| [Photoshop] The Strongest Warrior | |
|
+6éorus Edailnes Aurevoir Kaiz' Bourinno Sachira 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sachira Ecrivain
| Sujet: [Photoshop] The Strongest Warrior Lun 1 Juin - 21:06 | |
| Voilà mon deuxième tuto comme promis, il est un peu long il faut dire J'espère qu'il vous plaira : Ressources :Brush n°1 Brush n°2 C4D n°1 C4D n°2 Render Tuto : | |
|
| |
Bourinno Habitué
Nombre de messages : 111 Participation RP : 6 Inscription : 11/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Lun 1 Juin - 21:39 | |
| Eh beh, je l'attendais pas si vite Bon bah, dès que j'ai un peu de temps pour grapher, je tente et je poserai mon rendu | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Lun 1 Juin - 22:14 | |
| impressionnant, tu as fait un travail remarquable et je te tire mon chapeau | |
|
| |
Aurevoir Apprenti
| |
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mar 2 Juin - 12:12 | |
| Ce que j'ai fais avec ton tutos(et merci pour les brush, je les cherchais depuis longtemps XD) | |
|
| |
Bourinno Habitué
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mar 2 Juin - 16:07 | |
| Sympa sympa, toussa... Voilà mon rendu, (with une ptite dédi ) Et faut dire que ton rendu claque *_* Celui d'edailnes est très sympa aussi (notez que je sais pas pourquoi je met ce smiley pourri...) Avec une typo pourrie, c'est la vie EDIT : - pour les fautes - et je pense que c'est plutôt a Sachira de donner son avis pour son tuto (bien présenté au passage... le deuxième, non ?)
Dernière édition par Bourinno le Mar 2 Juin - 16:13, édité 2 fois | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mar 2 Juin - 16:11 | |
| N'y connaissant rien dans le domaine, j'attends les avis généraux mais si vous pensez que ce tutorial est vraiment bien et que son auteur d'autorise, je peux le mettre en édit histoire qu'il soit plus accessible pour tout le monde. Dis moi si vous pensez que cela serait bien ou non. | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mar 2 Juin - 16:19 | |
| Je ne vois aucun problème, tant que ça peux aider | |
|
| |
Shinji Habitué
Nombre de messages : 136 Participation RP : 0 Inscription : 22/05/2009 Age : 36
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mar 2 Juin - 17:07 | |
| Merci pour le tuto Sachira !! Voila mon rendu: Bon ok, je plaisante. Je m'y met serieux dés que Rolland Garros fini aujourd'hui. En tout cas j'ai parcourus le tuto vite fais et il m'a l'air bien complet, donc si il vous faut un avis pour le mettre en post-it, le mien est tout bon !! | |
|
| |
Shinji Habitué
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mar 2 Juin - 21:15 | |
| Allez tant pis pour le double-post mais je suis bien obligé de poster mon rendu. J'en profite d'ailleur pour remercier à nouveau Sachira, notamment pour les brush et pour la technique de flou directionel! Trés sympa. Par contre j'ai pas reussit la partie où il faut utilisé la plume... (Ma version est en anglais c'est ptètr pour ça...) | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mar 2 Juin - 23:40 | |
| - éorus a écrit:
- N'y connaissant rien dans le domaine, j'attends les avis généraux mais si vous pensez que ce tutorial est vraiment bien et que son auteur d'autorise, je peux le mettre en édit histoire qu'il soit plus accessible pour tout le monde. Dis moi si vous pensez que cela serait bien ou non.
Plutôt faire une partie Tutorial, comme ça chacun met ce qu'il sait faire. Sinon j'essayerais ton tuto demain en y mettant ma touche perso (j'aime pas suivre à la lettre ) | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 10:08 | |
| Bah oui, faut toujours mettre sa touche perso, le tuto est là juste pour aider dans les techniques ^^ | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 14:35 | |
| Bon, mon rendu : | |
|
| |
Bourinno Habitué
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 14:38 | |
| Sympa le rendu (le mien trop flou, j'fais des trucs flous une fois sur deux -_-)Par contre, je viens de voir, pour ton tuto, 50 min, c'est un peu long nan ? | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 14:52 | |
| Bah généralement, pour une bonne sign il faut prendre minimum 1h après quand t'es pro tu le fait en moins de temps ^^ Mais moi j'ai pris plus d'1 heure pour réaliser cette création, car le temps que je cherchais quoi faire et tout xD | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 14:57 | |
| Moi j'ai dû mettre 20 min à tout casser Sinon le temps veut pas dire grand chose, soit tu as l'inspiration, soit tu ne l'as pas et là ça met plus de temps. | |
|
| |
Bourinno Habitué
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 15:05 | |
| Oui, j'suis d'accord pour la sign 'improvisée', mais suivre un tuto demande bien moins de temps que çà, y'a pas a chercher J'ai du mettre la demie-heure, mais sans plus Après, ouais, faut surtout avoir l'inspiration et l'envie de faire un truc... Et des stock aussi, ça c'est un gros point faible, j'ai pas assez de stock... Mais bon, that's like that. | |
|
| |
Shinji Habitué
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 16:52 | |
| Je me pose une petite question sur le tuto: A moins que je sois pasé à coté, je pense que tu ne dis pas quelle couleur prendre avec le pinceau quand on utilise les brushs. Je pense que classiquement on utilise le blanc, mais sur une ban déja clair on ne voit plus rien... Donc peut-être que tu as quelques conseils à propos de ça? | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 17:16 | |
| Oui j'aime pas précisé la couleur Brush clair sur fond foncé et brush foncé sur fond clair, après tu adapte selon tes envies, le mode de fusion sera pas le même, tu devras peut-être mettre en lumière tamisée au lieu de l'incrustation | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 20:10 | |
| Perso j'ai fais un calque avec des brushs noir et des brushs blanc. ^^(le tout sur un même calque sinon ça rend assez mal) | |
|
| |
Bourinno Habitué
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 20:21 | |
| Ca dépend l'effet de lumière que tu veux créer Après, y'en a qui préfère le gris au noir, m'enfin, après, c'est au créateur de voir | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 22:02 | |
| Je vais décrasser photoshop et tester dernier post dans cette section | |
|
| |
Bourinno Habitué
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Mer 3 Juin - 22:20 | |
| Roh tu craint de te casser comme ça juste quand j'arrive... Et ca sera pas ton dernier post, tu te dois au moins de poster le rendu | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior Ven 5 Juin - 20:50 | |
| Mon rendu : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] The Strongest Warrior | |
| |
|
| |
| [Photoshop] The Strongest Warrior | |
|