| La gazette de l'ile? | |
|
+3Aldénor de Faëorn Xalendan Maitre Krak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Krak Apprenti
Nombre de messages : 35 Participation RP : 0 Inscription : 30/04/2008 Age : 36
| Sujet: La gazette de l'ile? Dim 4 Mai - 16:37 | |
| Ou en est la gazette de l'ile? Une équipe a déja été formée ???? | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Dim 4 Mai - 16:50 | |
| Il y a déjà quelques journalistes, après je sais pas trop ou sa en est... | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Dim 4 Mai - 19:50 | |
| C'est à Seifer de me prévenir, je n'ai rien reçu pour l'instant... | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Dim 4 Mai - 20:44 | |
| Ouai j'ai hâte de lire la première article:) Nous avons trouvé qu'un journaliste d'autre viendront.. | |
|
| |
kentetsu-taika Habitué
Nombre de messages : 126 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Dim 4 Mai - 21:37 | |
| ils sont dejà trois | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Lun 5 Mai - 3:35 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- C'est à Seifer de me prévenir, je n'ai rien reçu pour l'instant...
Il me semble que tu m'avais donner du temps, et surtout qu'il fallait attendre la gazette principale avant ? Me trompe je ? Sinon j'ai dejà au moins un article en stock ... donc je pense que si tu pouvais m'aider en passant une annonce officielle ... | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Lun 5 Mai - 12:56 | |
| Et la gazette principale qui s'en occupe alors si ce n'est toi Seifer ? Je miserais bien sur Majalas mais on va dire que je fais du mauvais humour | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Lun 5 Mai - 13:03 | |
| Y'a pas de Gazette officielle J'avais pensé que la Gazette pingouine pouvait devenir au fur et à mesure (avec du mélange de genres, etc.) la Gazette officielle. Pour une Gazette officielle en effet, Majalas s'est proposé | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Lun 5 Mai - 13:28 | |
| Ben écoute c'est à réfléchit, mais dans ce cas il faut vraiment que tu mette un post sur le forum pour rechercher dans Rpïstes car j'en connais pas des dizaines non plus moi Pour le moment je pense en avoir au moins 3, un quatrième serait tenté, je l'ai contacté et je devrai avoir une réponse d'ici peu. Si jamais d'autres seraient intéressés par un poste de journalistes, contactez moi par MP | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Lun 5 Mai - 13:40 | |
| Sinon lance un tit rp pour recruter des candidats. C'est la seule bonne méthode je trouve, histoire de juger sur pièce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Lun 5 Mai - 13:43 | |
| C'était prévu mais il y a déjà deux quêtes en cours sinon c'était la méthode voulue^^ De toute façon on est pas aux pièces donc on a un peu de temps. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? Lun 5 Mai - 13:45 | |
| Oui on à un peu de temps je vais essayer de voir ce que je peux faire en RP pour faire intégrer la gazette au jeu. Puis sa m'fera bosser mon RP aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gazette de l'ile? | |
| |
|
| |
| La gazette de l'ile? | |
|