Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changement de nom [IG] en rp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Changement de nom [IG] en rp. Empty
MessageSujet: Changement de nom [IG] en rp.   Changement de nom [IG] en rp. Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:36

Enfin... Après toutes ses années, l'offenseur de notre bien chère mère Gaïa était tombé...

L'orc Aëwë qui avait, avec son armée de malfrats et de voyous, brûler des hectares et des hectares de vie végétales n'était plus... Son cadavre n'était plus qu'une espèce de gros rocher grisâtre, tous ses hommes lui servant de matelas à sa dépouille...

Katrah, Celah et moi même, Rahtka parcourûmes donc les terres inconnues pour aller dans la capitale hangratiale, afin de faire valoir notre droit sur ses terres sacrées qu'Aëwë nous avait subtilisé auparavant...

Je m'approchâmes du poste Hangratiale à la recherche d'un quelconque représentant de l'ordre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Changement de nom [IG] en rp. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom [IG] en rp.   Changement de nom [IG] en rp. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:47

_J'en ai assez d'attendre... Lanca Katrah, _on a assez attendu je veux une réponse sinon je vais m'énerver...

_Calme toi Katrah ils vont pas tarder t'en fais pas... Rahtka pris de la poudre dans son sac et la lanca dans le visage de Katrah, qui afficha un regard béat.

Celah: Tu penses encore avoir suffisamment de poudre avant que Katrah tue les gens qui passent autour de nous?

Rahtka: Hélas plus beaucoup espérons qu'il se dêpeche.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Changement de nom [IG] en rp. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom [IG] en rp.   Changement de nom [IG] en rp. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:33

Je passais devant le bâtiment de l'Hastration , chemin que je parcours chaque jours à nombreuses reprises. Quand, pour la seconde fois de la journée, je retrouvais les mêmes personnes. Me demandant pourquoi ils étaient là, je m'approcha des 3 Hommes et commença.

- Bonjour, Odrouk, Conseiller Hastratial.
Vous cherchez quelques choses ?! Je peux vous aider ?


Les 3 mystérieux Hommes m'intriguaient au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Changement de nom [IG] en rp. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom [IG] en rp.   Changement de nom [IG] en rp. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:44

Rahtka se retourna et vit un grand homme masqué, qui d'après ses habits, n'était pas un citoyen ordinaire, d'après ses dires il était l'un de ceux qui maintiennent ces royaumes en place.

Rahtka: Bonjour nous sommes une tribu chamanique non loin de l'île des insulaires, notre civilisation a grandit aux côtés de la vôtre sans même en avoir eu vent, mais depuis une centaines d'années, ayant pris conscience que nous n'étions pas seul, nous avons découvert votre monde... Enfin bref passons les détails, Aëwë pénétra un territoire interdit chez nous et malgré les centaines de soldats qu'ils nous a tué nous avons finalement réussi à le neutraliser, sauf que d'après notre loi nous devons prendre possession de ses terres à sa mort, aussi mes amis et moi avions l'idée de rejoindre votre culture en nous installant dans les terres oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Changement de nom [IG] en rp. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom [IG] en rp.   Changement de nom [IG] en rp. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:57

Étonné par les dires de l'Homme en face de moi, je m'interrogeais puis dit.

- Vous trois venaient d'un territoire qui n'est pas celui des Royaumes Oubliés ?! Vous me voyez là surpris et j'aimerais avoir plus de détails à l'avenir sur votre civilisation. Une connaissance commune entre nos deux civilisations, cultures et tout ce qui s'en suit peut apporter beaucoup ! Bref, pour en revenir au sujet premier de votre venue, la prise de possession du royaume de... Aëwë est réglementaire. Le changement de nom au titre de votre nouveau territoire est retenue dans le Registre de notre Doux qui effectuera les modifications qu'il faudra ! Quel est le nom sous lequel vous souhaitez maintenant paraitre ?

Je scrutais les 3 Hommes. Leur attitude, surtout de l'un d'eux était plus que curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Changement de nom [IG] en rp. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom [IG] en rp.   Changement de nom [IG] en rp. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:07

Rahkta: Et bien si possible nous voudrions que sur le registre figure : La tribu Rash'Ka ou tous simplement Rash'ka pour ne pas encombrer le parchemin, mais nous sommes tous trois chamans chefs de la tribu, aucun n'a plus de pouvoir que d'autres, quant au fait que nos civilisations s'entraide, cela serait une bonne idée car nous ne connaissons encore que peu de choses de votre monde... Mise à part que vous mettez des habits au niveau de votre rang social tandis que nous cela se mesure au tatouage sur nos corps.

Il sourit en montrant son corps rempli de tatouages, son visage félin impassible en temps normaux ne se forcait pas à sourire devant ce si charmant jeune homme.

Celah: Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous sire.

Katrah: Oui merci...



Katrah semblait autre part, il grommelait sans cesse dans son immense barbe, normal que le sir Odrouk ne se sente pas à l'aise avec cet imbécile qui ne se contrôle pas... Mais bon il reste un grand chef pour notre tribu et un bon chaman...
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Changement de nom [IG] en rp. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom [IG] en rp.   Changement de nom [IG] en rp. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:19

Tant de civilisations bordent les Royaumes Oubliés. Cependant, nous ne connaissons rien d'eux et de leurs cultures. C'est un gâchis énorme que de ne pas se servir de cet avantage. Ce serait un plus pour tous puisque ce sont des connaissances gratuites. Il ne suffit que de communiquer afin d'acquérir un savoir encore plus grand. Ce n'est que de cette façon que le monde évoluera, que l'on trouvera des remèdes contre les maladies, des nouvelles techniques pour la construction d'habitats, des connaissances de la nature et tant de choses encore...

Avant de me retirer et d'entrer dans le bâtiment de l'Hastration, je lâcha un dernier mot aux Hommes devant moi.

- C'est moi qui vous remercie. A plus tard, je l'espère.


Puis je poursuivis ma route tout en pensant à tout ça. Et si c'était maintenant qu'il fallait partir à la conquête d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Changement de nom [IG] en rp. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom [IG] en rp.   Changement de nom [IG] en rp. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:48

Après avoir parlé au sire Odrouk, les trois chamans prirent leur poudre du sac et crièrent en même temps:

RALAAAK.

Pfff! les trois disparurent dans un volute de fumée, transportés directement au dernière endroit dans lequel ils ont dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom [IG] en rp. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom [IG] en rp.   Changement de nom [IG] en rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom [IG] en rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom
» changement de nom
» Changement d'heure.
» Changement d'heure
» Un changement radical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: