Un soldat de la garde arriva au poste, essoufflé, avec un prisonnier ligoté. Une fois arrivé il se présenta. Il était envoyer par le caporal Archangel. Il prit la parole pour s'expliquer:
Alors que le seigneur Archangel était allez prendre l'air en attendant la suite de la réunion des gardes, il décida de se diriger vers la taverne. Arriver à celle ci il s'installa à sa place habituelle attendant leur de la reprise. Un visage connu y était présent. Un membre de son ordre. Après avoir échanger des banalités, un visage plus que hostile rentra dans la taverne. Le seigneur nommé Kouriam commença à chercher les embrouilles avec le jeune seigneur.
Après plusieurs minutes d'insultes en tout genre, un jeune homme, sans doute amusé par le spectacle rentra dans la taverne. Il osa parler pour rigoler du seigneur hargneux qui n'était autre que Kouriam. Celui-ci, dans un moment de colère dégaina son épée et trancha net la tête du pauvre homme.
Le seigneur Archangel se releva d'un bond et attrapa l'homme directement pour le neutraliser. Il le ligota et le sortit de la taverne. Il me demanda alors de venir le conduire immédiatement au poste de garde pour qu'il soit emprisonné et jugé pour meurtre.
Le soldat attendait ce qu'il devait faire. Il esperait au fond de lui que le criminel ne s'en tirerait pas de la sorte mais vu que la réunion des gardes avait commencé il ne savait pas si son criminel serait emprisonné de suite