Malenie Grand orateur
Nombre de messages : 1108 Participation RP : 200 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Des nouveaux Héros Dim 3 Mai - 20:02 | |
| Alors qu’Aguératon est dévasté par des démons, des rumeurs circulent comme quoi le Doux, réveillé de sa longue torpeur, serait en train d’inventer des Héros.
Oui, le terme est le bon ! Des Héros !
Bravant tous les dangers, je me suis lancée à la recherche d’informations sur ces soi-disant Héros.
Les Héros proviendraient d’un groupement de sang de lézards géants, et de sang d’humain. Cela a eu la conséquence de procurer une force incroyable à ces créatures. Le Doux, fou, s’est mis alors à en créer par pagailles, automatisant, presque la création. C’est dans la forêt du Grand Nord, là où la terre et le ciel ne font plus qu’un, à la plus haute tour d’un sombre manoir, que se créent ces créatures.
Selon certains habitants siégeant non loin, ils verraient la nuit sortir des dizaines de ces créatures avec un homme fou à leur côté. La race du fou n'a pas été encore déterminée. Là, des éclairs les entoureraient. Puis paf, au lever du Soleil, ils repartiraient dans le manoir. Nulle créature n’a pu les approcher. Un champ invisible magique empêcherait tout contact avec eux.
Mais ce que je peux vous dire, c’est que ces Héros devraient bientôt arriver dans nos royaumes. Ils auraient une influence non négligeable selon certains dires, mais personne n'a pu dire pourquoi et en quoi. Est ce grâce à une magie supérieure, à un espionnage des troupe en aval, ou par une condition physique forte ? Plusieurs hypothèses sont plausibles.
Encore plus étrange, ces Héros auraient des noms bizarres, tels que Lulu ou Babar. Espérons qu'on puisse leur changer leur nom.
D’autres capacités sont sans doute à découvrir. En effet, combien de temps vivront-ils, leur faudra t'il un entrainement spécial à base d'épinard ? Tout cela est un mystère.
J'ai entendu dire, cher lecteur, qu’une mise en enchère de ces créatures se ferait à côté du Marché du Doux, tous les matins. Quand on sait tout cela, on n’ose pas imaginer le prix que certains dépenseraient pour avoir seulement une de ces créatures.
Mal Qui se dit que le Plouck Commando est dépassé. | |
|