Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question existentielle du jour

Aller en bas 
+11
KrAt0s
Kaiz'
Saltanas
Neydrinella
Erandil
deimos
Griffon
Aëwë
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Gwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Homme ou femme
Homme
Question existentielle du jour - Page 2 Poll_left50%Question existentielle du jour - Page 2 Poll_right
 50% [ 13 ]
femme
Question existentielle du jour - Page 2 Poll_left50%Question existentielle du jour - Page 2 Poll_right
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:46

Shocked D'après les sondages, Aldénor est une fiiiiiille !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

c'est bien triste, mais c'est comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:51

Ça va pas m'empêcher de dormir ou de jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:53

C'est bien ma petite, te laisse pas démontée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:54

elle ne nie pas albino
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Ben là ce midi j'étais de bonne humeur mais si vous insistez je peux changer...
(oui, les femmes sont versatiles)
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:56

Et elle avoue aussi
Pour c'est ketchup pour toi aussi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

elle a ses ragnagnas c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:05

Ou alors j'ai pas que ça à foutre que de torcher des culs...

Et pas envie de me faire chier le soir à votre que des abrutis savent pas se tenir. C'est vraiment du grand n'importe quoi là, faudrait vraiment qu'il y ai des efforts (aussi bien au niveau de la modération qu'autre chose) j'ai pas signé par un Agué bis ni à passer ma vie à m'occuper des merdes qui traînent.

Si là c'est pas suffisamment clair j'y peux plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:10

Ca y est, elle est ennervée
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:12

Je sens que je vais être border line alors je ne dis rien...
et pour ne pas être hors sujet tu es revenu à 50-50
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:13

C'est à cause de vous aussi ! Vous l'avez vexé ! Croire que Aldénor est une fille... Non mais c'est vraiment n'importe quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:14

moi j'aime ces commentaires tout en retenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:15

Non c'est plus une femme, il est mi-homme, mimolette What a Face

Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:22

Pour être plus précis, je m'en fiche un peu de cette boutade, je prends le message comme il doit l'être : une plaisanterie. Seulement avec les autres conneries que j'ai vu, j'ai pas spécialement apprécié de passer d'une bonne humeur à une humeur de merde et avec des trucs comme ça y'en a vite ras-le-bol, vous reprendrez demain mais là c'est bon j'ai ma dose pour la soirée donc merci de stopper les trucs cons pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

non mais on rigole Neutral
On t'aime What a Face
silent pale silent
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:30

Aëraël a écrit:
non mais on rigole Neutral
On t'aime What a Face
silent pale silent

Heu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:31

Si j'ai bien suivis, en cas de fatigue, toute activité touchant à ta personne, mais préalablement acceptée par toi, doit stopper?

Mouai... Faudra penser à ne plus jamais envoyer de pique à qui que ce soit dans ce cas, non seulement tu n'auras pas l'accord, mais tu ne sauras pas dans quel état il est...

Donc ce serait sympa de soi s'en tenir au règlement, soit de le modifier, soit une autre idée que quelqu'un trouvera bien... Le tordre au gré de ton humeur, ça vas juste faire péter le forum(et toi par la même)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:32

Edailnes a écrit:
Si j'ai bien suivis, en cas de fatigue, toute activité touchant à ta personne, mais préalablement acceptée par toi, doit stopper?

Mouai... Faudra penser à ne plus jamais envoyer de pique à qui que ce soit dans ce cas, non seulement tu n'auras pas l'accord, mais tu ne sauras pas dans quel état il est...

Donc ce serait sympa de soi s'en tenir au règlement, soit de le modifier, soit une autre idée que quelqu'un trouvera bien... Le tordre au gré de ton humeur, ça vas juste faire péter le forum(et toi par la même)...

Shocked Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:33

Je crois que t'as pas compris un truc mais pas envie de faire des cours dont tu n'écouterais rien pour me répondre les mêmes trucs à la Prom...
donc je te laisse réfléchir par toi même et tu verras sans doute une différence entre un admin et un utilisateur... J'aime à l'espérer du moins... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36

Merci d'éviter les raccourcis aussi facile... Tu n'as pas à prendre le rôle de l'utilisateur pour accepter une chose puis réendosser celui de l'admin quand cette même chose ne te plaît plus.

C'est ce qu'on appelle de l'abus de pouvoir. Si tu as un problème avec un sujet auquel tu as participé et que tu n'as pas fermé ni critiqué, tu appelle un autre modérateur pour lui dire qu'il y a un problème... on arrive au même résultat, sauf que tu passeras pas pour un espèce de dictateur qui fait copain copain puis enferme les gens qui se sont moqué de lui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:37

nan mais t'a le droit aussi de nous laisser nous amuser. Si t'es pas d'humeur tu lis pas le topic, point barre et tu rigolera demain, si le coeur t'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:38

Bon allez tous, Paix et Guérison sur vos peuple et partez serein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:43

Et si le cœur m'en dit j'ai le droit de stopper l'hémorragie en fermant le topic...

Je peux jouer au vieux con grincheux, je peux en faire des conneries, des bassesses, des saloperies ou appelez-ça comme vous voulez. Le pire c'est que j'en aurais le droit. Comme tout le monde à le droit de fermer ou faire fermer un topic qui le touche directement.

Personnellement, je connais l'état d'esprit de Gwen et Aëraël donc j'ai laissé le post, s'il me gave c'est zou à la corbeille donc continuez à discuter ce que je dis et c'est son sort...

Je vais pas vous raconter ma vie, mais j'en ai une et personne n'a à s'en prendre plein la gueule et à rire après. Ni même à s'en prendre la gueule gratuitement par des individus que je ne qualifierais pas. Donc maintenant vous me foutez la paix comme demandé sinon je prendrais la mesure adéquate. Je compte bannir personne, l'humeur n'est pas une raison suffisante, mais j'aimerais que le jeu reste un jeu, y compris pour l'admin qui vous surveille tous les jours.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:50

@Gwen, la prochaien fosi pense a péciser que ce topic est pour trois personnes.

@esch: je comprend tout a fait ta réaction, enfin, le fait que tu sois saoulé je l'admet entièrement, mais c'est la manière dont tu gère sa. Il te suffit de mettre sa de coté pour le moment ou sa va pas plutot que de t'énerver pour rien, tout simplement. Certe il y a des pique, certe certain se déguise sous l'ironie pour te lancer des vannes gratuites, mais tu es admin, et c'est a toi en temps que tel de réagir de manière a calmer les choses de manière globale quitte a évacuer des énergumènes mais surtout pas a se réduire a un message tres simple " je suis pas d'humeur donc arrètez sa tout de suite"
Perso je veux bien entré dans ton tripe d edieux et tout ( apres tout il y a eu LoD Smile )mais quand tu es directement concerné, sa je t ele reproche, c'est d ene pas prendre assez de recule et être objectif, alors que sr la plus part des sujets tu l'es totalement.
woilou Wink maintenant si sa peut te faire plaisir je en post plus ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: