| Idées de rubrique RP | |
|
+9Zé Gargan Fiores Thanator Griffon Aldénor de Faëorn Wilwarin'O'Eärnur Nithael Alérandir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:27 | |
| je leur ai deja donné ca hier, mais apparement ils l'on raté | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:28 | |
| copier coller je veux bien mais faut avoir les permissions et puis comme c'est une sorte de nouveaux agué faut bien un nouveau design de forum ps: essaye cette couleur au lieux du rouge 512D04 sa rendra mieux je pense et se sera moins flash | |
|
| |
Nithael Apprenti
Nombre de messages : 32 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:29 | |
| me na pas besoin de renouveau le classique ça reste le mieux | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:31 | |
| pour la permission, Xmax se la donne a lui_meme car l'ancien fofo était a lui, non? | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:33 | |
| bha je crois que la permission d'accès aux partie interne est seulement à celui qui l'a créés car personne ne peux ouvrir de sujet on peux juste voir leur nom ou quelqu'un qui a les même permission que lui (droit d'admin) qui peuvent voir les paramétrage des thèmes ^^ | |
|
| |
Nithael Apprenti
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:38 | |
| pas besoin de voir le thème les couleur tu prends une palette et tu trouve facile pour le reste c'est pas compliquer normalement... | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:40 | |
| bha faut juste avoir un logiciel qui te dit quel est la couleur et qui ne fait pas que de la recopier | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:40 | |
| Je regarde ça et j'étais garde la nostalgie Celui ci vient de changer et déjà il est très joli. J'aime bien le rouge vin ^^ | |
|
| |
Nithael Apprenti
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:42 | |
| pas besoin rolalal ceux qui connaissent rien...
http://www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3
a ton avis tu retrouveras avec ça? moi je penses que oui... | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:44 | |
| Dans tous les cas va falloir le temps que sa se mette correctement en place ^^ | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:46 | |
| sa marche pas forcement essaye de trouver cette couleur => 512D04 et pourtant elle existe | |
|
| |
Nithael Apprenti
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:48 | |
| erandil tu joues dans les nuances tu trouve la base et tu joues des nuances après et tu l'as.... aucune débrouillardise.... mais ou va-on? | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:50 | |
| Ben de toute façon, nouveau départ, nouveau forum. La bannière va changer et le design aussi donc au moins pas de jaloux^^ En attendant le nouveau thème ben on va garder celui-ci qui n'est pas si mal | |
|
| |
Nithael Apprenti
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:51 | |
| lol alors tu nous fais un nouveau thème pour agué? car pour le moment je vois toujours l'ancien et je doute que ça change... donc pourquoi pas la nostalgie? | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:53 | |
| - Citation :
- Ben de toute façon, nouveau départ, nouveau forum. La bannière va changer et le design aussi donc au moins pas de jaloux^^
En attendant le nouveau thème ben on va garder celui-ci qui n'est pas si mal :Smile: Mouai moi je le trouve pas mal celui-là... Pourquoi pas un nouveau, mais pourquoi pas garder celui-ci non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:54 | |
| J'ai pas dis que c'était moi qui le ferait^^
Mais un truc plus dans l'esprit du jeu est en préparation, je ne connais pas le délai mais bon ça va venir^^ le jeu est réouvert depuis 3 jours seulement^^ | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:55 | |
| - Nithael a écrit:
- erandil tu joues dans les nuances tu trouve la base et tu joues des nuances après et tu l'as.... aucune débrouillardise.... mais ou va-on?
la couleur que j'ai mise est un marron mais faut le savoir. On peux aussi choisir personnellement ces couleurs à partir d'une palette personnalisé donc c'est un peu casse tête ton histoire et sa demande beaucoup de temps | |
|
| |
Nithael Apprenti
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:58 | |
| - Erandil a écrit:
- Nithael a écrit:
- erandil tu joues dans les nuances tu trouve la base et tu joues des nuances après et tu l'as.... aucune débrouillardise.... mais ou va-on?
la couleur que j'ai mise est un marron mais faut le savoir. On peux aussi choisir personnellement ces couleurs à partir d'une palette personnalisé donc c'est un peu casse tête ton histoire et sa demande beaucoup de temps Sauf quand tu connais à ce moment la tu en as pas pour longtemps...suffit de le prendre... enfin bref moi je vais arrêter ça sers à rien | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 18:59 | |
| Il est marrant le sujet "Idées de rubrique RP", ca parle chiffon et couleurs... ca s'égard non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Dim 13 Avr - 19:05 | |
| - Citation :
- Il est marrant le sujet "Idées de rubrique RP", ca parle chiffon et couleurs... ca s'égard non?
D'un autre côté si tu regardes bien y a pas un endroit ou ça s'en tient au titre du topic lol Enfin bon on va dire que c'est le début :p | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Lun 14 Avr - 16:53 | |
| Il ne manquerait pas un lieu de diplomatie et autres joutes verbales dans la partie rp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP Lun 14 Avr - 16:55 | |
| Il s'agit des jardins de la capitale pour tout ce qui est entre guildes ben c'est au choix dans les jardins ou dans la partie diplomatie des guildes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de rubrique RP | |
| |
|
| |
| Idées de rubrique RP | |
|