Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Destin d'Aguératon

Aller en bas 
+26
Klaedr
Baboushkaya
Kaiz'
Melenas
leSot
Odrouk
Sertarien
Scientist
Xalendan
Seifer
Grosnul
Shaoran
Arakasï
Elhandil
SaYoLe de Thanit
Archangel
Seifer II
Narius
Flow
éorus
Amras Telemnar
Baron de kalys
Edailnes
Laquatus
Aurevoir
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurevoir
Apprenti
Aurevoir


Nombre de messages : 97
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2009

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:03

La renaissance éventuelle d'Aguératon doit passer par sa complète destruction. SMR vous dit : Adieu. Je remercie la clairvoyance de Ménélik, SaYoLe et Aldénor, à qui les événements ont finalement donné raison. Bonne chance aux administrateurs et au staff. Bon jeu aux joueurs.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:21

Mmmmmmmh... On va dire qu'on te souhaite une bonne continuation. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:22

Après une réaction pareil, je me dis, heureusement que tu ne restes pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:24

bof... encore un p'tit rageux qui se casse. Rien d'original...
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:02

Ecoutez bien, car pour la première fois, je vais insulter ouvertement un joueur sur agueraton tellement sa connerie est grande, je souhaite un bon débarras à cet abruti et à ce gros C****** (je me censure moi-meme) car il a trouvé malin de partir en effacent de nombreux messages du staff et en banissant des joueurs. Après on ce demande pourquoi un nouvel admin n'est pas nommé quand on voit la débilité de certains. Au moins les autres personnes qui entrent en comflit avec le staff avaient eu le respect pour ce qui avait été fait.

Grosse grosse déception de ma part, j'ai fait parti de ceux qui le recommandait, grosse grosse erreur de ma part, d'ailleurs je m'en excuse auprès des autres.

Sinon vous inquietez pas, on va s'arranger pour tout remettre comme c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:52

Sayole aura eut raison sur un point, on s'est, enfin, je me suis bien planté en le nommant !
Au passage, il est responsable de nombreux multis jeux, que je vais virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Narius
Apprenti
Narius


Nombre de messages : 26
Participation RP : 12
Inscription : 15/04/2009

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:59

Citation :
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 09/06/2010


Bon, voila qui me donne raison. J'aurai bien préfèrer avoir tord.
(Pour ceux qui l'on pas compris, c'est encore SaYoLe. Mortifer visiblement n'a pas penser a mon compte Rp)


Alors, peut-être que ma demande va paraître honteuse au vu de mes passes d'armes entre le Staff et moi. Mais je fais le demande en tant que fondateurs des Explorateurs.
- Je souhaiterai redevenir Chef des Explorateurs pour une durée déterminée, afin de réorganiser tout ça, reformer le groupe et former correctement un nouveau Chef afin d'éviter ce genre de bétise...





Pour ce qui est de ton départ Mortifer, ça ne m'étonne pas. Au vue de ton comportement...
Par contre, je dois avouer que le multi compte IG, je ne m'y attendais pas... Autant que tu me banisses ok, je t'ai bien mener la vie dur après que tu es pourris mon départ Rp, autant que tu t'en prenne à Aldénor, Seifer je comprend moins (Et fait pas croire que c'est pour néttoyer le jeu..)

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:01

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de toi pour faire des quêtes. Tout ce qui est nécessaire est un chef de groupe ayant un minimum de charisme et prenant en mains les choses afin d'aiguiller le travail de gestion, d'organisation et d'imagination des explos.

Nullement besoin d'une quelconque formation spéciale pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:02

Et pour info, les bans n'ont pas été ciblés..
Revenir en haut Aller en bas
Narius
Apprenti
Narius


Nombre de messages : 26
Participation RP : 12
Inscription : 15/04/2009

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:07

Edailnes a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de toi pour faire des quêtes. Tout ce qui est nécessaire est un chef de groupe ayant un minimum de charisme et prenant en mains les choses afin d'aiguiller le travail de gestion, d'organisation et d'imagination des explos.

Nullement besoin d'une quelconque formation spéciale pour ça.

C'est comme ça que Mortifer c'est retrouver à la tête du groupe... On voit ce que ça à donner... Ce que tu piges pas, c'est que chez les explos, tu as toutes l"organisation qui va avec, les BG de quêtes, les avatars bannière, le déroulement IG, la communication à faire dessus, les stratégies IG des armées des PNJ etc etc etc
Et surtout une identité propre au Explo à garder que Mortifer a trahi.

C'est un manageur formé qu'il faut, pas quelqu'un qui est parachuter dedans... m'enfin ce n'est que mon avis...

Moi j'offre mes services pour former le futur chef, meme si c'est Flow qui le désigne...
Et j'aimerai surtout redonner un coup de vie à ce groupe que j'ai créer et qui s'enfonce par manque de moyen sur la quête en cours
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:11

Etant membre des explos, je me rend au contraire parfaitement compte. Rolling Eyes Et comme je l'ai dis, on ne forme pas un manager sur un jeu, on désigne un mec qui a déjà les qualités requises.

Les chefs des grandes guildes d'agué faisaient tout ce que le chef des explos doit savoir faire, ils n'ont pas été formé que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Seifer II
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 09/06/2009

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:15

Bon je me suis permis un autre compte vu que Zeas m'a prévenu qu'il y aurait surement un délai d'attente conséquent vu le nombre de ban ! Compte que je supprimerai bien évidemment !

En tout cas une telle action est vraiment puérile ! Parce que monsieur à pété son câble il fait sa loi et il nous fait sa crise ! lol!

C'est pas mignon ça ?? I love you En tout cas je crois que des places se libèrent au sein du StaFF ! ^^ Mes chers amis révolutionnaristes si vous voulez faire changer Agué et apporter votre pierre à d'édifice c'est le moment de postuler ! (N'oubliez pas qu'il faudra accepter de subir mes critiques aussi Laughing )

En tout cas je crois pas que le Staff peut être tenu responsable de l'attitude de cet attardé ! Un pétage de câble ne peut être décelé à la naissance, et encore moins au moment de son recrutement ! Donc oui Flow ce fut une erreur de le prendre mais je pense pas que ce fut prévisible non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer II
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 09/06/2009

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:17

Edailnes a écrit:
Etant membre des explos, je me rend au contraire parfaitement compte. Rolling Eyes Et comme je l'ai dis, on ne forme pas un manager sur un jeu, on désigne un mec qui a déjà les qualités requises.

Les chefs des grandes guildes d'agué faisaient tout ce que le chef des explos doit savoir faire, ils n'ont pas été formé que je sache.

Désolé du double post (arf manque de messages suite au ban xD) ... peut être mais combien de chef ont vu leur guilde delete a cause d'un management mauvais ?Là on parle pas d'une guilde qui arrive qui peut partir puis revenir avec une autre charte mais un groupe qui doit survivre pour faire vivre agué ! Une guilde à pour chef non pas quelqu'un qui à le charisme mais qui pense l'avoir ! Nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Narius
Apprenti
Narius


Nombre de messages : 26
Participation RP : 12
Inscription : 15/04/2009

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:18

Edailnes a écrit:
Etant membre des explos, je me rend au contraire parfaitement compte. Rolling Eyes Et comme je l'ai dis, on ne forme pas un manager sur un jeu, on désigne un mec qui a déjà les qualités requises.

Les chefs des grandes guildes d'agué faisaient tout ce que le chef des explos doit savoir faire, ils n'ont pas été formé que je sache.

Heuuuu Un chef d'une Guilde ne fait pas du tout la meme chose que le Chef des Explos... J'ai fais les deux.. Je peux te le dire...
Je pense que tu ne saisis pas bien ce que le Chef des Explo doit faire pour tenir son rôle et son groupe dans les meilleurs conditions possibles...

Et non, tu ne mets pas quelqu'un qui a les qualité requise, tu prends quelqu'un qui certes à ces qualités, mais tu le formes, de manières à se qu'il ne soit jamais surpris, qu'il sache quoi faire dans toutes les situations...

Si c'est parceque tu ne veux pas me voire revenir dans le staff, dit le clairement, mais ne sort pas de bétises pareil Wink
Deplus, je ne demande pas a revenir dans le staff, je demande un accès aux Explos et le pouvoir de tout remettre en place et de former la personne qui en prendra la tête. Point Wink

A ce que je sache, j'ai créer ce groupe, j'ai créer et fait valider le projet, je suis donc le mieux placer pour recommencer ce groupe et former son dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

Je régle déja le forum, on va voir aprés comment corriger cela.
Mais vous comprenez mieux toute la complexité de constituer un staff de confiance?
Voila ce qu'il en résulte parfois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Narius
Apprenti
Narius


Nombre de messages : 26
Participation RP : 12
Inscription : 15/04/2009

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:22

Flow a écrit:
Je régle déja le forum, on va voir aprés comment corriger cela.
Mais vous comprenez mieux toute la complexité de constituer un staff de confiance?
Voila ce qu'il en résulte parfois..

Perso, je prendrai toujours les plus critiques, car les plus critiques sont ceux qui bien souvent son le plus motiver par ce jeux. Je vois mal un Seifer, Aldénor faire ce genre de connerie en sortant. Limite une gueulante mais bon ^^ Non je ne fais pas leur promo, je dis juste que les plus gros suceur sont souvent les plus traitre...


