurs externes, vaut mieux éviter pour les renders... Préfère plutôt le faire discrètement sur certains textes... Et pour l'incrustation, une gomme a bord doux, ou même l'outil 'goute d'eau' (je sais pas s'il existe sous tofiltre lui)... Mais la gomme fait des miracles (et ptetre la couleur du cadre, le faire violet aurait peut être été mieux vu, vu que c'est la partie du fond qui ressors, mais là, c'est une question de goût je pense...) En tout cas, j'aime bien la deuxième, elle est très sympa Continue ! | |
|
| |
Noose Habitué
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Dim 7 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Shinji Habitué
Nombre de messages : 136 Participation RP : 0 Inscription : 22/05/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Dim 7 Juin - 22:19 | |
| Sympa les bans. Il y a quelques petites choses qui me chiffonnent comme l'incrustation du render (ban 2 et 3) ou la différence de couleur entre l'avatar et la ban dans la dernière. (Un ptit conseil si tu as photoshop: Sélectionne le render Noose tape crtl+U et joue un peu avec les nuances pour harmonisé le tout!) Sinon dans l'ensemble j'aime bien. (J'inclus les ban plus anciennes.) | |
|
| |
Melenas Habitué
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) Dim 7 Juin - 22:21 | |
| t'est vraiment bon pour un débutant, je vais surement passer une commande par la suite, si tu les acceptes bien entendu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noose-Art (Débutant) | |
| |
|
| |
| Noose-Art (Débutant) | |
|