| Propos homophobes | |
|
+5Archangel Shaoran Kaiz' Eireiger Hyandäran 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Propos homophobes Mer 17 Juin - 0:03 | |
| Je tiens juste à signaler que j’ai aperçu quelques propos à tendance homophobe dans certains topiques. Donc s’il vous plait, faites attention, bien que cela soit de l’humour, Tout le monde ne prend pas bien cet "humour" à goût douteux. Quant aux querelles inutiles (les visés se reconnaîtront) faites les par mp. | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
Nombre de messages : 862 Participation RP : 5 Inscription : 20/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Propos homophobes Mer 17 Juin - 0:16 | |
| Je suis de ton avis, mais y en a qui pense que les homo sont impuissant, donc il insulte ceux qu'ils aiment pas comme sa parce qu'il savent plus quoi dire d'autre, y a des cons sur terres, faut pas leurs en vouloir | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Propos homophobes Mer 17 Juin - 0:20 | |
| bah c'est simple, on dénonce le moindr epropos homophobe et celui qui en ai auteur se fait jarter 72h a 1 semaine fofo et ig, sa lui apprendra... | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Propos homophobes Mer 17 Juin - 0:22 | |
| Eireiger, surveilles tes propos aussi s'il te plaît. Je sais que tu comprends alors... Merci | |
|
| |
Archangel Habitué
Nombre de messages : 148 Participation RP : 44 Inscription : 02/04/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Propos homophobes Mer 17 Juin - 0:23 | |
| C'est sensé être un endroit conviviale. Bon que tout le monde ne s'aime pas d'accord mais si vous voulez vraiment vous taper dessus pas sur un si beau forum | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
Nombre de messages : 862 Participation RP : 5 Inscription : 20/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Propos homophobes Mer 17 Juin - 0:28 | |
| La je cherchais pas a insulté desolé, mais vous montrer qu'il y a des gens qui ont des mentalité a la noix, et j'ai trouvé que sa pour l'exprimé et qui etait assez fort | |
|
| |
Aanltey De Tony Ecrivain
Nombre de messages : 422 Participation RP : 42 Inscription : 04/03/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Propos homophobes Mer 17 Juin - 0:31 | |
| oh oui jarter eireiger | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Propos homophobes Mer 17 Juin - 0:42 | |
| On est pas là pour jarter comme tu dis mais pour vous prévenir à tous, sans exception, de garder vos propos insultant pour vous. Même s'il arrive que vous avez envie d'en dire, ne le faites pas. Merci. | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Propos homophobes Mer 17 Juin - 0:46 | |
| Eireiger, comme dit par mp tout à l'heure, surveille tes propos et avant d'écrire, relis-toi stp histoire de ne pas être grossier et insultant même sans le vouloir. Cela est valable pour plusieurs autres, même s'ils n'ont pas été avertis individuellement.
Si chacun fait un pas dans la tolérance et le respect de l'autre, on pourra peut-être passer une soirée tranquille de temps en temps s'en avoir à intervenir dans un sujet de flood... si vous ne vous aimez pas, ne vous parlez pas ça nous fera quelques vacances. | |
|
| |
Volkmar Ecrivain
| Sujet: Re: Propos homophobes Ven 19 Juin - 14:25 | |
| Hum.... Y a-t-il des homos dans la salle pour se plaindre? Zut alors.. Je crois que ce serait illogique d'être homo et homophobe non? Mon dieu, je floode! Je pensais... à fermer non? | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Propos homophobes Ven 19 Juin - 16:14 | |
| Bon soyons totalement clair, les propos homophobes, qu'ils soient dit avec humour ou non ne sont pas autorisés sur le forum, ce n'est pas spécialement notre forum, c'est la loi tout simplement. Donc si quelqu'un voit un propos homophobe, qu'il avertisse immédiatement le staff et le propos sera censuré et la personne avertie. S'il y a récidive, elle sera bannie. De toute façon, tous les propos insultants, qu'ils soient de n'importe quel type ne sont pas acceptés sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propos homophobes | |
| |
|
| |
| Propos homophobes | |
|