Dernière édition par Narius le Mar 9 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:24

Oui, je refuse de voir le démon surpuissant au pouvoir, il risquerait de prendre le jeu dans ses mains et de le casser O_O
Nan mais sérieusement quoi '-_-

Le chef de guilde, comme le chef des explos, comme qualité principales, à le fait de devoir faire régner une cohérence dans ses rangs, de faire perdurer une bonne ambiance, de diriger ses joueurs dans les diverses tâches, de les motiver, et de s'arranger pour savoir qui fait quoi et quand.

Même si le contexte est différent, il s'agit bien la des mêmes qualités.

Alors, je sais que c'est un sport que vous aimez, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Tout les chefs de guildes n'ont pas ces qualités, c'est bien pour cela que beaucoup de guildes disparaissent. Par contre, ceux dont les guildes sont encore relativement connues sur cette version alors qu'ils en sont pas revenus, je peux pratiquement affirmer qu'ils les avaient.

C'est pourquoi je dis qu'il faut prendre quelqu'un ayant les qualités requises plutôt qu'un péons qui sera sois disant formé mais qui, n'ayant ni le charisme ni les qualités, ne sera bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Narius
Apprenti
Narius


Nombre de messages : 26
Participation RP : 12
Inscription : 15/04/2009

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:26

Edailnes a écrit:
Oui, je refuse de voir le démon surpuissant au pouvoir, il risquerait de prendre le jeu dans ses mains et de le casser O_O
Nan mais sérieusement quoi '-_-

Le chef de guilde, comme le chef des explos, comme qualité principales, à le fait de devoir faire régner une cohérence dans ses rangs, de faire perdurer une bonne ambiance, de diriger ses joueurs dans les diverses tâches, de les motiver, et de s'arranger pour savoir qui fait quoi et quand.

Même si le contexte est différent, il s'agit bien la des mêmes qualités.

Alors, je sais que c'est un sport que vous aimez, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Tout les chefs de guildes n'ont pas ces qualités, c'est bien pour cela que beaucoup de guildes disparaissent. Par contre, ceux dont les guildes sont encore relativement connues sur cette version alors qu'ils en sont pas revenus, je peux pratiquement affirmer qu'ils les avaient.

C'est pourquoi je dis qu'il faut prendre quelqu'un ayant les qualités requises plutôt qu'un péons qui sera sois disant formé mais qui, n'ayant ni le charisme ni les qualités, ne sera bon à rien.


Déjà si le mec a pas les qualités et est un paon, c'est pas lui qui sera formé pour être Chef des Explo... C'est une question de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27

Flow a écrit:
.
Mais vous comprenez mieux toute la complexité de constituer un staff de confiance?
Voila ce qu'il en résulte parfois..

Je compatis. Wink

Narius a écrit:
je dis juste que les plus gros suceur sont souvent les plus traitre...

Ca dépend si ce sont des lopettes ou pas. Prendre des gens à l'esprit critique, oui! Prendre juste des gueulards... ça sert à rien, ca te fera plus de merde à nettoyer au final.


Dernière édition par Amras Telemnar le Mar 9 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27

Edailnes a écrit:

C'est pourquoi je dis qu'il faut prendre quelqu'un ayant les qualités requises plutôt qu'un péons qui sera sois disant formé mais qui, n'ayant ni le charisme ni les qualités, ne sera bon à rien.

Je ne suis pas souvent d'accord avec SaYoLe mais je pense que si il forme quelqu'un il sais très bien qu'il ne doit pas choisir n'importe qui ... ca coule de source
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:29

Citation :

Déjà si le mec a pas les qualités et est un paon, c'est pas lui qui sera formé pour être Chef des Explo... C'est une question de bon sens...

Et s'il les a, il n'a pas besoin d'être formé et peu donc donner une nouvelle direction à un groupe qui n'a toujours pas pus(et j'insiste sur le verbe pouvoir dans le sens possibilité histoire de ne froisser personne) montrer ce qu'il était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:31

Archangel a écrit:
Edailnes a écrit:

C'est pourquoi je dis qu'il faut prendre quelqu'un ayant les qualités requises plutôt qu'un péons qui sera sois disant formé mais qui, n'ayant ni le charisme ni les qualités, ne sera bon à rien.

Je ne suis pas souvent d'accord avec SaYoLe mais je pense que si il forme quelqu'un il sais très bien qu'il ne doit pas choisir n'importe qui ... ca coule de source
Si tu relis ce qu'il a dit : il voudrait former celui qui Flow choisira. Alors même s'il ne convient pas à ses yeux il le formera.. ça coule tellement de source ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:34

Peut-être mais bon avec un peu de jugeote et de discussions il y a moyens de régler le problème. Parceque là Reck il a pas mal déconné.

Il serait peut-être temps de calme les esprits et d'agir tous ensembles non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Destin d'Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin d'Aguératon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Destin du Bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: